Zoldik -> Obsédé
T´as quel âge pour t´exciter sur du crayon de bois mdr!
(N´empêche, c´est vrai que Tie Kubo semble apprécier les fortes poitrines)
Sinon ch´uis carrément d´accord avec vous les gars, le combat de Renji et l´autre Quincy est vraiment chiant (le plus chiant du manga)
Mais le pire, c´est que le mieux dans ce combat est encore le côté comique (pas super dévellopé d´ailleurs)
Ce manga deviens vraiment saoulant depuis le départ d´Aizen au Hueco Mundo
Surtout que pour une fois qu´il se passe quelque chose d´interressant depuis, c´est masqué par un combat entre le binoclard et une réplique de Zabon en non charismatique et particulièrement ennuyeux.
Moi j´veux voir Ulquiorra et surtout Ichimaru Gin à l´oeuvre