Je dirai que ce chapitre est le meilleur depuis un p´tit moment (pas qu´il est bon, mais ...)
Je ferai pas de comparaisons avec Naruto, mais je dirai qu´en ce moment les scan de Bleach ça traine
Déjà que j´aimais pas trop depuis le retour de Soul Society (j´ai toujours envie de vomir quand je pense à la sale gueule des Vizards
)
Mais depuis qu´ils sont partis au Hueco Mundo, il ne s´est rien passé, juste des combats même pas interressants
Ah si ! Il y a eu 2 trucs super quand même :
- Ichigo qui épargne Grimmjow (on s´en serait pas douté)
- Nell qui redeviens une gosse
Au passage, y´a 200 chapitres environ, Grimmjow di à Ichigo que Ulquiorra (le seul nouveau perso valable, avec peut-être Nell & Peshe & Dodonchaka) pourrait revenir d´une minute à l´autre
Mais tout le monde, l´auteur lui même, semble avoir oublié ce petit (énorme ?) détail, certainement à cause des combats interressants à l´extrême 