CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:26:44

j´étais entrain de me posé une question , selon vous est se que grimjow ( desoler si j´ai mal ecrit son nom) va devenir gentil ?? ?
pour ceux qui lise les scans

:spoiler:

ichigo lorsde son combat contre grimjow ( le dernier combat ) , ichigo ne tue pas grimjow , il dit que le combat est fini lorsqu´il est blessé , mais le eme espada ( desoler me rappel plus trop son nom ) lui donne un coup et là je pensais qu´il était mort mais on le voit et il est blessé , le 5eme espada va pour l´achever mais ichigo le protege , peut etre que grimjow va devenir gentil aprés ça ,c´est juste une hypothese mais ça serit bien qu´un espada devient gentil.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:50:31

bien sur nightmares13=> même Aizen deviendra gentil de la même façon lol

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:08:03

Grimmjow n´est ni gentil ni méchant il aime juste combattre il est comme Zaraki et je pense qu´il rejoindra Ichigo :oui:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:23:05

Grimm est un personnage important, et à mon avis Ichigo et ses amis auront besoin de lui pour vaincre Aizen et l´Espada... (Il aura un peu le rôle de Vegeta dans DBZ)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:31:53

et bien ce serait sympa ça comme ça ça fera 2 espadas :p)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:21:51

2 ?

Tu veux dire Grimm, plus le personnage dont on a appris qu´il faisait partie de l´espada au dernier chapitre ? ^^ (j´évite le spoil)

Buruton
Buruton
Niveau 8
02 septembre 2007 à 22:05:43

Salut, l´épisode 137 de l´anime correspond à quel tome ? Merci d´avance. ^^

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
03 septembre 2007 à 04:47:32

je ne sais pas à quel volume correspond le 137 mais par contre il doit correspondre au chapitre 250 environ :)

* orangebudd profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 20:21:51 avertir modérateur
* 2 ?

Tu veux dire Grimm, plus le personnage dont on a appris qu´il faisait partie de l´espada au dernier chapitre ? ^^ (j´évite le spoil)

:d) oui c´est exact je parlais bien de **** :diable: ^^

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:56:18

Est-ce que quelqu´un sait combien il y aura de tomes?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:10:32

283 ok

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
05 septembre 2007 à 20:25:54

Salut à tous ^^

Est-ce que quelqu´un peut gentiment me dire ce qu´il se passe à la dernière page du tome 6, car mon fichier .jpg est abîmé et je peux lire que le premier cadre (oui oui je lis en scan, c´est honteux :$ ) ou alors si quelqu´un pouvait mettre l´image sur imageshack ou enregistrersous, ça serait top ^^

Merci vraiment et bonne soirée :-)

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 septembre 2007 à 21:14:29

Eviter le spoil merci (il faut l´avertir).

Topic de Wabs pour spoiler tranquilement.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:33:39

Rukia :bave:

fredix
fredix
Niveau 36
07 septembre 2007 à 18:44:23

Vous avez vu le 139 qui est sorti .Puf inoue s est laissé faire!

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:47:00

Animé Ou Chap ?
____________________
| Rukia Loveeeeeeeeeer |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

fredix
fredix
Niveau 36
07 septembre 2007 à 18:48:29

anime sur dailymotion je l ai vu y a 30 min!

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:49:40

Bof.

On a vu que Ichigo suxait sans son pouvoir de Hollow. J´espère qu´il vaux mieux en tant que simple Shinigami qu´en Vizard.
____________________
| Rukia Loveeeeeeeeeer |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:41:22

:spoiler: Chap 290!!

-----------------------
Plutot sympa le chapitre! (Même si Noito est un peu relou, grande gueule comme grimm, ca change pas trop) Reste à savoir l´ancien numéro que portait Nell :oui: Mais ca devait être dans le bas du top 10 vu qu´elle s´est faite laminée par Noito, à moins qu´ils s´y soient mis à plusieurs... :sournois:

Par contre la taille du chapitre c´est un peu du foutage de gueule... Super court, surtout que le premier scan était déjà présent dans les chap précédent (il ne me semblait pas que c´était comme ca avant...
-------------------------

Vivement la suite en tout cas...

---------------------------
Parcqu´un nouveau perso ca fait plaisir! :-d
---------------------------

Fin des :spoiler:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:38:54

Nell dans le 290 :coeur:

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:47:17

bonjour à tous,

j´ai vu récemment un coffret de bleach avec les épisodes 1 à 12 et il est marqué qu´il s´agit du coffret 1 sur 5.
or à raison de 12 épisodes par coffret, on obtient 60 épisodes pour les 5 coffrets.

la collec ne pourra donc pas se faire exclusivement avec ces coffrets ou il pourrait augmenter le nombre de coffrets, genre 6, 7,... ?

merci d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment