Chap 290!!
-----------------------
Plutot sympa le chapitre! (Même si Noito est un peu relou, grande gueule comme grimm, ca change pas trop) Reste à savoir l´ancien numéro que portait Nell
Mais ca devait être dans le bas du top 10 vu qu´elle s´est faite laminée par Noito, à moins qu´ils s´y soient mis à plusieurs...
Par contre la taille du chapitre c´est un peu du foutage de gueule... Super court, surtout que le premier scan était déjà présent dans les chap précédent (il ne me semblait pas que c´était comme ca avant...
-------------------------
Vivement la suite en tout cas...
---------------------------
Parcqu´un nouveau perso ca fait plaisir! 
---------------------------
Fin des 