Bleach ca devient chiant en ce moment, du moins ca peut être chiant pour la suite... Le combat contre GrimmJow etait génial mais la encore Noitora veut se battre avec Ichigo ca commence a bien faire ils vont tous y passer ou quoi ? :/
-----------------------------------------------
http://etjusticepourtous.skyrock.com/