CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Espentor
Espentor
Niveau 6
05 août 2007 à 13:23:51

merci bien c´est farpait :-)

Dangaioh
Dangaioh
Niveau 6
05 août 2007 à 13:51:36

Vous racontez n´importe quoi là. Aizen, Tousen et Gin ne vont pas parti de l´espada.
Voici l´espada au complet :ok:

http://img266.imageshack.us/my.php?image=bsbleachch2441617cp1.jpg

[Justice]
[Justice]
Niveau 5
05 août 2007 à 14:30:25

Bleach ca devient chiant en ce moment, du moins ca peut être chiant pour la suite... Le combat contre GrimmJow etait génial mais la encore Noitora veut se battre avec Ichigo ca commence a bien faire ils vont tous y passer ou quoi ? :/

-----------------------------------------------
http://etjusticepourtous.skyrock.com/

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
05 août 2007 à 14:43:26

Génial le combat Grim Ichigo ?! D´un ennuis, ouais ...

Gin et Tousen semble plus être les lieutenants d´Aizen et complétement indépendants des Espadas.

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
05 août 2007 à 14:46:05

D´ailleurs par rapport a la photo qu´a posté Dangaioh, le black a côté de Grim et le petit au fond de la salle a côté du mec imposant font partis des 3 premiers, car a un certain moment Ulqui parlent des plus puissants puis on voit leurs trombines sur la meme page ...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 août 2007 à 16:37:06

Ouais et je trouve ca un peu dommage... Ca fait beaucoup trop de persos puissants dans l´espada dont on apprendra surement rien de l´histoire.

Et puis ca promet aussi des combats bien trop nombreux et bien trop longs... Ce qui tue souvent le scénar...

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
05 août 2007 à 17:47:59

Si çà se trouve çà va faire comme l´arc des shinigamis. Des espadas rejoindront Ichigo et se combattront entre eux parce que là çà fait trop d´adversaires. :(

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
06 août 2007 à 05:25:04

réponse dans le prochain chapitre peut-être :question:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 août 2007 à 12:28:52

Qui arrive quand ?

Est ce qu´il y a un chap cette semaine ?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
06 août 2007 à 13:44:35

pourquoi n´y en aurait-il pas? :doute:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 août 2007 à 14:40:24

Bah apparemment il n´y a pas de Naruto cette semaine, et vu que les deux mangas sont publiés dans le même magasine... Enfin je sais pas trop, j´ai pas cherché! :)

Mello_
Mello_
Niveau 6
06 août 2007 à 15:02:44

Exact, pas de chapitre cette semaine

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
07 août 2007 à 23:46:49

:snif:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 août 2007 à 20:24:02

c vrais que dans le chapitre 286 il y a un bonus avec des retouches ou l´on voit le shinigami TORERO transformer en KAIRA :lol: mdr

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 août 2007 à 20:35:40

il y a des moments critiques ou on a pas le choix de faire appel a ses cousins :lol:
http://img165.imageshack.us/my.php?image=22241992tc1.jpg

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
08 août 2007 à 23:49:30

fake? :doute:

Heros-Mangas
Heros-Mangas
Niveau 4
09 août 2007 à 00:46:22

saver vous ou je peu trouver des lecture en ligne a partir du 1er tome ? (ou en videos) ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
09 août 2007 à 00:55:38

Je l´avais vu, les bonus étaient dans la release de la BKT! Assez marant! :-d

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
10 août 2007 à 07:43:33

yen a qui seraient interesses par les mangas bleach en vo (donc en jap) ? jai les 29 volumes + tous les mangas speciaux

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
10 août 2007 à 11:16:38

On m´avait dit que l´épisode 136 serait la fin des hors-séries mais je vois que c´est toujours les hors-séries et c´est honteux comment Ulquiora s´est fait défoncé alors qu´il est super fort en fait :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment