Spoiler HS!
La fin de bleach je la connais...
c tout simplement quand Zaraki trouve le nom de son Zampakouto, malheureusement il libère un Bankai depuis la Soule Society et qui se fait sentir jusqu´au monde des vivants et que même les Arrankars et Aizen l´on sentis.
Le père d´Ichigo avec Hurahara se fusionnairent tellement ils n´avaient pas le choix, et malheureusement en vain, ensuite ct au tour d´Ichigo avec Ishida... pareil
... aucune victoire ni même une resistance de leurs parts. Vous imaginez? même Aizen n´a rien pu faire, jusqu´au moment ou il décide d´avaler le Hougyoukou...MDR!
le tricheur,(comme toute tapette), Zaraki pour la premiere fois de sa vie il découvrat un nouveau sentiment... la P.E.U.R.
... jusqu´ou... une voix dans sa tête lui dit "eh oh! je vois que tu n´est plus le grand méchant de l´histoire... tu as peur? HAHAHAHAHA laisse moi faire, tu ne sert a rien, tu es faible"
le pire scénario de toute la saga... Zaraki avais un Hollow dont la puissance même équivalais a tous les Shinigami, Vizzar et Espadas réunis... et c qu´a cette instant qu´Ichigo et Kon se fusionnent et lui mettent un raclée a Zaraki, moi même je ne sais pas pourquoi... gt dégouté
Fin du spoiler HS