moi justement je trouve pas que çà déchire avec les arrancars (c´est toujours mieux que les bounts mais bon) je trouve les combats trop long et les espadas (exepté deux ou trois j´ai pas besoin de citerles noms) sont moches, sans charisme et c´est moyen leur façon de se battre
mais bon en animé c´est sur çà va déchiré parce que les combats d´épées en manga çà le fait pas trop 