Je t´avoue que c´était aussi ce que j´avais été tenté de faire, mais j´ai entendu dire que il y avait des références qui y étaient faites dans les épisodes post 110, et je tiens à profiter à 100% du scénario.
... mais j´avoue, c´est dur, lol.
Cet arc est entrain de détruire tout mon interet pour Bleach 