CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:06:15

29 déjà sortis ici, oui.
39 au Japon.
Et peut-être une centaine d´ici quelques années :content:

21v
21v
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:23:00

Une centaine? Ca m´étonnerai mais ce serait bien! (Il y a environ 5 tomes par an, donc pour aller à 100, il faudrait 12 ans!! :sarcastic: )
Bon, d´ici la fin de la semaine, tome 26 pour moi!

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:39:17

sa a commence quan one piece o faite

Amb28
Amb28
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:42:24

Je me suis acheter les 2 premier manga de One Piece et quel fut ma surprise !
Ce manga est tout bonnement genial !
Moi qui ne jurai que par Dragon Ball, DBZ, Goldorak, le collège fou fou fou :content: et compagnie, je suis agréablement content de voir qu´il existe encore des séries super sympas !
Voilà et sur ce, longue vie à ce topic ! :coeur:

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:46:36

one piece a commencer en 1997

Amb28
Amb28
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:53:44

1997 ?? ? :ouch:
Mais ça passait sur quel chaine ?? ?

Amb28
Amb28
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:54:29

Tu veux peut etre dire au japon

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:00:47

juste j´ai une question je vien de commencer la serie de one piece je voulais lire le 4 et je vien de voir que le 4 et a lenver enfin dans le sence des bd normale quoi ses normale ?

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
06 octobre 2005 à 19:03:42

Ya deux version, une version en sens fr, et une en jap, moi j´ai que le 1 en sens FR ^^

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:05:49

dac merci de m´avoir repondu

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:38:24

a non c 1997 le manga puis l´anime 1999
c les date jap bien sur

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
06 octobre 2005 à 22:14:07

21v Posté le 06 octobre 2005 à 18:23:00

Une centaine? Ca m´étonnerai mais ce serait bien! (Il y a environ 5 tomes par an, donc pour aller à 100, il faudrait 12 ans!! )
Bon, d´ici la fin de la semaine, tome 26 pour moi!

lol si il fais 100 volume avec 5 par an il va mettre 20 ans et pas 12 :lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:27:49

Vu que s´il va à 100 (j´y crois pas spécialement non plus), il ne lui en reste "que" 60 à faire, dans 12 plutôt que dans 20...

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:22:12

Moi j´ai des episodes de one piece dans tous les sens, je dois en avoir 1/3 en sens fr et le reste en sens japonais, si je me soviens bien.

Mais cest meme pas 10tomes qui se suivent, c´en est quelques uns éparpillés dans ma collection qui sont à l´"envers".

C´est Glenat qui hesite pour le sens ?

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
07 octobre 2005 à 18:43:37

:snif: :snif2: jrevien de carrefour
y on plein de T 28 san les pote clef mai pas un seul T29 :snif2 :snif:

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
07 octobre 2005 à 18:47:05

dans ce sens la chui d´accord il lui reste 12 ans de manga a faire deja ke toriyama en avai mare au bout de 10 ans et dieu c que dbz est mhytique alors pour les 100 mangas fo kil soi motivé. Remarque j´en ai vu un au japon qui en était au 130e volume donc tout est possible

Kakashi-senseil
Kakashi-senseil
Niveau 6
07 octobre 2005 à 19:43:36

Ma soeur a pété mon porte clée Luffy mdr :snif:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:21:54

Quel manga a 130 tomes?

Petite rectification: le flashback du tome 30 peut paraitre assez long, mais il donne quand meme pas mal d´infos utiles sur l´histoire.

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:43:03

je vous informe que le flashback est dans le tome 31 et pas le tome 30 , le tome 30 est 100% action :ok:

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
08 octobre 2005 à 10:12:34

dsl silver je parle pas japonais donc pe pas te dire

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment