tu vas voir le tome 06, il claque vraiment sinon moi je ne l´aurai pas tout de suite le 29 que en fin de mois comme ca j´acheterais bleach,samurai champloo et 666 satan en meme temp sinon vous ne saurez pas ou je peux trouver des gashapons????
Water
Niveau 6
04 octobre 2005 à 18:27:21
super ! merci de la réponse silvertongue !
oui ca fait super bien dans l´anime
tevez57
Niveau 8
04 octobre 2005 à 18:53:07
salut je viens juste de commencer one piece c est trop géniale j en suis au tome 5 et j´ai hate d avoir le tome 6
C-40
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:50:03
J´ai lu jusqu´au 4 et là je commence le 5, et j´ai en reserve le 6 et le 7
Vraiment exelent ce manga
lucci
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:23:06
il sort kan le tome 29 merci
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
04 octobre 2005 à 20:25:58
Les gashapon t´en as beaucoup à Konci (mais c´est cher là bas..) Le 29 sort demain
Nubro107
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:31:55
combien a peu pres le prix d´un gashapons?? sinon a part konci ??
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2005 à 20:47:03
Euh le 29 est déja sorti chez moi...
SakuSaku
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:47:14
Normalement la date de sortie c´est aujourd´hui. Il est bien en plus ce volume...
21v
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:19:19
M´ennerve, mon magasin prend toujours 3 semaines pour avoir ses livraisons (j´exagère pas, il a fallu 3 mois pour Dot Hack vol.1!!). J´en suis au 25!
Nubro107
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:29:56
le tome 29 est sublime , c´est mainteant un de mes preferés vivement la suite ^^
bloody-angel
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:58:45
Peu de retours sur ce tome 29... Perso je l´acquière demain
mangas_eater
Niveau 8
06 octobre 2005 à 06:38:14
y a un tome qui fait chier avec le flash back : c´est juste que c´est un peu long(le 30 il me semble) si non j´ai acheter le 29 hier!! d´ailleur j´ai constater plusieur fautes d´orto(têtêtê.....)
silvertongue
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:27:25
Dans l´anime encore le flashback ça allait, mais dans le manga, c´est clair qu´il doit bouffer une bonne partir du tome.
SakuSaku
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:50:39
Bon volume 29. On approche de la fin des trois heures dictées par Ener, et ça se bastonne sec...entre Zorro, Ener, Wiper, un anaconda, Ohmu et son chien, on se demande qui va s´en sortir correctement (à part Ener bien sur). Des fois ça fait un peu fouillis tout ce monde quand même.
Farcryk
Niveau 71
06 octobre 2005 à 10:52:10
lu! je vien d´acheter one piece le premier!et bien ca pet grav... moi qui critiquai les "manga"!! non je retire ce ke jai pu dire sur les manga! je trouve Sa GeNiAl!!! dailleur il y a combien de tome????29?