CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
11 octobre 2005 à 18:10:11

:up:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
12 octobre 2005 à 07:24:00

Avec de la vostfr? ou bien juste la vf?

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:37:38

:up:

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
12 octobre 2005 à 17:59:38

est ce kil y a des episode bidon comme dans naruto?

balmung060291
balmung060291
Niveau 5
12 octobre 2005 à 19:37:02

j´ais les 28!vive nico robin!

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:58:21

Tu entends par quoi des épisodes bidons? tu veux dire des épisodes qui ne sont pas tirés du manga?
Si c´est ça, alors oui, il y en a, peu du fait, mais pour la plupart, on croirait qu´ils ont été faits par Oda Eichiro lui meme, tellement ils sont bien menés. Y en a juste 1 ou 2 qui sont pas terribles, du genre dans Arabasta, mais sinon ça va ils sont cool.

Sinon t´as 2 gros trip, ce sont des movie special: t´as un épisode Luffy et sa bande font du tir au but contre une équipe de méchants, et l´autre fois, c´est une partie de baseball contre l´équipage de Arlong. 2 gros must à voir absolument pour tout one pieciens qui se respectent :ok:

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:21:41

:up:

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
13 octobre 2005 à 19:51:00

pour les dvd je c pas mais je crois que sa sera que en vf vu que cest AB

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
13 octobre 2005 à 19:52:35

merci silver pour l´info j´vais voir tisuite

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:08:18

voici les stats du topic si sa interrese certain
http://jvstats.no-ip.com/stats/27/topic_27_7491337.html.gz

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
15 octobre 2005 à 15:13:07

:up: jai eu le T29 hier ya que dla baston en faite dan celuila

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 12:13:19

One Piece 06

Le voilà enfin ce tome dont les ans de la saga me parlaient..."le" fameux tome 06 qui est "le" véritable départ des aventures de Luffy. Excellent en effet, pas mal de personnages d´un coup, des combats ébauchés assez spectaculaire, toujours cet humour bon enfant qui me fait bien rire...Personnellement j´adore Sandy et j´espère qu´a force de recruter les peronnages auront bien tous leurs combats, que certain ne seront pas sur le banc de touche (Pipo par exemple bien intégré dans les histoires malgré sa faible force).

MiHawk est très impressionnant et charismatique par rapport au Capitaine Creek qui me tape sur les nerfs^^ Un excellent tome donc qui pour moi ne se démarque pas pour autant du départ, ça reste toujours drôle, prenant et divertissant.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:14:01

Moi je l´aime bien Don Krieg, je l´adore même :-)

Mais bon, mon préféré reste Captain Kuro, même si c´est dommage qu´il soit si faible ^^

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:05:48

mihawk :coeur: :coeur:
c´est peut etre pour sa que je l´aime tant ce tome , meme la couv je l´adore
sinon j´ai vu mes stats et je suis presque dans tout les classements a part du plus ancien ^^
sinon j´ai vu des images reel du vogue merry ainsi que de l´equipage je vous les montrent tout de suite: (je l´ai est perdue :snif2: )

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:02:49

moi je trouve que c au tome 10 a partir de logue town que one piece devient 1000 fois mieux :ok:

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:57:30

logtownm c´est le tome 11 12 :honte: :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 16:51:31

Tome 07 lu.

Et un tome de plus de lu. Ces "gros" combats continuent pour notre plus grand plaisir, et Sandy qui est déja mon perso préféré pour l´instant avec Luffy nous offre le spectacle de sa jeunesse et de ses habiletés au combat. Toujours les petits dessins hilarants des pages de chapitre nous montrant ce que les adversaires de Luffy deviennent (ici spéciale succession de Baggy :) ). Toujours aussi prenant donc et déja envie de vite me procurer le tome 08 :ok:

zemixa
zemixa
Niveau 2
16 octobre 2005 à 20:09:24

MOnkey D. Luffy !! !!! j´adore ce manga !! Un renouveau bienvenue dans le monde du manga !!
Style graphique particulier, soucis du détail, soin des décors, histoire captivante et combat qui ne dure pas des plombes !! magniphique !!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:48:15

:salut:
quelqu´un aurrait il matter le film 06 ??

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:25:28

Ouaip j´ai vu le film 06, et voici ce que j´avais dit sur le forum:

""Je viens de mater le film 6 de One Piece, et ils ont mis le paquet sur les images de synthèse. Par contre, ils ont carrément délaissés le fignolage des dessins des personnages, et ça fait vraiment moche.
Sinon l´intrigue est pas trop mal en elle même, quoique, vers la fin c´est limite.""

En bref, ce film est vraiment différent de ce qu´on a pu voir jusqu´à maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment