Tu entends par quoi des épisodes bidons? tu veux dire des épisodes qui ne sont pas tirés du manga?
Si c´est ça, alors oui, il y en a, peu du fait, mais pour la plupart, on croirait qu´ils ont été faits par Oda Eichiro lui meme, tellement ils sont bien menés. Y en a juste 1 ou 2 qui sont pas terribles, du genre dans Arabasta, mais sinon ça va ils sont cool.
Sinon t´as 2 gros trip, ce sont des movie special: t´as un épisode Luffy et sa bande font du tir au but contre une équipe de méchants, et l´autre fois, c´est une partie de baseball contre l´équipage de Arlong. 2 gros must à voir absolument pour tout one pieciens qui se respectent 