CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

gog2525
gog2525
Niveau 3
08 octobre 2005 à 10:34:47

:hello:

vive one piece c´ est un manga trop bien!!
ps: Et full metal alchemist aussi!

:gni:

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
08 octobre 2005 à 10:42:02

au faite jai une question

MR1(51 000 000de berry) et doublefinger(a peu pre 40 000 000de berry)
et avant le combat zoro/MR1 zoro navai pas de prime tout comme le comba nami/doublefinger

alor pourquoi nami na pa sa tete mise a prix apre avoir battu double finger

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:39:03

Et Sanji a éclater Mr 2 bon Clay, dont la tête était mise à prix à 42 millions de berrys, pourtant lui non plus n´a pas eu de tête mise à prix.

Dans la série il donne la raison pour Roronoz Zoro: Das bones est un assassin très célèbre dans Grand Line et une autre des 4 mers. Il est donc normal que celui qui le bat gagne une mise à prix.

Les autres possédaient peut etre eux aussi une prime, mais sur Grand Line n´étaient pas très célèbre. Faut dire que quand on possède une capacité de fruit du démon et qu´on est côté 40 millions, c´est une chose très commune. Surtout que certains n´ont pas ce genre de pouvoir et ont une plus grosse prime rattachée à eux.
Vous le savez bien, quand on fout une raclée à une bande de la marine, on gagne une prime, mais c´est pas pour autant que vous êtes célèbre. Das Bones lui l´était.

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:50:27

:ok: :merci: silver
mais lotre foi tu mavai conseiller de telecharge le film 4
mai ou :question:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:12:48

tu cherches kaizoku fansub dans google, chez eux tu trouveras des bittorents.

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
09 octobre 2005 à 11:03:45

est ce que quelqu´un connais un site avec des scans de one piece en fr a part project lorenor?? :svp: merci d´avance

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
09 octobre 2005 à 11:27:41

regarder MANGAS ce soir a 19h05 il y a une emission speciale one piece il y a meme des gens du site http://www.eastblue.net/ qui y ont etait interviewver c la rediff car la premiere ct avant hier a 23h donc e raté pas!

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
09 octobre 2005 à 13:36:47

http://www.volonte-d.com/

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
09 octobre 2005 à 13:37:17

:merci: silver

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
09 octobre 2005 à 13:37:48

:merci: silver

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:04:54

Saist-om combien de tomes sont prévus?

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
09 octobre 2005 à 16:06:33

moi je dirai 60/80 tomes

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:04:37

:up:

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
09 octobre 2005 à 18:10:03

regarder MANGAS ce soir a 19h05 il y a une emission speciale one piece il y a meme des gens du site http://www.eastblue.net/ qui y ont etait interviewver c la rediff car la premiere ct avant hier a 23h donc e raté pas!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 octobre 2005 à 08:50:57

silvertongue Posté le 07 octobre 2005 à 22:21:54

Quel manga a 130 tomes?

Kochi kame et ses 146 volumes.
Golgo13 et ses 138 [?] volumes.

J´ai pas la chaîne manga, donc j´ai pas vu...c´était bien ?

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:21:53

oui sympa mais court

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:26:37

:salut:
y a eut des choses inédites dites dans cette émission ?

nat20
nat20
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:28:08

http://dead-naruto.jeun.fr/index.htmnat20

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:32:32

Commence pas à foutre la merde gamin, OSEF de ton forum !
:sors: et tu postes ton lien sur le sujet de TElombre adéquate.

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
11 octobre 2005 à 08:32:19

Seshoumaru Posté le 10 octobre 2005 à 18:26:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

y a eut des choses inédites dites dans cette émission ?

--------------------------------------------

OUI que les DVD vont pas tarder en france

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment