En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
GOGETAdu95
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:07:37
Padriak
Niveau 2
19 octobre 2005 à 20:29:17
alors moi jarrive juste sur ce forum et je di ke one piece c´est turbo tro bien !! je vien de finir le tome 29 et c dommage paske fo attendre ke le 30 sorte !! kes ke jaimerai parler japonais!! bien evidement je le conseil a tous et a toutes!!
silvertongue
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:58:48
Pour ceux qui auraient l´occasion de voir l´anime ou une partie, je leur conseille très vivement de regarder le 126 ème épisode: Luffy vs Crocodile.
GOGETAdu95
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:35:10
daccord avec padriak
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 octobre 2005 à 17:52:24
Boua j´ai perdu mes tomes 1 à 24 mes bons heuresement que ya la team lorenor (bein quoi y´en a qu´on pas de fric^^) mais franchement j´adore avec toujours la ptites touche d´humour même au pire des moments ! Par contre l´anime en est au combien-t-ième épisode en France et au Japon ?
-mat06devallau-
Niveau 7
20 octobre 2005 à 18:17:02
52 en fr puis 250 au japon mais c pas finie
bloody-angel
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:02:38
Il me reste 1 place dans ma rangée de bibliotheque pour placer le 30, après ca passe plus, je serais obligé d´entamer une deuxieme rangée juste en dessous mais il va falloir que je libère de la place en revendant quelques séries..
khanus
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:06:40
tu raconte un peu ta vie la
bloody-angel
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:15:39
Ouaip, mais vu que ca concerne One piece jsuis dans le bon topic.
touffic
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:26:20
Je vais passer pour un taré mais je n´arrive plus a me souvenir c´est qui oda ... si quelqu´un peut m´éclairer merci.
Ninjato
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:28:43
Eiichiro Oda, c´est l´auteur de OP pardi !
touffic
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:32:59
ha ok c´est pour ca que j´était un peu perdu aussi ... ralalala merci
Ninjato
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:37:09
Lol quand meme, honte sur toi ignare
touffic
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:40:16
c´est vrai la honte ^^ je lis one piece et je sais meme pas qui est l´auteur... c´est tout moi ca mais bon on peut pas dire que je soi un grand connaisseur de manga non plus...
Ninjato
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:46:53
C´est quand meme marqué sur la couverture ^^
@++
touffic
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:48:00
oaui mais je regarde jamais les couverture je les prends en scanné donc je fait pas attention ( escuse bidon je sais ^^) ++
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 octobre 2005 à 19:53:51
personne ne sait ou je pourrait trouvé les premiers tome en dll ? jusqu´à ce que j´ai un peu de tune a nouveau (ou que noel se rapproche ?)
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 octobre 2005 à 19:55:59
enfin en français si possible (je sais que la question a été posé 1 milliard de fois mais j´ai pas vraiment vus de réponse, la seul c´est pour un site us (site blog msn)