CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:07:37

:up:

Padriak
Padriak
Niveau 2
19 octobre 2005 à 20:29:17

alors moi jarrive juste sur ce forum et je di ke one piece c´est turbo tro bien !!
je vien de finir le tome 29 et c dommage paske fo attendre ke le 30 sorte !! kes ke jaimerai parler japonais!!
bien evidement je le conseil a tous et a toutes!!

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:58:48

Pour ceux qui auraient l´occasion de voir l´anime ou une partie, je leur conseille très vivement de regarder le 126 ème épisode: Luffy vs Crocodile.

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:35:10

daccord avec padriak :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 octobre 2005 à 17:52:24

Boua j´ai perdu mes tomes 1 à 24 :snif2:
mes bons heuresement que ya la team lorenor (bein quoi y´en a qu´on pas de fric^^) mais franchement j´adore :content: avec toujours la ptites touche d´humour même au pire des moments !
Par contre l´anime en est au combien-t-ième épisode en France et au Japon ?

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
20 octobre 2005 à 18:17:02

52 en fr
puis 250 au japon mais c pas finie

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:02:38

Il me reste 1 place dans ma rangée de bibliotheque pour placer le 30, après ca passe plus, je serais obligé d´entamer une deuxieme rangée juste en dessous mais il va falloir que je libère de la place en revendant quelques séries..

khanus
khanus
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:06:40

tu raconte un peu ta vie la

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:15:39

Ouaip, mais vu que ca concerne One piece jsuis dans le bon topic.

touffic
touffic
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:26:20

Je vais passer pour un taré mais je n´arrive plus a me souvenir c´est qui oda ... si quelqu´un peut m´éclairer merci.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:28:43

Eiichiro Oda, c´est l´auteur de OP pardi !

touffic
touffic
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:32:59

ha ok c´est pour ca que j´était un peu perdu aussi ... ralalala merci

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:37:09

Lol quand meme, honte sur toi ignare :-p

touffic
touffic
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:40:16

c´est vrai la honte ^^ je lis one piece et je sais meme pas qui est l´auteur... c´est tout moi ca mais bon on peut pas dire que je soi un grand connaisseur de manga non plus...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:46:53

C´est quand meme marqué sur la couverture ^^

@++

touffic
touffic
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:48:00

oaui mais je regarde jamais les couverture je les prends en scanné donc je fait pas attention ( escuse bidon je sais ^^) ++

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 octobre 2005 à 19:53:51

personne ne sait ou je pourrait trouvé les premiers tome en dll ? :snif2: jusqu´à ce que j´ai un peu de tune a nouveau (ou que noel se rapproche ?)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 octobre 2005 à 19:55:59

enfin en français si possible (je sais que la question a été posé 1 milliard de fois mais j´ai pas vraiment vus de réponse, la seul c´est pour un site us (site blog msn)

touffic
touffic
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:11:15

http://mangalpha.over-bloblog.net/article-659044-6.html :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 octobre 2005 à 21:00:31

touffic :coeur: :coeur: merci et en plus un overblog :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment