CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:00:57

la team kaizoku fansub a sorti le premiere oav one piece qui est tres rar vu quil exister avant que en vhs vu quil est sorti avant la serie anime one piece les dessins sont d´un style different donc c une tres bonne nouvelle que on peut le dl en super qualiter sous titrer anglais
site de la team : http://www.kaizoku-fansubs.com/
torrent de l´oav: http://www.kaizoku-fansubs.com/torrents/%5BK-F%5D_One_Piece_OVA_%5B16069AE1%5D.avi.torrent

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:14:51

Merci pour l´info Mat, c´est une très bonne nouvelle ça ^^

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:11:57

:up:

Tiger-D-Greg
Tiger-D-Greg
Niveau 5
15 septembre 2005 à 17:13:26

je sais pas si vous etes au courant mais les OAV ont été fansubbé en VostFR, j´ai pu voir les 6 ^^
j´attends les nouveaux episodes de la saison 6 car ils ont été fansubbé que jusqu´au 160 ...

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:15:28

fansubbé :question: VostFR :question: quelle saison 6 :question: oua je comprend rien

-[lulu]-
-[lulu]-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:27:41

ONE PIECE SA DECHIIIIIIRE !! ! :D

-[lulu]-
-[lulu]-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:29:32

ya personne ?? ??? :question:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:16:40

Je viens de voir l´AMV "Sail On" sur One Piece par Manylemon, et je suis encore sur le cul.

C´est l´AMV la mieux réalisé qu´il m´ait été donné de voir sur toutes celles que j´ai pu voir (meme "Smooth criminal" Trigun vs Cowboy Bebop n´était pas si bien, meme si elle reste ma 2eme préférée ^^)

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:47:22

:up: et esque l´un des nombreux fans de ONE PIECE ( dont je fait parti) pourrai répondre à ma question :svp:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:09:53

fansubbé=sous titré

vostfr=japonais sous titré francais

pour les oav, se sont des épisodes spéciaux qui n´ont aucunes répercution sur la série principale.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:51:40

J´ai visionné le fameux épisode zéro de One Piece, et les dessins sont légèrement différents, les doublages sont aussi différents.

Pour le scénario et les perso, c´est dans le meme style que Romance Dawn (un pirate de merde qui se fait prendre la paté), mais cette fois-ci avec son équipage de East Blue.

medge
medge
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:55:59

salut,

j´aimerai savoir pourquoi il ya si peu de fansub pour one piece ?
l´episode 244 est sorti au Japon, et le dernier episode subbé ( en anglais ) est le 241, et le dernier subbé francais le 229 ...

C´est quand meme abusé, quand on voit que naruto, 2 jours après la sortie au Japon, il est subbé en fr.

Car bon Saiyaman ils sortent les one piece très vite en Raw, mais ya personne pour les subber, c´est quand meme malheureux.

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:42:29

non le derniere subbé est le 235 va ici il ajoute au fur est

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:43:17

non le derniere subbé est le 235 va ici il ajoute au fur est a mesure les derniere sub one piece de toute les team http://www.sharemanga.com/index.php?s=6cd8db057a8f5aabbc8126c844e7b872&showtopic=370&st=420
mais il faut etre inscrit

itachi99
itachi99
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:10:55

one piece c´est trop bien voilà mon forum : mangas-piece.actif forum.com

il y a les 25 premiers épisodes de one piece sur mon forum, venez vous inscrire !! !! :merci:

vous serez la bienvenue!!! :ok:

itachi99
itachi99
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:12:27

pardon c´est :

http://mangas-piece.actif forum.com

ps : j´ai mis un espace entre actif et forum car sa mettai des mots interdit donc écrivez sans espace !! :ok:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:46:20

Il y a si peu de team, parce que déjà, la K-F a le monopole dessus, et puis bon, les Gerusama font du beau boulot aussi pour la saison water 7, y a pas à se plaindre.

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:43:01

:up:

itachi99
itachi99
Niveau 8
18 septembre 2005 à 16:32:43

:up:

Sword07
Sword07
Niveau 6
18 septembre 2005 à 16:35:01

Le Upage est nocif pour la santé !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment