salut,
j´aimerai savoir pourquoi il ya si peu de fansub pour one piece ?
l´episode 244 est sorti au Japon, et le dernier episode subbé ( en anglais ) est le 241, et le dernier subbé francais le 229 ...
C´est quand meme abusé, quand on voit que naruto, 2 jours après la sortie au Japon, il est subbé en fr.
Car bon Saiyaman ils sortent les one piece très vite en Raw, mais ya personne pour les subber, c´est quand meme malheureux.