Moi j´ai enfin lu le Tome 20. J´avais les 19 premiers en scan, bon je sais, c´est interdit mais maintenant que j´ai commencé en manga, il va falloir que je rachète les 19 premiers. ^^
___
pour le Tome 20 (ben quoi on sait jamais ^^ hein moogly ?)
J´ai vraiment adoré. Je pense même que mon adoration de One Piece est en train d´augmenter au détriment de Naruto, qui lui a l´air de s´essoufler en ce moment. Crocodile toujours aussi charismatique. Coup de maitre que celui de crucifier Luffy dans une image des plus somptueuses (wahou la vue de loin avec le crochet de Mr 0 passait à travers le corps de Luffy !) . Une bataille de fou est en cour et à la fin du Tome on a de très beaux combats en perspective !
J´ai apte de revoir Ace ! Ce perso m´a fait beaucoup d´effet à son premier et seul passage pour l´instant.