En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
silvertongue
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:45:31
Bah, on parle quand meme du meilleur shonen du moment, alors je les pardonne
silvertongue
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:07:56
Un gros + dans cette série je trouve, c´est que les épisodes rajoutés par rapport au manga ne font pas tâche, et même, qu´ils auraient pu être écrits par Odachiri lui-même (contrairement à Naruto...).
GOGETAdu95
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:11:15
a J-16
GOGETAdu95
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:07:39
a J-15
mr2bonclay
Niveau 5
20 septembre 2005 à 19:03:53
de quoi?
GOGETAdu95
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:33:45
de la sorti de one piece T 29 et J-13
[abc_legend]
Niveau 4
22 septembre 2005 à 20:41:24
Wawww!! Le chapter est dispo!! Et franchement, il rox!!
Luffy PoWaaaaaa!! On avait surestimé l´adversaire je crois!!
Bref, pour le télécharger: http://shonenjump.free.fr/One.zip
En plus, c´est du HQ!! Wesh, terrible!!
Os303
Niveau 11
22 septembre 2005 à 20:48:56
moi dans one piece je suis au 3 et j´adore déja luffy est marrant et j´aime bien zorro aussi
GOGETAdu95
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:04:11
GOGETAdu95
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:02:19
J-11
mr2bonclay
Niveau 5
24 septembre 2005 à 20:15:14
quel moment magnifique que ce fouttage de point dans la gueule de bleuno!magnifique!merci oda sama!
Nubro107
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:33:08
j´ai une bonne nouvelle: Le One Piece Blue Grand Data File est prévu pour le 16 Novembre mais c´est pas encore definitif pour la date
silvertongue
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:00:01
Yeah merci Nubro107
GOGETAdu95
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:37:01
yes Nubro107 J-10
Nubro107
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:04:37
sinon je vais dire un truc mais je pense que tout le monde lesait : que one piece grand battle 2 (grand battle rush) va sortir sur ps2 debut 2006 mais j´ai pas la ps2 pourquoi il sort pas sur cube
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
25 septembre 2005 à 19:07:52
Il a pas l´air terrible OP Grand Battle...mieux vaut attendre Bleach ^^ Mais sur Cube y´a les 3 en jap non ?
Nubro107
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:17:41
en faitye je me suis trompe il sort dans seulement 5 jours donc pour les gens qui ont la ps2 j´espere qu´ils l´acheterons pour qu´il sorte sur gc oula bleahc sur cube il va sortir en meme temp que naruto 4 je crois donc pour qu´il arrive en france ya du temps par contre il y a bleach sur DS qui va sortir debut ou mi 2006
madduck7
Niveau 8
27 septembre 2005 à 16:55:34
Salut ! je voulais m acheter les premiers tomes de one piece tt a l eure mais g hesiter parce que : 1>le premier tome etai sous emballage avec un porte clef et 2) parce que les 2 premiers tomes emblaient etre ecrit en "occidental"(couverture com francais et lecture de gauche a droite) et les autres tomes etaien en "japonais" (lecture de droite a gauche et couverture a l enver). Vous vous avez tous les tomes semblables ou pas?
perso moi ce qui me gene c que le sens change . est ce normal ? parce que je suis habituer a lire de droite a gauche com d autres manga. de plus les dessins en noir et blanc ne me genes pas. Mais comme je suis nouveaui ds le domaine des mangas, j aimerai me renseigner avant. merci de m eclairer car g ate de pouvoir commencer a lire cette serie.
-mat06devallau-
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:17:10
c normale les 16 premiere tome etait en sens fr puis a partir de ce dernier il on mis le sens jap mais il les on tous refais en jap du 1 au dernier c juste que c des vieux que tu a vu chercher bien il dois y avoir les meme numero dans lautre sens