CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:45:31

Bah, on parle quand meme du meilleur shonen du moment, alors je les pardonne :rire2:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:07:56

Un gros + dans cette série je trouve, c´est que les épisodes rajoutés par rapport au manga ne font pas tâche, et même, qu´ils auraient pu être écrits par Odachiri lui-même (contrairement à Naruto...).

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:11:15

:up: a J-16

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:07:39

:up: a J-15

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
20 septembre 2005 à 19:03:53

de quoi?

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:33:45

de la sorti de one piece T 29
et J-13

[abc_legend]
[abc_legend]
Niveau 4
22 septembre 2005 à 20:41:24

Wawww!! Le chapter est dispo!! Et franchement, il rox!! :fou:

Luffy PoWaaaaaa!! On avait surestimé l´adversaire je crois!! :rouge:

Bref, pour le télécharger: http://shonenjump.free.fr/One.zip

En plus, c´est du HQ!! Wesh, terrible!!

Os303
Os303
Niveau 11
22 septembre 2005 à 20:48:56

moi dans one piece je suis au 3 :rire: et j´adore déja
luffy est marrant et j´aime bien zorro aussi

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:04:11

:up:

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:02:19

J-11

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
24 septembre 2005 à 20:15:14

quel moment magnifique que ce fouttage de point dans la gueule de bleuno!magnifique!merci oda sama!

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:33:08

j´ai une bonne nouvelle:
Le One Piece Blue Grand Data File est prévu pour le 16 Novembre mais c´est pas encore definitif pour la date

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:00:01

Yeah merci Nubro107 :ok:

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:37:01

yes :merci: Nubro107
J-10

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:04:37

sinon je vais dire un truc mais je pense que tout le monde lesait :
que one piece grand battle 2 (grand battle rush) va sortir sur ps2 debut 2006 :ok:
mais j´ai pas la ps2 :snif2: pourquoi il sort pas sur cube

Hiei_Jaganshi
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
25 septembre 2005 à 19:07:52

Il a pas l´air terrible OP Grand Battle...mieux vaut attendre Bleach ^^
Mais sur Cube y´a les 3 en jap non ?

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:17:41

:ouch: en faitye je me suis trompe il sort dans seulement 5 jours donc pour les gens qui ont la ps2 j´espere qu´ils l´acheterons pour qu´il sorte sur gc
oula bleahc sur cube il va sortir en meme temp que naruto 4 je crois donc pour qu´il arrive en france ya du temps par contre il y a bleach sur DS qui va sortir debut ou mi 2006

madduck7
madduck7
Niveau 8
27 septembre 2005 à 16:55:34

Salut ! je voulais m acheter les premiers tomes de one piece tt a l eure mais g hesiter parce que :
1>le premier tome etai sous emballage avec un porte clef
et 2) parce que les 2 premiers tomes emblaient etre ecrit en "occidental"(couverture com francais et lecture de gauche a droite) et les autres tomes etaien en "japonais" (lecture de droite a gauche et couverture a l enver).
Vous vous avez tous les tomes semblables ou pas?

perso moi ce qui me gene c que le sens change . est ce normal ? parce que je suis habituer a lire de droite a gauche com d autres manga. de plus les dessins en noir et blanc ne me genes pas. Mais comme je suis nouveaui ds le domaine des mangas, j aimerai me renseigner avant. merci de m eclairer car g ate de pouvoir commencer a lire cette serie.

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:17:10

c normale les 16 premiere tome etait en sens fr puis a partir de ce dernier il on mis le sens jap mais il les on tous refais en jap du 1 au dernier c juste que c des vieux que tu a vu chercher bien il dois y avoir les meme numero dans lautre sens

madduck7
madduck7
Niveau 8
27 septembre 2005 à 17:18:10

:desole: pour le :up: aidez moi :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment