CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:46:58

Ken le cuisinier "Mon-couteau" :noel:

aventurier
aventurier
Niveau 5
24 janvier 2009 à 21:51:18

Je regarde en vostfr, j'aime toujours autant d'ailleurs ! :ok: :coeur: :-(

Tain rei = mon perso préféré avec ken ! :-( :-( :-(

Sinon, je pense pas que les personnages que t'as cité vont suivre l'équipage, surtout ace et buggy ! :p)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:51:23

Claire aves ses coup de griffe tranchan

Zu zu Zuuuuuuu :cool:

aventurier
aventurier
Niveau 5
24 janvier 2009 à 22:00:29

Tain, j'arrive pas à retenir mes larmes, y a ma mère à côté chaud ! :-(

AbraSh
AbraSh
Niveau 3
24 janvier 2009 à 22:03:45

@ Ragnarok_Ultima :
Je suis d'accord avec toi, Ace peut progresser. Par contre si il ne reste plus grand chose des Shishibukai et des amiraux, alors qu'on a toujours pas mis un pied dans le nouveau monde... je donne pas cher de la peau du Gouvernement mondial..

@ Aventurier :
Je vois pas le rapport entre Ken le survivcant et le sujet One Piece =P
Et stp essai d'etre plus constructif dans tes reponses ;) qu'est ce qui te fais dire ca? a qui tu penses?

@ Dmic2 :

Zu Zu Zuuuuuu, ok. oO

aventurier
aventurier
Niveau 5
24 janvier 2009 à 22:06:20

Je sais que y a aucun rapport entre les deux, mais vu que y a quelques fois des HS, et pour ce perso mythique qu'est Rei dans hokuto no ken, j'en parle ce soir ! :-(

Et pour ace et buggy, bah ace, il va pas rejoindre son frère, même si BB meurt, ça serait illogique d'avoir quelqu'un d'aussi puissant dans l'équipage, pareil pour hancock, et buggy, il va pas rentrer dans l'équipage, je sais pas, j'le vois pas dans l'équipage ! :non:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
24 janvier 2009 à 22:09:12

il considere Barbe Blanche (BB) comme son pere, si ce dernier venait a mourrir (fort propable)

Ha bon il vas mourrir?!
C pas possible dans One piece ils sont tous immortel.

Attend j' essaye de me rapelé combient de gens sont mort dans one piece...heu, je cherche, je cherche....

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:18:07

IRONMAIDEN3 :d) Gold Roger...Powned :noel:

AbraSh
AbraSh
Niveau 3
24 janvier 2009 à 22:29:59

@ IRONMAIDEN3 :
J'ai bien dit " si ce dernier venait a mourrir ". Je suis d'accord avec toi, tres peu de personnages meurent dans One Piece..

Mais depuis le debut du manga, on parle d'equilibre de force : le GM et ses 3 amiraux, les Shishibukai et les 4 Empereurs.
La logique voudrais que si un seul Empereur se batte a la fois contre le GM et les Shishibukai, il n'en ressortirais pas vivant. D'ou mon (Fort propable).

Enfin bref ;) je ne fais que des suppositions, j'espere toujours avoir des reponses =) construites...

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
24 janvier 2009 à 22:32:15

IRONMAIDEN3 == Le drésseur de chouchoou ...powned :noel:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
24 janvier 2009 à 22:34:32

:snif: GOLD paix a ton ame
Non mais je cherche le nombre de mort durant la pèriode ou ce déroule l' histoire.

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
24 janvier 2009 à 22:45:16

Blague a parts c'est vraie que oda fait légèrement chier avec ses "happy end " :(

le plus honteux étant pour moi le garde d'alabasta qui se transforme en faucon ...il tient une bombe et il survit....sans compter que quelque jours plus tard on apprend qu'il peut marché....

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
24 janvier 2009 à 22:50:47

Ouais c'est vrai que Pell là c'était vraiment de l'abus total :ouch2: ; d'autant que ça lui aurait fait une très belle mort, héroïque et toussa.

Par contre... Bof si y a quand même quelques morts dans One Piece : les citoyens d'Alabasta qui se sont battus entre eux par exemple... Au sujet de Barbe Blanche c'est vrai que la logique voudrait qu'il meure (après tout qu'en faire d'autre pour expliquer qu'il puisse tomber? le rendre paraplégique?). Reste à voir si l'auteur fera dans le logique à ce niveau-là :noel:

Pis Ace dans l'équipage... Bof, ça le ferait pas trop. Certes il s'entend bien avec les membres, mais bon :( . Déjà je pense qu'il serait immensément marqué d'une éventuelle défaite de Barbe Blanche, et ensuite je le vois pas redevenir un sous-fifre, encore moins de son frère :p)

AbraSh
AbraSh
Niveau 3
24 janvier 2009 à 22:57:53

Sa mort n'est pas sure a 100% mais je ne vois pas comment il a pu survivre...

Luffy l'appel Okama ( Travesti ), mais son prenom est Eric il apparait pour la derniere fois au moment de l'ascencion de red mountain.. (episode 62) Nami lui fait une balayette et il tombe a l'eau ( il a les capacites d'un fruit du demon..).

On ne l'a jamais revu depuis. "Happy End"? peut-etre.. mais j'en doute fort.

@ Afonlarandonay :

Je suis d'accord avec toi, defois le bon vieu Oda abuse, mais souvent il reutilise tellement bien les persos qui auraient du etre mort qu'on ne peut qu'apprecier..
(ex : Mr 3, pour commencer Crocodile l'asseche completement, ensuite il est bouffer par un gros crocobanane.. Oo tu te dis c'est impossible qu'il soit encore vivant, mais grace a son "happy end" comme tu dis, il permet aux mugiwara de s'echapper)

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
24 janvier 2009 à 23:07:12

Abrash : Celui dont tu parles c'est pas un perso qui a le fruit du démon qui permet de lancer des attaques coupantes de vent ou un truc comme ça? Le truc c'est qu'il est dans les HS dont faut pas le prendre en compte je pense :ok: (ou alors je me trompe...).

AbraSh
AbraSh
Niveau 3
24 janvier 2009 à 23:08:49

Oui tu as raison c'est lui =)

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
24 janvier 2009 à 23:11:32

En tout cas si BB meurt, je suis prêt a ma coupé la b***! :mort: !!!!

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
24 janvier 2009 à 23:18:11

prépare le couteau mon gars :noel:

barbe blanche je trouverai ça dommage qu'il meure si vite , j'aimerai au moin qu'on voit l'étendue de sa force

en tout cas vue tout ce qui va se passer cela va être impossible qu'in n'y ai aucune grande perte

AbraSh
AbraSh
Niveau 3
24 janvier 2009 à 23:25:45

Je pense qu'on aura largement le temps de voir l'etendu de sa force..

Apres tout, depuis le debut du manga il nous est presente comme l'homme le plus fort du monde.. c'est une legende vivante, comme le dis Jinbey, une seule de ses phrases suffisaient a remmener l'ordre sur une ile...

Je pense qu'il mourra, mais il va en emmener avec lui.

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
24 janvier 2009 à 23:30:37

toute manière quoiqu'il arrive ,les évenement qui vont suivre vont radicalement changer le monde pirate du manga et influencer la suite du manga

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment