chapitre 5xx
Je ne pense pas que Luffy voudrais s'allier avec Crocodile. Après tout c'était un ennemi, mais que Luffy déteste (contrairement à Hachi par exemple qui n'a rien fait véritablement, ce n'était qu'un "taxi" si j'ose dire. Crocodile voulait tuer des milliers d'innocents, et c'est le genre de trucs que Luffy ne pardonne pas si facilement, un peu comme Ener.
En plus il veut tuer le "père" de Ace, donc Barbe Blanche, et je pense pas que Ace voudra sortir avec un mec pareil de la prison (ba oui si Luffy est avec Crocodile ça veut dire qu'il est dans la même cellule que Ace). Bizarrement Crocodile m'a beaucoup fait penser à un ennemi mortel, dans le sens ou on risque fort d'avoir à nouveau un combat entre eux. Crocodile pourrait être un peu l'alpha si j'ose dire, le premier méchant (puissant) que Luffy rencontre dans GrandLine, et qui l'a battu 2 ou 3 fois, ça pourrait aussi être un des derniers qu'il combattra, car Crocodile doit le détester plus que tout, c'est le gamin qui a ruiné je ne sais plus combien d'année de boulot à établir son empire en quelque sorte...
Non Luffy ne sera jamais un allié de Crocodile, au même titre de Buggy qui appartient à l'ère précédente (donc avec Shanks), que Ace (je verrais difficilement ce dernier à côté de Luffy, car il est plus fort et ce sont des frères, ce serait plutôt... déstabilisant ?) etc..