C'est quoi tout ces gens qui se ramenent en disant "c'est super one piece" en ce moment? 
Un petit canaillou qui s'est créé 150 pseudos et qui va reiterer sa blague autant de fois??
Ca y est on a enfin tout les shikibukais. Les deux derniers qu'on a vus sont loins d'etre decevants
Quand a Moria, le gout de son design est discutable mais personnelement j'adore
Tout ca pour dire qu'Oda ne enous decoit jamais a propos des personnages importants et que ceux ci on un charisme enorme (On a vu Jinbei deux pages et on l'adore deja)
