CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:39:24

C'est clair que ce Yellow se fait drôlement attendre c'est un peu abusé...

Sinon je suis encore dégoûtée par certains choix de trad de Glénat sur le tome 47 :nah:

Genesis
Genesis
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:28:04

" Odz " :honte:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:13:32

Glénat.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 janvier 2009 à 22:23:52

J'ai lu quelque part (volonté du D ou eastblue, sais plus) que "Odz" c'était la bonne orthographe. A voir :|

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:40:09

Perso ce que je ne comprends pas surtout, c'est qu'ils laissent bien "hanauta" sans soucis (alors que là ils auraient pu le trad), mais traduisent/adaptent d'autres noms d'attaques qui n'ont pas besoin de l'être ou des trucs comme le ratafia de Binks... le ratafia bord*l :hum:

Quand au zombie 900, en tout cas dans l'animé ils prononcent "Ozu"... enfin bref.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:33:33

quelque sait ou on peut trouver les question / réponse des fan avec da qu'on trouve en premie partie de certain scan ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:37:26

Bah tu dois attendre la traduction en tomes. :hap:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:38:26

wai mais y'aurait pas un site qui regroupe tout ça depuis le début

parceque je trouve qu'on en apprend énormément la dedans

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:53:32

http://volonte-d.com/

Le site le plus complet que je connaisse sur One Piece... J'l'ai pas fouillé à 100% donc tu trouveras ptet ton bonheur.

aventurier
aventurier
Niveau 5
20 janvier 2009 à 11:07:43

Les SBS n'y sont pas sur ce site, du moins, quand je les ai cherché, elles n'y étaient pas ! :)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:57:41

dommage sa aurait été super que quelqu'un compile les SBS
avec les vieille vanne de Oda :rire:

aventurier
aventurier
Niveau 5
20 janvier 2009 à 16:37:29

Oé, c'est dommage, j'ai cherché partout, et je les ai trouvé qu'en anglais ! :-(

super_kiki
super_kiki
Niveau 4
20 janvier 2009 à 18:26:23

gomugomugomu roket !!!wow sinon je trouve sa super one piece

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:34:27

C'est quoi tout ces gens qui se ramenent en disant "c'est super one piece" en ce moment? :peur:
Un petit canaillou qui s'est créé 150 pseudos et qui va reiterer sa blague autant de fois?? :noel:

:spoiler:

Ca y est on a enfin tout les shikibukais. Les deux derniers qu'on a vus sont loins d'etre decevants :bave: Quand a Moria, le gout de son design est discutable mais personnelement j'adore :coeur:

Tout ca pour dire qu'Oda ne enous decoit jamais a propos des personnages importants et que ceux ci on un charisme enorme (On a vu Jinbei deux pages et on l'adore deja) :coeur:

:spoiler:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
21 janvier 2009 à 10:25:37

Hitsugaya74
Posté le 20 janvier 2009 à 21:34:27 C'est quoi tout ces gens qui se ramenent en disant "c'est super one piece" en ce moment? :peur:
Un petit canaillou qui s'est créé 150 pseudos et qui va reiterer sa blague autant de fois?? :noel:

T'as raison :noel: et puis je voulais vous informer que moi osi je kif tro ce manga, il est tro balèze put1111111 VIVE ONE PIECE! :fete:
:noel:

aventurier
aventurier
Niveau 5
21 janvier 2009 à 10:28:06

N'en rajoute pas ! :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 janvier 2009 à 11:44:38

:spoiler: 529
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19710.0.html

Apparition d'un sphinx pour boss du lvl 2 (mais Luffy et compagine ont l'air déjà au lvl 3), et on revoir Croco qui a l'air pas loin de Jinbei et Ace. Et on sait pourquoi Jinbei veut pas la mort de Barbe Blanche, parce qu'il a sauvé l'île des hommes-poissons.

Antony__
Antony__
Niveau 9
21 janvier 2009 à 13:47:13

Où je pourrais trouver le tome 52 en entier à télécharger svp :ange:

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
21 janvier 2009 à 14:19:26

a télécharger je sait pas mais en lecture en ligne il y a "scantrad"

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:22:16

:spoiler:

Deja un spoil?! :bave: pas de la daube en plus...

Apparament Crocodile n'a pas changé et est toujours du coté "mechant". J'aurais peut etre preferé ne pas le revoir...
En revanche c'est Mr.2 que j'ai hate de retrouver :p)

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment