CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
26 janvier 2009 à 00:10:47

Ouais jme suis mal exprimé : jvoulais justement dire que Pell n'est pas mort alors que logiquement bah il aurait dût ^^

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
26 janvier 2009 à 00:23:19

jerry a boue en train :noel: (rien de méchant hein? :) )

pipo est surtout cannonier et fabriquant d'arme pour nami ,(quoi qu'avec franky ...pipo n'as plus le monopole du bricolage ,loin de la )

après c'est sur que si on par dans ce sens la zorro ne sert a rien pour la vie sur la navire,tout comme robin ou brook

c'est juste dans les combat qu'ils servent

robin n'est pas utile a mugiwara ,elle l'est surtout pour le lecteur ,Etant très cultivé elle nou renseigne sur pas mal de chose ,mais elle est surtout entierement lié a l'intrigue des cent ans perdue (et il reste cette mysèrieuse ile.......raftel)

Pour changer de sujet,j'aimerai bien qu'a impel down il se passe un bon déclencheure pour l'histoire ,du genre un persos qui meur(ace....barbe blanche...jinbei ) ou qu'un des nakamas parte pour du bon (comme l'a fait pipo...mais sans revenire)

Et je suis content de voire que je suis pas le seul a pensé que oda abuse avec sa manie de faire vivre tout le monde

Pour les nakamas ok.ils font partit intégrante de l'histoire c'est compréhensible

mais pour crocodile,lucci est le cp9, Ener , Moria oda aurait pus faire un effort et casser un peu son habitude

sinon il y a quelque message quelquin a dit "trouvé UNE perssone qui meur dans one piece sans que ce soit un flashback"

Et bien je lui conseillerai de relire le tome 1 (le pirate que tue Lucky loo a fushia.....)

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
26 janvier 2009 à 00:35:16

Je pense que Nico Robin n'est pas déconneuse et ne parle pas trop parce qu'elle est plus vieille et mature que les autres.

Afonlarandonay, on peut considerer le début du tome 1 comme un prologue et flashback non?

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
26 janvier 2009 à 00:54:07

deymonkey
Posté le 26 janvier 2009 à 00:35:16 Je pense que Nico Robin n'est pas déconneuse et ne parle pas trop parce qu'elle est plus vieille et mature que les autres.

Franky a 32ans et brook 88ans et pourtant ce sont encore des gamins ^^

aventurier
aventurier
Niveau 5
26 janvier 2009 à 09:52:37

Sauf que Brook c'est dans sa nature, et comme il est content d'avoir retrouvé des gens, et en plus un équipage formidable, il déconne encore plus, Franky n'a pas eu un passé aussi tragique de robin, à part la mort de son père. :)
Et il a quand même eu une famille avec qui il déconnait ! :p)

Alors que Robin, elle a vécue dans la peur, dans la trahison, dans un monde de brute ( ken le survivant spotted :noel: ) et n'a jamais fais confiance à personne etc...
Donc son caractère c'est normal qu'il soit différent je pense, surtout qu'elle étudie l'archéologie ! :o))

" Je suis pas d'accord, je trouve qu'elle déconne mais dans son genre. "

On la voit rarement déconne comme les autres, bien que zoro soit sérieux très souvent, quand il déconne lui, il déconne vraiment ! :)

" C'est génial quand elle refuse de faire le robot avec Franky, et puis elle a des remarques débiles tout en étant sérieuses, ça change. ^^ "

Oui, c'est la seule fois où j'ai vraiment aimé ce qu'oda a fait d'elle, et ses remarques, bof bof je trouve !

Elle déconne pas assez pour moi ! :p)

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
26 janvier 2009 à 10:13:57

Viendra peut etre qu'un jour elle se lachera :)

aventurier
aventurier
Niveau 5
26 janvier 2009 à 10:35:34

Ouais, j'espère, mais pas trop trop non plus, faut qu'elle garde quand même son caractère ! :p) :o))

sad44
sad44
Niveau 8
26 janvier 2009 à 19:13:23

Il y a un moment que j'entend ce nom mais je l'ai jamais entendus auparavent^^'
MUGIWARA
quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
26 janvier 2009 à 19:22:17

Sa veut dire chapeau de paille

sad44
sad44
Niveau 8
26 janvier 2009 à 19:25:45

ok merci^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
26 janvier 2009 à 19:40:43

Aventurier :d) justement Je trouvais que Nami et Chopper avait au moins une contrepartie à leur faiblesse.

"
il sera un atout majeur pour les bastons grâce à ses 7 formes + sa forme ultime. "
:d) Je trouve que même malgré ses 7 formes il reste faible, en plus il a que le droit à 3 ou 5 minutes... dans un combat long il se ferait tuer, et sa forme ultime il a l'air puissant, mais vus qu'il fait le gros bourrin il peut se faire laminer par un mec puissant et intelligent (je pense par exemple à Kizaru, bon ok c'est un des 3 amiraux mais bon). d'autant que cette forme animal est très dangereuse pour lui puisqu'il peut en mourir.

Pour Ussop (je revient donc à toi Aventurier ^^), oui il veut devenir un bon marin, et il est bon au tir, mais pour le moment il est très mauvais guerrier, et je doute que le lance pierre fasse trembler les gens dans le nouveau monde. Bon après c'est vrai je m'emporte c'est l'histoire... mais bon, quand on voit la force de l'équipage de Luffy elle est quand même bien en deça de ce qui peut se trouver dans le nouveau monde... Déjà Luffy lui même ne fait plus aussi impressionnant que ça quand on voit les Pacifista, alors que c'est le gars le plus puissant de l'équipage...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:42:29

Yohoho ^^

Au sujet de Robin, je pense pas qu'elle se "lâcherait" plus que ça. Comme ça a été dit elle est comme ça, elle a l'air calme et tout mais.... elle est quand même dingue à sa façon : quand elle a voulu donner un nom zarbi au Sunny avec Zoro et Sanji ; quand elle trouvé le cerbère de triller Bark "mignon" etc... Elle est juste pas du genre à se mettre à rigoler super fort à danser dans tous les sens etc.
Même quand il se passe quelque chose d'effrayant elle hurle pas ni rien donc bon.
Dans tous les cas perso je l'adore comme elle est justement, je vois pas pourquoi Oda la changerait :-)))

petit spoil en image sur le jeu Ulimited Cruise 2 :

http://news.dengeki.com/elem/000/000/134/134199/
Je pensais pas que Kid avait les cheveux rouges :o))

sad44
sad44
Niveau 8
26 janvier 2009 à 20:17:58

Moi je dis qu'il vont tous devenir bien plus fort sur les îles où ils sont apparus^^

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:26:42

Franchement y'a pas beaucoup d'intéret sur leurs ile

Sanjy ile des travesti :malade:
Zorro avec Perona ile fantome mwai pourqoui pas
Nami ile du temps sa va étre bien chiant
Franky il enneigé pareil
Brook ile en guerre pas mal
Usopp Robin et Chopper j'ai oublier

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:35:23

L'île des travestis a l'air génial :D
Et autant Zorro ça risque d'être chiant genre épreuve où il faut qu'il se ressource en son intérieur pour devenir encore plus fort, autant un solo Sanjy au milieu des travestis ou des solo Chopper ou Brook ça devrait être tripant ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:51:10

Dmic2 je me demande toujours pourquoi tu continues à lire OP vu comment t'as l'air de tout trouver mauvais >.>
Et je comprends pas non plus que tu puisses lire sans apprécier l'humour absurde exprès de l'univers de ce manga. Ne pas voir le potentiel de chaque situation où se trouvent les Mugiwara c'est bizarre. Ou plutôt ne pas comprendre que c'est drôle (Sanji dans la mouise totale dans une île qui est un véritable enfer pour lui, Nami et l'originalité de ses compétences avec un type bizarroïde pour l'aider à s'améliorer, Usopp dans une forêt de fourbe etc) et que ça va être intéressant quoi...

Ahh la la t'es une vraie énigme dis-donc :p)

aventurier
aventurier
Niveau 5
26 janvier 2009 à 21:07:25

" Je pensais pas que Kid avait les cheveux rouges :o)) "

Pourtant, il est je crois, sur la couverture d'un des tomes, avec les cheveux rouges, ça me parrait bizarre que tu ne l'ai pas vu ! :o))

Concernant robin, c'est une impression perso hein, j'ai dis que perso, j'aime pas trop trop son caractère, même si ça fait d'elle ce qu'elle est ! :ok:

Je comprends ton points de vue shiba également, mais je l'aime bien moi usopp, enfin, j'aime bien la rigolade qu'il apporte dans l'équipage avec chopper, franky et toussa ! :o))

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:09:39

Je comprendrais que quelqu'un qui mate la version française de l'anime déteste Usopp ou plutôt Pipo :o))

AbraSh
AbraSh
Niveau 3
26 janvier 2009 à 22:51:17

Completement d'accord avec Seshoumaru..

Je dirais meme plus, je comprend pas comment certains peuvent lire un manga et rien n'y comprendre.

Je suis desole Dmic2 mais quand tu dis .
"Franchement y'a pas beaucoup d'intéret sur leurs ile

Sanjy ile des travesti.
Zorro avec Perona ile fantome mwai pourqoui pas
Nami ile du temps sa va étre bien chiant
Franky il enneigé pareil
Brook ile en guerre pas mal
Usopp Robin et Chopper j'ai oublier "

Bah pour moi t'a rien compris du tout...
Si tu as vraiment tout lu, je vois pas comment c'est possible de porter un jugement aussi "simpliste" ( pour pas dire autre chose =p ).

En effet, si Kuma envoi les Mugiwara sur ces iles c'est d'abord pour les sauver d'une mort certaine ( Kizaru, son neveu et les Pacifista en aurait fait qu'une bouchee), mais c'est surtout parcequ'il sait qu'a l'heure actuelle l'equipage de Luffy n'a vraiment pas le niveau pour esperer survivre dans le Nouveau Monde.

Et donc quand tu dis "Franchement il n'y a pas beaucoup d'interet sur leurs iles" c'est stupide.

Pour Sanji, si Kuma l'envoi sur une ile de travesti ca doit surement avoir un rapport avec le point faible de Sanji. qui est : Il risque de perdre la vie a chaque combat contre une femme...
L'envoyer sur une ile de travesti doit surement avoir un rapport avec ca. Il en ressortira donc plus fort.

Tu dis que ca va etre bien chiant en ce qui concerne l'ile celeste ou se trouve Nami... Pourquoi? quand on vois que le papi qui s'y trouve est capable de creer une tempete a partir d'une simple corde.. je veu pas dire de betise mais la seule force de Nami repose sur quoi?.. la puissance de son arme, le Climat Tact et si elle arrive a s'approprier les techniques du vieux, il y a de fortes chances qu'elle en ressorte bien plus forte.

Ensuite tu dis que L'ile enneige ou se trouve Franky va etre aussi chiante?
Encore une fois, si Kuma l'envoi sur une ile ou se trouve un mecanicien de genie, tu n'y vois aucun interet?
Kuma est un cyborg tout comme Franky, mais leurs resistances est completement differente. ( Zorro capable de trancher l'acier, est incapable de blesser Kuma.. ) Donc on peut s'attendre a un nouveau corps/nouvelles armes pour notre cher Franky.

Concernant Ussop, on ne sait pas grand chose, mais sur le scan on voit un personnage etrange...
Et ce dernier utilise des armes a distance, donc on peut supposer que les capacites de Sniper d'Ussop vont s'ameliorees.

Robin... elle debarque en tant qu'esclave pour la construction d'un pont vieux de 700 ans, on peut donc supposer qu'elle pourra trouver des indices sur le siecle manquant.

Pour Brook (les habitants de cette ile pense avoir invoquer un demon lorsqu'il apparait), on ne sait rien du tout, il est difficile de savoir comment et dans quel domaine il progressera.

Zorro est avec nos chers amis Negativ Negativ... pareil, difficile d'emettre une hypothese.

Chopper.. une ile ou des oiseaux domine les humains.. encore une fois, difficile d'imaginer ce qu'il va se passer. De nouvelles competences en medecine? combat? Quoi qu'il en soit, si Kuma l'a envoyer ici c'est pour le rendre plus fort.

Pour finir, je dirais ceci :
Luffy atterissant sur une ile habitee de femmes uniquement.. une ile sans interet? comme dirais notre cher Dmic2.
Pourtant, c'est ici que Luffy decouvre qu'il possede un puissant Haki ( on peut dire sans prendre de risque, que le controle du Haki sera determinant pour Luffy dans le nouveau monde ). Et en plus du Haki, rencontrer Hancock etait certainement la seule chance pour Luffy de se rendre a Imple Down. Et tout cela Kuma le savait ( comment? je sais pas xDD c'etait peut etre ecris dans la bible =p )

Donc voila, quand tu vois l'importance de la destination de Luffy, dire que les iles ou se trouvent les autre mugiwara sont sans aucun interet, c'est pour moi totalement stupide.

Desole pour la taille du post ;)

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:14:31

Heu je suis aussi d'accord avec le fait de trouver absurde Dmic2, mais plutôt que de ne pas voir que toutes ces îles seront l'occasion de rendre les persos plus fort, je trouve surtout ça absurde de lire One Piece en préférant trouver "une île en guerre" plutôt qu'un délire Sanji avec des travelos. C'est quand même pour ça que One Piece poutre tous les shonens simplistes du type Naruto, pour ses délires à chaque chapitre et son art de ne jamais être sérieux au sein d'une trame qui l'est.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment