Comme tu l'as dit le montant d'une prime ne fait pas tout, sinon Crocodile vaudrait beaucoup plus, Ener serait dans les milliards etc... De plus elle a été repérée très jeune (enfin tôt), ce qui fait que ce n'est qu'une prime accordée pour une menace potentielle, elle n'a pas réellement fait de trucs contre le gouvernement (contrairement à Kuma qui lui a tué beaucoup d'innocent à priori).
Personnellement je voudrais beaucoup que Hancock soit de l'équipage mais c'est vrai qu'elle est un peu trop charismatique pour n'être que second, d'un équipage...
Ace pareil impossible, beaucoup trop fort, et il préfèrerait continuer à la limite seul, à l'instar des anciens de Gold Roger, donc dans son coin.
Jinbei j'ai de gros doute, il a l'air aussi beaucoup trop fort, et puis je ne le voit pas vraiment suivre Luffy non plus, mais plutôt répandre "la bonne parole" on va dire, comme Ace, celle de Barbe Blanche, afin que personne ne l'oubli.
Pour le nombre de Nakama 10 me paraît suffisant, pour ceux qui disent plus(+) je ne pense pas, ce serait con d'avoir un nakama que pour les 3 derniers tomes par exemple, vaut mieux que l'équipage se connaisse maintenant qu'ils sont au milieu de l'aventure, afin qu'ils puissent vraiment se faire confiance, et qu'ils sachent un peu leur passé l'un sur l'autre (et que nous aussi). Parce que si à chaque Arc on se retrouve avec un nouveau Nakama... d'autant qu'il faut qu'il est une utilité, et ce serait bien de ne pas avoir que des faibles. Parce que là, Chopper et Nami on va dire qu'ils sont pas combattants, mais plus(+) navigateur et médecin, par contre pour Brook, Robin, Franky et Ussop voilà quoi.... ils apportent la bonne humeur mais à part franky qui peut réparer le navire à la limite, les 3 autres servent pas à grand chose en terme d'utilité sur le navire ou au combat...