CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

aventurier
aventurier
Niveau 5
24 janvier 2009 à 23:37:03

Pourquoi tous les plus forts sont soit malade, soit handicapés ? :noel:

Gol D Roger, Barbe blanche, Shanks ( avec son bras en moins ) ! :noel:

AbraSh
AbraSh
Niveau 3
24 janvier 2009 à 23:40:38

Pour laisser place a la nouvelle generation =p

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
24 janvier 2009 à 23:49:32

Pour Mr 2 serait il possible qu'on le revoit a impel down ?

AbraSh
AbraSh
Niveau 3
25 janvier 2009 à 00:00:45

Personnellement je pense que oui.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
25 janvier 2009 à 00:05:01

:malade: Non pas lui!!! Il est trops laid!!!!Pitier pas lui

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
25 janvier 2009 à 00:05:10

Je ne pense pas que Ace fera parti de l'équipage de luffy je vois pas un détenteur d'un fruit logia dans son équipage. Pour le nouveau nakama je pense qu'ils le découvriront a l'ile des hommes-poissons.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
25 janvier 2009 à 00:10:32

Moi j' aimerai bien que Hancock fasse partie de l' équipage, je l' aime bien.

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
25 janvier 2009 à 00:13:27

ouais mais ce serait mieux un homme poisson

AbraSh
AbraSh
Niveau 3
25 janvier 2009 à 00:18:37

Oui carnageVSvenom, c'est fort possible..

Apres il y a encore une hypothese... comme je l'ai dit dans un de mes posts precedent, au debut du manga, Luffy parle d'avoir un equipage de 10 nakamas.

Ils sont 9 aujourd'hui mais Luffy considere peut etre le Thousand Sunny comme l'un de ses nakamas... ce qui nous donnerai les 10.

Tout ca pour dire, qu'il est fort probable que plus personne rejoigne l'equipage.

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
25 janvier 2009 à 00:22:59

moi sa m'etonnerai vu le chemin qui reste a faire luffy se fera surement de nouveaux nakamas

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:28:02

Moi je voie bien une 15 ene de nakama a la fin de l'aventure... :(
Vous allez quand même pas me dire que sur la 2eme moitié du monde, luffy vas trouver personne... :(

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
25 janvier 2009 à 00:54:16

c'est vraie ,on a à peine entamer la deuxième moitier du manga , je ne pense pas qu'il vont se limiter a 10 , ah mon avis il y aura déja un autre nakamas a impel down (baggy?hanckoK?.....ace?) et un autre a l'ile des homme poisson

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
25 janvier 2009 à 01:09:27

je me demande comment fonctionne le systeme de l'ile des hommes-poissons pour permettre aux humains de respirer et de se deplacer a bateau

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
25 janvier 2009 à 01:27:36

des bulle d'air je suppose

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:13:33

un truc a la Posséidon dans les Chevalier du Zodiac ?

Perso tout les personnage citer me tente pas

Hancock et Ace ont un niveau trop élévé
sa serai rengraissé pour eux de rejoindre Luffy
Mr 2 :malade: il est trop laid

Moi je verrais bien un jeune homme poisson de l'age de Chopper.

et J'aimerias bien revoir Mr. 1 il avait un bon fond lui
il prendrais facilement parti du trio de Luffy

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:55:08

Mr 2 est trop beau, pas laid T_T

Mais je suis d'accord pour dire que Ace et Hancock sont trop fort pour rejoindre l'équipage, et Baggy je n'aimerais pas, il est juste naze.
Pis de toute façon Ace et Hancock sont trop beaux et esthétiquement normaux pour pouvoir intégrer la team :D

Pour ce qui est de naviguer vers l'île des hommes poissons, ils en ont parlé sur l'île avec les aristos non?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:21:58

Ace va soit devenir capitaine de la flotte de Barbe Blanche soit second de Marco si Barbe Blanche meurt. :noel:
Hancock pourquoi pas, mais ça m'étonnerai. Trop belle, trop forte, et puis trop charismatique et trop mégalo pour n'être qu'un nakama...
Buggy, non merci. :ok:
Un homme-poisson, ou une sirène avec l'aquarium du Thousand Sunny, ça serait fun. :-d
Raaaah en pensant aux hommes-poissons/sirènes, ça fait un bail qu'on n'a pas de nouvelles des autres nakamas et des Shabondy Island. :fou:

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
25 janvier 2009 à 12:22:05

Ouaaak je viens d'avoir l'idée du siècle sur le prochain Nakama! Pourtant il crève les yeux au fond!

Il est grand, fort, très fort d'ailleurs, ça sera le premier Nakama recruté par Luffy qui sera du niveau (enfin à peu près) du trio de tête de l'équipage (Luffy, Zorro, Sanji), contrairement aux dernières recrues (Brook, Franky, Robin) qui sans être nuls ne sont pas immensément fortes. Ou du moins il sera à leur niveau après un petit power-up.

Comme les dernières recrues étaient plus bizarres les unes que les autres depuis qu'ils sont arrivés sur Grand Line (un renne ayant le fruit du démon de l'homme; une archéologue traquée par le GM, un cyborg, un squelette!), lui sera aussi assez excentrique : c'est un homme poisson. Et en plus il recherche la paix et semble avoir certaines convictions politiques et une vision comme on les aime du monde et du GM!

Allez vous avez deviné maintenant :noel: : JINBEI est le prochain Nakama :diable:

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
25 janvier 2009 à 12:23:34

Ace je suis daccord pour dire qu'il est trop fort pour l'équipage de luffy

mais pour hanckoc.....Ok j'admet que ce n'est pas forcément au montant d'une prime qu'un pirate est fort mais elle ne fait que 80 million ,c'est beaucoup moin que moria ,le grand avec des coussinet ou meme don quichotte ... C'est juste la prime du croco , et vue que luffy l'as battut ET uqe depuis il a beaucoup progréssé je pense qu'hanckock ne ferai pas le poids face a luffy et que par conséquent son intégration a l'équipage ne serait pas un problemme

même si je préfererai INFINIMENT que baggy regoigne mugiwara

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
25 janvier 2009 à 13:09:36

Comme tu l'as dit le montant d'une prime ne fait pas tout, sinon Crocodile vaudrait beaucoup plus, Ener serait dans les milliards etc... De plus elle a été repérée très jeune (enfin tôt), ce qui fait que ce n'est qu'une prime accordée pour une menace potentielle, elle n'a pas réellement fait de trucs contre le gouvernement (contrairement à Kuma qui lui a tué beaucoup d'innocent à priori).
Personnellement je voudrais beaucoup que Hancock soit de l'équipage mais c'est vrai qu'elle est un peu trop charismatique pour n'être que second, d'un équipage...
Ace pareil impossible, beaucoup trop fort, et il préfèrerait continuer à la limite seul, à l'instar des anciens de Gold Roger, donc dans son coin.
Jinbei j'ai de gros doute, il a l'air aussi beaucoup trop fort, et puis je ne le voit pas vraiment suivre Luffy non plus, mais plutôt répandre "la bonne parole" on va dire, comme Ace, celle de Barbe Blanche, afin que personne ne l'oubli.

Pour le nombre de Nakama 10 me paraît suffisant, pour ceux qui disent plus(+) je ne pense pas, ce serait con d'avoir un nakama que pour les 3 derniers tomes par exemple, vaut mieux que l'équipage se connaisse maintenant qu'ils sont au milieu de l'aventure, afin qu'ils puissent vraiment se faire confiance, et qu'ils sachent un peu leur passé l'un sur l'autre (et que nous aussi). Parce que si à chaque Arc on se retrouve avec un nouveau Nakama... d'autant qu'il faut qu'il est une utilité, et ce serait bien de ne pas avoir que des faibles. Parce que là, Chopper et Nami on va dire qu'ils sont pas combattants, mais plus(+) navigateur et médecin, par contre pour Brook, Robin, Franky et Ussop voilà quoi.... ils apportent la bonne humeur mais à part franky qui peut réparer le navire à la limite, les 3 autres servent pas à grand chose en terme d'utilité sur le navire ou au combat...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment