bah brook c'est un musicien c'est très utile pour remonter le morale, ussop c'est le canonier de plus il vise très bien utile lors de combat entre bateaux et enfin robin qui peut servir lors de la découverte d'iles inconnu.
Pis surtout c'est tout l'interêt de OP, les persos ne sont pas là juste pour rosser du méchant à coup de super attaques en boucles!
Et donc un Homme poisson prétentieux et un peu trop sur de lui expert de la péche serait parfait
avec un long nez comme Arlong
asez costaud avec une voix drole comme Mr 2
et un égo surdimensioné
je suis meilleur que Oda
J'ai pensé a un truc et si Croco n'etais la que pour promouvoir Jimbei
style les deux sont libéré Croco veux attaquer Jimbei et ce dernier lui met une raclé avec son fruit Logia de Type... EAU
Oui un musicien c'est sympa mais pour les combats (fréquents) là ça sert un peu moins... Et pour Ussop je tient à signalé que pour l'instant on a vus que très peu de combat naval, d'ailleurs je ne me rappel pas les avoirs vus utiliser de cannons contre un autre bateau, ça leur a servi une fois pour esquiver un boulet de garp me semble-t-il et peut-être aussi au QG de la marine mais aussi dans le but d'esquiver.
Ensuite sur les îles inconnus je ne voit pas trop en quoi elle sert, il me semble que nami se débrouille tout aussi bien qu'elle (c'est elle qui a eu connaissance en premier par exemple sur l'île avec les deux géants). Et donc jusqu'à présent elle n'a pas trop eu d'utilité à propos de l'inconnu. D'ailleurs Robin me fait plus penser à une femme suivant sa propre quête qu'une femme faisant partie intégrante de l'équipage, n'en déplaise à ses fan.
les autres aussi ont un but personnel, mais on les voit moins souvent dans leur coin, et ils s'identifient beaucoup plus à leur groupe que elle... enfin bon je m'égare.
Bha elle prendra nécessairement de l'importance quand Oda développera tout le mystère autour des cent ans effacés de l'histoire et des poneglyphes (excusez s'il y a une erreur dans ce dernier mot, je n'en suis plus sûr).
Brooke a l'air tout de même costaud, et dans tous les cas je trouve qu'il se justifie ne serait-ce que pour ses Skeleton Jokes ^^
Et l'idée de Dmic d'un Croco se faisant rosser au passage par jinbei ne me déplaît pas, je n'ai pas envie de le revoir celui-là.
A l'epoque de l'ile des géant Robin n'étais pas la
c'est comme si on disait que c'est Ussop le technicien navale parceque sur Skipya c'est lui qui tente de reparé le navire
Robin aura son role a jouer plus tard quand sa parlera de l'histoire et tout mais perso moi sa ne m'intérese que tres peu.
c'est vraie que par rapport a l'équipage je trouve que robin est juste fidéle mais sans plus ,elle n'as pas l'air de prendre a coeur le faite que luffy veuille devenire seigneure des pirate
alors que zorro....il n'y a qu'a voire comment il s'est sacrifé avec kuma , idem pour sanji
Le prochain personnage est soit Buggy, mais j'en doute beaucoup: il s'est fait lâché par son équipage, et il déteste trop Luffy pour le rejoindre. Je pense plutôt que le prochain personnage à rejoindre l'équipe sera féminin : Y'a que 2 filles dans l'équipage, c'est pas assez...
Bof Baggy a refusé de rejoindre Shanks, je vois pas pourquoi il voudrait aller avec Luffy, surtout qu'il le hait probablement encore plus que Shanks.
Par contre Jinbei sera le prochain Nakama c'est certain
![]()
JB + Boa nakama = win ![]()
jinbei prochain nakama? J'y crois pas trop , trop de puissance (on ne la pas vu se battre mais on peut aisement imaginer sa grande force) et en plus il a son peuple poisson dérrère lui
après je le vérrait bien faisant un petit bout de chemin avec mugiwara jusqu'a son ile
Bon jvais vite fait revenir sur ce qui a été dit avant:
- Chopper n'est pas un nul, mes amis, il est juste trouillard et pleurnichard. Si il devient un marin valeureux comme le voulait le Dr Kureha, il sera un atout majeur pour les bastons grâce à ses 7 formes + sa forme ultime.
-Personnellement je ne vois ni Ace, ni Jinbei comme nakamas, ils ont tous deux leurs propres "destinés", l'un veut aider BB à devenir seigneur des pirates et l'autre veut protéger son peuple.Ils n'ont donc aucun interet à rejoindre les Mugirawas. Et puis les échelles de force au sein de l'équipage se trouverait bouleversées. Sur le cas de Hancock je reste plus septique cependant.
-Je trouve aussi que Robin est plutot en marge de l'équipage ( par exemple quand Kuma veut prendre la tête de Luffy sur TB, c'est la seule qui ne s'interpose pas vraiment, elle ne hurle pas ni rien). Cependant c'est sa vie de fuite qui doit expliquer son caractère réservé, et puis elle peut se montrer très douce parfois. Si Oda l'a introduite dans l'équipage c'est clairement pour plus tard faire avancer l'intrigue sur le siècle manquant et tout ça.
-Enfin, BB ne mourra pas, j'en mettrais ma main au feu. Et pour cause : il n'y a pas de mort dans One Piece
hormis dans les flash back s'entend, j'en ai pour exemple Pell le faucon, ou même l'ensemble des nakamas dans leur ensemble, qui plus d'une fois ce sont retrouvés mortellement bléssés.
Voilà voilà ^^
Bonsoir tout le monde voila je voulais vous poser une question vite fait, a votre avis comment a fait le bras droit de Roger ( désolé j'ai oublier son nom ) pour pouvoir contrer kizaru qui possède un fruit de type logia
Et pour cause : il n'y a pas de mort dans One Piece
hormis dans les flash back s'entend, j'en ai pour exemple Pell le faucon, ou même l'ensemble des nakamas dans leur ensemble,
Pell le faucon est vivant. ![]()
Je crois que c'est ce qu'il voulait dire Fan, que justement même Pell
Oda l'a pas fait mourir...
Jimbei en équipage, j'le vois pas du tout, idem pour ace et hancock, baggy ne va pas suivre luffy, peut être s'alliera-t-il ve Mr 3 et un autre ancien ennemi de luffy, Mr 2 peut être et formeront-ils une équipe dans le nouveau monde...
Pour ce qui a été dit aussi, sur les compagnons etc...
Je trouve qu'ils sont déjà assez, peut encore un seul compagnons homme poiscaille au niveau de luffy et zoro, enfin, dans le trio quoi et c'est tout !
Pour shiba qui trouve pas d'utilité à Usopp, nami, chopper et nico robin, je suis pas complètement d'accord perso !
- Usopp, il suit les traces de son père, il veut devenir le meilleur tireur et devenir un bon pirate aux côtés de luffy, puis son caractère marrant et les situations dans lesquelles il se met me suffisent perso !
Nami ? Sans elle, pas d'aventure, le bâteau, c'est pas luffy & co qui le dirigent, d'ailleurs, elle est vachement douée, pour prévoir des tempêtes sur grandline, la route où le climat est imprévisible et change à tout moments ! ![]()
D'ailleurs, j'ai bien aimé son power up avec les bâtons qu'usopp lui a concoté ( eh oé, usopp construit tout un tas de choses utiles aussi
)
- Chopper ? Les maladies, qui les guerrirait sans lui ? Faut pas penser qu'au combats dans un équipage, et je suis content que TOUT l'équipage ne soit pas super fort et super utile aussi ! ![]()
D'ailleurs, il pourrait très bien apprendre à maitriser sa forme monstre, quand il ets géant, et apprendre de nouveaux médicament lui permettant d'être plus fort, ou permettant aux autres genre luffy etc... de ne pas trop se blesser en utilisant leurs technique !
- Robin, depuis le tout début aussi, j'ai l'impression que c'est pas vraiment une nakama, enfin, qu'elle fait pas partie vraiment de l'ambiance de l'équipage, mais je pense que c'ets dans son caractère, que c'est toute sa vie de poursuite, de trahison etc... et son objéctif qui font qu'elle est peut être pas aussi déconneuse que les autres !
Maintenant, j'espère juste qu'on aura un nakama en plus, et plus d'autre nakama, et que cette séparation des mugiwaras servira GRANDEMENT à améliorer leurs capacités à chacun, leur donnant une utilité encore plus grande dans l'équipage !
Concernant le combat avec la marine et BB, je pense qu'il y aura des affrontements, et qu'on verra quelques commandants de flotte et BB lui même combattre, mais je pense avant tout que luffy va libérer Ace et Jimbei, que y aura un combat peut être contre un amiral ou Smoker et d'autres personnages dans la prison, que Buggy, M3 etc... s'enfuiront, et qu'on aura aussi peut être des découvertes sur les sois disant légendes enfermés en dessous du sous sol où est Ace !
Vivement la suite et qu'on revoit les nakamas !
hormis dans les flash back s'entend, j'en ai pour exemple Pell le faucon, ou même l'ensemble des nakamas dans leur ensemble, qui plus d'une fois ce sont retrouvés mortellement bléssés.
Bah pour moi ça veut dire qu'il croit qu'il est mort.
Enfin bref, on s'en fout de ça, c'est sûr qu'Oda veut pas tuer des personnages ayant une importance quelconque. A part des marines sans nom, y a aucun mort. Mais peut-être qu'il serait temps d'évoluer... Déjà l'arc sur les zombies, l'emprisonnement d'Ace, Enies Lobby, One Piece est devenu plus glauque et sombre, pourquoi pas faire mourir des personnages maintenant ?
"- Robin, depuis le tout début aussi, j'ai l'impression que c'est pas vraiment une nakama, enfin, qu'elle fait pas partie vraiment de l'ambiance de l'équipage, mais je pense que c'ets dans son caractère, que c'est toute sa vie de poursuite, de trahison etc... et son objéctif qui font qu'elle est peut être pas aussi déconneuse que les autres !
"
Je suis pas d'accord, je trouve qu'elle déconne mais dans son genre. C'est génial quand elle refuse de faire le robot avec Franky, et puis elle a des remarques débiles tout en étant sérieuses, ça change. ^^
Usopp aucune utilité
quelle insulte
Vice capitaine
Canonnier
Pécheur
Compteur d'histoire
Assistant Technicien Navale
Boue en train de l'equipage
et surtout le passage ou il dégomme Spandam du haut de la tour
et surtout un avenir qui promet déjà deux énemies de taille dans le monde de la piraterie et pas des moindre
Yasopp et Van Auger
"Boue en train de l'equipage "
C'est une faute de frappe rassure-moi? ^^'
Personnelement Usopp est le perso que j'aime le moins. Pas franchement utile, pas franchement toujours aussi drôle que les autres, il pêche un peu je trouve.
Jerry au vice capitaine ![]()