CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:54:41
  1. Nicopurple Voir le profil de Nicopurple
  2. Posté le 22 janvier 2009 à 21:11:32 Avertir un modérateur

Luffy réussira à sauver Ace et deviendra ami avec Barbe Blanche, ce qui fera de lui un peu un ennemi de Shanks Le Roux.

Luffy ennemi de Shanks ? jamais ...

Saku
Saku
Niveau 10
23 janvier 2009 à 13:00:56

Bon y a au moins deux raw du 529 dispos chez mangahelpers. :noel:
(leur boîte "latest scanlations" est assez effrayante à cet instant : Bleach 342 / Naruto 432 / Bleach 342 / Naruto 432 / Naruto 432 / etc.)

Y a des sacrées bestioles pour garder les étages (et j'aime bien le fait qu'Oda continue à se servir de "vrais" animaux imaginaires pour ça).

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:56:30

De s'en inspirer du moins, parceque la sphinge de légende, elle prend cher sur le coup-là :D

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:29:22

Rage que le boss de fin soit Kyubi et qu'après que Naruto ait vaincu Pain il doive faire face à la soif destructrice de Kyubide qui détruira tout sur son passage :question:

aventurier
aventurier
Niveau 5
23 janvier 2009 à 16:48:45

Bien d'inventer la fin de la série ? :question:

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
23 janvier 2009 à 16:57:15

Si Oda a fait réapparaitre crocodile c'est surement qu'il va se passer quelque chose avec lui

burhan2
burhan2
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:30:15

Ch 529 dispo en anglais by franky house http://www.sendspace.com/file/vxrbho

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:48:21

Merci, allez c'est parti pour mon ptit chapitre de la semaine. :)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:34:01

Dispo en francais sur scantrad.fr

:spoiler:
Il est mortel ce chapitre, ca fait longtemps que je m'étais pas autant marré !

Et puis en voile une arrivée fracassante au niveau 3 !

aventurier
aventurier
Niveau 5
24 janvier 2009 à 00:34:42

Tainnnnn, énorme ce chapitre ! :rire:

Avec les animaux encore plus bizarre que d'habitude, les manticors qui parlent de petite culottes et de biftek, t'as luffy qui se retourne ! :rire: :content:

Et le sphynx qui sort des noms de plats ! j'ai explosé de rire ! :rire: :rire: :lol:

Chaud la racl' de croco par contre ! :(

Thunderbat
Thunderbat
Niveau 7
24 janvier 2009 à 12:55:54

Crocodile ne voudra pas s'evader.

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:02:24

Crocodile ne voudra pas s'évader ? Si il veut tuer Barbe Blanche, je doute qu'il puisse le faire de l'interieur de la prison...
Pour l'instant les deux possibilités que je vois c'est que ou Luffy réussit à s'évader, et provoque un bordel monstre permettant à des centaines d'autres prisonniers de s'échapper, ou alors, il réussit à s'échapper in extremis avec Ace, et les autres se font rattraper/restent bloqué...
Y'a aussi l'histoire de ce qui se cache en dessous du niveau 5... Pas certains qu'ils s'échapent en passant par en haut, possible qu'ils trouvent des secrets que la Marine a voulu cacher au monde (un peu comme l'administration Bush :noel: ), possible que cet arc se terminent de manière completement différente de ce qu'on imaginait... :peur:
Rendez-vous dans un an !

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:39:17

Aventurier :d) :rire: t'as raison

J'ai fait dans mon froc :-(
en regardant cette partie justement

ATTENTION! lien-image :spoiler:

http://img150.imageshack.k.us/img150/2922/opc529ic1.jpg

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
24 janvier 2009 à 15:15:54

Eh ben les classements de chapitres hebdomadaires de shonens classiques de changent pas. One Piece déchire sa race ( :noel: ) , Naruto mouais voire bof, Bleach trop lent et naze :noel:

J'ai adoré ce chapitre (pour changer), c'est dingue comme Barbe Blanche a beaucoup d'ennemis en fait. Mais bon dès qu'on domine une partie du monde on devient immédiatement l'ennemi juré d'une bonne partie du reste :p) . Jinbei a un respect immense pour Barbe Blanche, on se doutait un peu de la raison mais c'est bien malgré tout :noel: . Et jayjay Oda pour la réapparition éclair de ce cher Crocodile :noel:

Luffy progresse mine de rien, le voilà au niveau 3. Vivement la suite, au passage jme demande s'il est assez fort pour se faire le Sphinx... :doute:
En tous cas maintenant qu'ils sont au niveau 3 ça va arrêter de rigoler maintenant :noel:

Genki10
Genki10
Niveau 8
24 janvier 2009 à 15:23:14

Avec le gear third luffy aurait battu le sphinx facile

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:23:51

Tellement énorme les Manticores :rire: J'adore ce chapitre :content: Et on voit l'influence que peut avoir Barbe Blanche, c'est fou. :cool:

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
24 janvier 2009 à 19:49:17

exactement !

c'est incroyable de voire l'influence de barbe blanche

il (comme dit dans le chap ) le "patron" des pirate , respecté de tout le monde .Sauf peut etre a l'exeption de shanks qui aurait plus tendance a le traité en égale (tout come les 2 autre empereur je pense)

AbraSh
AbraSh
Niveau 3
24 janvier 2009 à 20:59:43

Salut a tous, ca n'a rien a voir avec le dernier chapitre ( qui dechire effectivement ).

Je voudrais avoir votre avis concernant le dixieme nakama.. dans les premiers episodes, Luffy dis a Zorro qu'un equipage de dix nakamas serait parfait. Aujourd'hui ils sont 9.

Pensez vous que le dixieme sera un des personnages que nous connaissons deja? quelques propositions : ( certaines sont pour moi peu propable mais avec ce cher Oda, on sait jamais... )

- Mr 2 ? Il etait leur ami avant d'etre leur ennemi, et a sacrifier sa liberte pour l'equipage des mugiwara. ( Personnelement c un des personnages qui me fait le plus rire dans One Piece, ca me plairais bien qu'il soit le dixieme).

- Hancock ? Elle a rendu un grand service a Luffy et... la mort l'attend peut etre si elle rentre sur son ile sans mugiwara (Maladie d'amour).

- Ace ? J'avoue que cette hypothese est plus qu'incertaine mais il considere Barbe Blanche (BB) comme son pere, si ce dernier venait a mourrir (fort propable), ace n'aurait alors plus de veritables attaches en mer excepte... Luffy! De plus il voudras certainement venger la mort de BB ( si il meurs biensur ) et cela lui sera impossible en etant seul.

- Baggy ? Encore une fois c'est fort peu propable. Ils sont ennemis depuis le tout debut du manga, ils ont un concept de la piraterie completement different...
Mais !! Baggy est tres ambitieu et avide de tresors, et il est aussi tres loin d'etre bete ( dans Impel Down il se rend compte de la difference de niveau qu'il y a entre lui et Luffy, et par la meme occasion, il doit savoir qu'il n'y a pas de place pour son equipage dans le nouveau monde..).
Donc son ambition et sa soif de tresor pourraient l'emporter sur sa fierte de capitaine.
Dernier constat : Dans Imple Down, Luffy lui dis qu'il est smpa en verite.. et je me souviens que lors de ses premieres rencontres avec un certain.. Franky! personne n'aurais parier un Berry sur leur future amitiee.

J'avoue c'est un peu tirer par les cheveux comme raisonnement mais Oda est le roi du contre pied... donc rien n'est impossible! ( C'est d'ailleurs pour ca que j'adore ce manga.)

Ou tout simplement, pensez vous que le dixieme nakama est quelqu'un que nous n'avons pas encore decouvert?

Vous devez me prendre pour un fou ;) mais j'aimerais bien savoir ce que vous, fans de One Piece, en pensez.

Desole pour la taille du post, bonne soiree a tous.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:30:21

AbraSh
Posté le 24 janvier 2009 à 20:59:43
- Ace ? J'avoue que cette hypothese est plus qu'incertaine mais il considere Barbe Blanche (BB) comme son pere, si ce dernier venait a mourrir (fort propable), ace n'aurait alors plus de veritables attaches en mer excepte... Luffy! De plus il voudras certainement venger la mort de BB ( si il meurs biensur ) et cela lui sera impossible en etant seul.

Pourquoi pas? il peut bien s'améliorer comme luffy non? pour sa revanche, puis déjà avec Edward + tout ses nakama il restera pas grand chose des Corsaire, voir même des amiraux.

aventurier
aventurier
Niveau 5
24 janvier 2009 à 21:43:20

Tain, je viens de chialer à la mort de Rei dans ken le survivant... :-(

Un de mes perso préféré qui meurt ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries