Salut a tous, ca n'a rien a voir avec le dernier chapitre ( qui dechire effectivement ).
Je voudrais avoir votre avis concernant le dixieme nakama.. dans les premiers episodes, Luffy dis a Zorro qu'un equipage de dix nakamas serait parfait. Aujourd'hui ils sont 9.
Pensez vous que le dixieme sera un des personnages que nous connaissons deja? quelques propositions : ( certaines sont pour moi peu propable mais avec ce cher Oda, on sait jamais... )
- Mr 2 ? Il etait leur ami avant d'etre leur ennemi, et a sacrifier sa liberte pour l'equipage des mugiwara. ( Personnelement c un des personnages qui me fait le plus rire dans One Piece, ca me plairais bien qu'il soit le dixieme).
- Hancock ? Elle a rendu un grand service a Luffy et... la mort l'attend peut etre si elle rentre sur son ile sans mugiwara (Maladie d'amour).
- Ace ? J'avoue que cette hypothese est plus qu'incertaine mais il considere Barbe Blanche (BB) comme son pere, si ce dernier venait a mourrir (fort propable), ace n'aurait alors plus de veritables attaches en mer excepte... Luffy! De plus il voudras certainement venger la mort de BB ( si il meurs biensur ) et cela lui sera impossible en etant seul.
- Baggy ? Encore une fois c'est fort peu propable. Ils sont ennemis depuis le tout debut du manga, ils ont un concept de la piraterie completement different...
Mais !! Baggy est tres ambitieu et avide de tresors, et il est aussi tres loin d'etre bete ( dans Impel Down il se rend compte de la difference de niveau qu'il y a entre lui et Luffy, et par la meme occasion, il doit savoir qu'il n'y a pas de place pour son equipage dans le nouveau monde..).
Donc son ambition et sa soif de tresor pourraient l'emporter sur sa fierte de capitaine.
Dernier constat : Dans Imple Down, Luffy lui dis qu'il est smpa en verite.. et je me souviens que lors de ses premieres rencontres avec un certain.. Franky! personne n'aurais parier un Berry sur leur future amitiee.
J'avoue c'est un peu tirer par les cheveux comme raisonnement mais Oda est le roi du contre pied... donc rien n'est impossible! ( C'est d'ailleurs pour ca que j'adore ce manga.)
Ou tout simplement, pensez vous que le dixieme nakama est quelqu'un que nous n'avons pas encore decouvert?
Vous devez me prendre pour un fou ;) mais j'aimerais bien savoir ce que vous, fans de One Piece, en pensez.
Desole pour la taille du post, bonne soiree a tous.