CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
12 décembre 2008 à 20:00:28
  1. Sheppard Voir le profil de Sheppard
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 19:24:54 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas compris ton paragraphe sur les potes de BN et ce qu'il me disait sur la force de Ace par rapport à luffy donc je répondrai que à la fin !

:d) Pour le dire d'une autre façon Luffy et Zorro avant d'arriver aux îles célestes ont compris que BN et ses compagnons sont des pirates supérieurs à ceux qu'ils ont rencontré sur l'île (malgré Bellamy la hyène par exemple). Et quand Ace combat BN, Von Augen (le mec avec le sniper de l'équipage de barbe noire) dit que Ace a des "aptitudes de combats de bases" très impressionnante (donc sans utiliser son fruit du démon puisque BN a un pouvoir qui l'entrave).

Donc en espérant que c'est plus clair, Ace a priori n'est pas si faible vus que même sans fruit du démon il a l'air de bien roxxer.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:28:20

Y'a pas de chap cette semaine ??! et moi qui attendait comme un con...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:33:44

Ace combat sans son Fruit sur Alabasta
avec notament un coup de pied circulaire qui restera graver dans ma mémoire

apres sur le bateaux il utilise son logia

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:36:48

Itachi : Nop pas de chap cette semaine.
Avec en plus le début de la nouvelle pose de Togashi, c'est triste.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:09:28

Quoi? :diable: même pour HunterXHunter? donc encore des mois a attendre les prochains chap.

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:20:56

10 semaines à attendre oui.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:23:16

Euh... Mais c'est HxH qui a 2 semaines de pauses, et pas One Piece, si? :peur:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:26:21

One Piece c'est juste pas de chap cette semaine. HxH on sait pas, mais c'est au moins 10 (la dernière fois ça avait été 20).

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
13 décembre 2008 à 17:33:22

Je pense que le mieux a faire est d'attendre le chapitre qui sortira la semaine prochaine :)

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:27:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-694-0-1-0-0.htm#message_8349885
| Citation de : le_grand_Ajax
| Date du message : 12 décembre 2008 à 22:23:16
| Contenu du message :
| "
Euh... Mais c'est HxH qui a 2 semaines de pauses, et pas One Piece, si? :peur:
"

Si c'était que deux semaines ... Non Hunter x Hunter a environ 3 mois voir plus de pause je crois.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:39:30

3 mois de pause pour HxH ???!! Heureusement que tous les mangakas ne prennent pas autant de vacances (Quoiqu'ils fassent un métier dur, c'est sur :oui: )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:43:07

Non mais il prend pas des vacs hein... Il est peut être un fainéant, mais c'est surtout qu'il a une santé en carton et qu'il a pas d'assistants, il fait tout tout seul.

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
14 décembre 2008 à 12:44:14

Dur, dur... Si t'es passionné par ton métier tu le prends (quand il est pas TROP prenant) pas pour une corvée en général :-)

Sinon j'ai entendu perso que la pause de Hunter x Hunter était de 10 semaines ( :snif2: ).

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
14 décembre 2008 à 13:39:08

d'un je hais hunter x hunter et de deux on vient ici pour causer one piece!

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:02:54

Clair pourquoi tout le ùmonde parle de HxH ici? C'est parce qu'il ya pas de chapitre cette semaine que vous vous rabbattez sur un autre manga? :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:06:07

Non mais deadsoso, osef que t'aime pas HxH, on s'en fou que tu saches pas apprécier ce manga. Et là, on parle seulement de la pause que y aura parce que y en a qui demandait, c'est tout, c'est pas comme si on commentait le dernier chap.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:34:15

N'empêche que c'est du HS et qu'on nous a souvent rappelé à l'ordre pour moins que ça, j'avoue que quasi une page sur HxH...

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
14 décembre 2008 à 18:48:57

Ouais mais bon y avait pas de chapitre cette semaine, et le topic de HxH est toujours mort donc faut bien défouler notre passion pour ce manga quelque part :noel:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:53:24

Cool les gars, c'est un forum tranquillou ici, pas la paine de remballer les autres :ange:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:01:04
  1. Citer Ignorer deadsoso deadsoso Voir le profil de deadsoso
  2. Posté le 14 décembre 2008 à 13:39:08 Avertir un modérateur
  3. d'un je hais hunter x hunter et de deux on vient ici pour causer one piece!

T'es pas obligé de poster ici pour nous exposer tes goûts de merde aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment