CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
20 décembre 2008 à 23:01:55

figo36: :rire: tu crois être dans une position te permettant de me formuler une demande ? :question: Retourne dormire mon gars :hum:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:26:05

A mon avis en dessous de ses cheveux y'a un oeil rien de plus
aucun mistere d'ailleurs a aucun moment Oda essaye d'instauré un mystere sur un possible sercret derriere son oeil gauche

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
21 décembre 2008 à 00:33:18

qu'il y ai juste un oeil je pense pas mais je n'imagine pas un truc spéciale ou impressionnant ,comme tu l'as dit oda n'as pas éssayé d'instaurer un quelconque mystère autour de ça . A l'inverse des grande question qu'on peut se posé (la volonté du D ,le one piece ..;les fruit du démon etc .;)

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:17:50

Pourtant il y a plusieurs lecteurs qui lui ont posé la question et jamais il n' répondu franchement, tout ce qu'il a dit c'est ce que ça faisait partie des 7 grands mystères de one piece un truc comme ça.................
Bah c'est pas important de toute façon , parlons maintenant de ce qui nous attends a votre avis Luffy et Baggy vont-ils faire équipe pour aller sauver Ace ou pas ? Et surtout arriveront ils ? 9a se trouve c'est Luffy qui va se faire capturer et cette fois ces nakamas devront se débrouiller pour le sauver ......Fin on a du mal à imaginer que cette arc va durer un an , a mon avis une bonne partie va aussi se paser sur l'île sacré (dont je sais plus le nom)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:47:23

Marijuoa, la terre sainte.

Quand au duo Luffy-Baggy, je pense que ce n'est que le commencement. On pourrait bien avoir un schéma où chaque ancien adversaire de Luffy servira de substitut de nakama. :coeur:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:04:15
  • Marijoa, plutôt.
Sheppard
Sheppard
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:13:48

Imaginons que luffy libère par mégarde jimbei, par la suite, celui-ci les aide à aller sur l'île des hommes-poiscailles ! :o))

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
21 décembre 2008 à 21:22:54

Avec des prisonniers de choix comme Ace, Jinbei, Crocodile, et le soutien d'Hancock et d'éventuels prisonniers libérés par mégarde il y a de quoi démolir la moitié d'impel down! :rire2:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:12:47

On nous dit pas pourquoi Jimbei a été capturé

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:22:31

Bien sur que si :

:spoiler:

Ils ont dit qu'il avait été enfermé parce qu'il refusait d'obéir aux ordres vis à vis de BB.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
22 décembre 2008 à 09:09:31

Je suis sûr que l'Oeil de Sanji n'a rien de spécial (si ce n'est un deuxième sourcil en tourbillon), et si on voit pas cet oeil gauche, c'est juste pour faire douter les lecteurs et inventer des théories farfelues. Cette théorie est d'ailleurs aussi probable que les autres...
Quoique, et si Sanji cachait un Sourcil encore plus zarb que le droit :fou: ??

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
22 décembre 2008 à 09:40:05

Bah non ! :hum:

Pourquoi durant + de 50 tomes, ne jamais montrer l'oeil de sanji pour qu'il n'ai rien de spécial ? :hum:

Et pour jimbei, doit pas être si fort si il se fait emprisoner à impel down... :hum:

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
22 décembre 2008 à 12:03:53

On a pas vu le visage de Kakashi depuis + de 40 tomes et à priori, rien de spécial se cache là-dessous...

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:22:29

Tu l'as vu pour dire une chose pareil ?
Non alors stop affirmer des choses sans preuves ! :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:10:08

Oda au Jump Festa 2009 : http://jp.youtube.com/watch?v=q5lwBjYs7-g :-d

yaya90
yaya90
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:37:18

Pour Jinbei, a priori je ne pense pas qu'il ait cherché à résister quand il se fait arrêter. Il est allié au gouvernement mais refuse de l'aider sur le coup-là, il se laisse emprisonner, ça me semble logique.

Pour l'oeil de Sanjy, s'il doit cacher quelque chose, à mon avis c'est rien de plus qu'un sourcil encore plus défoncé, et ne servira que de délire de la part d'Oda. C'est One Piece quand même, pour un oeil maléfique level 18 encore plus fort que les 17 précédents permettant de sauver in extremis tous les héros, faut aller lire Naruto.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:27:55

Yep, et puis y'a toute sorte de raison expliquant la docilité de Jinbei à se laisser enfermer.

Comme le chantage ou la fierté par exemple, dans cette optique, on aurait affaire à un Zoro bis.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:34:12

Oh mais elle est énorme la vidéo ! :rire:

Oda affublé d'un poisson sur la tête et d'une carapace, les larmes aux yeux et entouré de tout les seiyu de l'anime !

Oda... :coeur:

World_game
World_game
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:16:39

salut ouai l'oeil de sanji me préoccupe depuis un moment en plus quand le photographe a pris sanji en photo après ennies lobby il disait des trucs blizzard je parle des primes

si vous voulez le lein de lepisode ou il le disent ditent le moi

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:37:10

" le moi " ! :noel:

Non j'rigole j'veux le lien de l'épisode stp ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment