Suffit d'une semaine sans One Piece pour exciter tout le monde, faut se calmer les gars sans déconner.
Ainsi donc Togashi bosse sans assisstants ? Pas de bol, surtout s'il tombe souvent malade...
Heureusement qu'Oda tient la forme et qu'il revient cette semaine ! (Il revient hein ?)