CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:22:38

:ange:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:37:08

T'es pas obligé de poster pour lui lui dire non plus vela...

Monkey D Fumeur >> Je comprend mais bon, j'vais pas aller parler de one piece sur le topic de naruto moi ! :noel:

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
15 décembre 2008 à 13:16:14

Bon bon en attente du chapitre la , en manque de One Piece :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:23:51

Chaud, je viens de me rendre compte qu'il y avait des chapitres Bleach, Naruto etc à lire... j'ai pas la même envie quand y a pas One Piece. :snif:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:02:12

Calmez vous, chacun ses gouts!

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:15:40

On a tous des gouts de mrd pour d'autres et on est là :oui: :noel:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:39:40

ça veut dire que pour toi One Piece c'est de la merde ?

T'es pas logique mon pauvre :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:33:48

Non, je veux dire qu'ici on a des gouts pour d'autres manga qui ne plaisent à d'autres.

SeijiOgata
SeijiOgata
Niveau 6
15 décembre 2008 à 18:35:15

Je parlais à deadsoso.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:35:15
  1. deadsoso Voir le profil de deadsoso
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 17:00:02 Avertir un modérateur
  3. si j'ai des gouts de merde,carlosvela t'en a aussi puique tu viens la aussi.

pauvre con!

Roh l'abruti, j'ai ri. :rire:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:46:24

Il veut dire que si il a des goûts de merde alors qu'il vient sur le topic de one piece, ça veut dire que carlosvela aussi puisqu'il vient sur ce topic.
Enfin je pense ! :p)

Sinon c'est pareil pour moi fan, j'ai pas la même envie quand y a pas de one piece ! :-(

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:08:52

Suffit d'une semaine sans One Piece pour exciter tout le monde, faut se calmer les gars sans déconner.

Ainsi donc Togashi bosse sans assisstants ? Pas de bol, surtout s'il tombe souvent malade... :noel:

Heureusement qu'Oda tient la forme et qu'il revient cette semaine ! (Il revient hein ?)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:53:12

Tu as raison Itachi, ce topic commence a monter en tension, imagine une pause d'Oda à la Togashi, LA pause quoi... bon moi je serai le premier banni surement :noel:

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
15 décembre 2008 à 22:18:53

Ca serait intenable :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:11:37

Ouai y a un chap cette semaine, par contre après, pas de chap avant 3 semaines il me semble :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:17:04

Je vais me suicider alors, vu que je pars jeudi... :snif: Faut qu'il sorte jeudi !oblige :noel:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:34:28

Putain pas de chapitre durant 3 semaines ?!!! :ouch2: :-(

Heureusement que je regarde Dragon Ball Z à côté, sinon, j'aurais jamais tenu... :peur:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
16 décembre 2008 à 14:17:48

mais je pense que c'est du mytho si c'est reellement le cas(3 semaines mais c'est la fin de ma vie)heureusement que j'ai Bleach a cote!

et pis itachi a raison on commence a s'exciter pour que dalle!

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:00:28

Fin de ma life, suicide, etc... on s'y attendait des concéquences, pas vrai Deymonkey :question: :noel:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:08:05

Eh, aucune preuve de ce que tu avance perfectjoe.

Je crois pas qu'Oda nous ferait ça, d'abord une semaine... puis ensuite trois... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment