CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Saku
Saku
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:53:29

http://www.turboimagehosthost.com/p/1095360/00.jpg.html :coeur:

Le raw est dispo. Un raw moche.

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:30:58

Bah le lien steuplé :peur: !

Saber
Saber
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:34:37

RAW RAW FIGHT THE POWAH :noel:

énorme l'image Saku² :bave:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:48:46

Zoro est mal fait, et la bouche de luffy... :(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:59:03

Bah, c'est dans le plus pur style estampe japonaise.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:07:50

Ouais mais j'aime pas trop, ça doit pas être mon style ! :p)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:16:35

Hey ! Encore désolé pour KH, Sheppard !

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:27:41

New Chap toujours pas sortit :snif:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:29:52

Kingdom Hearts II...Le boss final le plus tripant que j'aie battu ! :coeur:

Saku
Saku
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:36:12

Même si j'ai pas battu beaucoup de boss finaux, je suis d'accord. (c'est pas vraiment le fait d'être une brêle que celui de ne pas jouer beaucoup à des RPGs ou genres avoisinants qui compte ici)

Le chapitre en anglais est dispo chez franky-house. Je vais voir ce que ça donne.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:17:21

:hs:
Pour moi le plus hard c'est sur Crisis Core, le boss qui a le plus de HP toute saga FF confondu... MINERVA 20 Million HP en mode difficil, même avec des coup de 99'999 on passe 15-20 minutes pour l'éliminer.

yaya90
yaya90
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:59:01

Chapitre sympathique, mais ça fait bizarre de voir Baggy se retrouver au niveau des autres alors que c'était une brêle.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
20 décembre 2008 à 09:06:34

:hs:

Ragnarok_Ultima :d) Houla c'est sur qu'il était chaud cuila...M'a fallu faire plus de 15 missions supplémentaires et booster mes magies pour le battre (le plus chiant étant les anges qu'ils invoque...Sales bêtes :diable: ). Heureusement que G.... qui suit n'est pas aussi dur : attaques facilement évitables et beaucoup moins de HP...Par contre j'ai pas osé essayer en Hard, elle me donnait assez de mal comme ça en normal, la Minerva.

sangoti
sangoti
Niveau 11
20 décembre 2008 à 12:33:59

ca y'est chapitre 426 dispo :bave:

http://www.one-piece.fr/spip.php?article794

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:06:00
  1. Buyosel Voir le profil de Buyosel Citer Ignorer Buyosel
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 20:16:35 Avertir un modérateur
  3. Hey ! Encore désolé pour KH, Sheppard !

Pas grave mais fais attention la prochaine fois stp ! :o))
J'en suis à alladin ! :-p

Saber
Saber
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:46:09

c'est 526 :noel:

  1. Sheppard Voir le profil de Sheppard
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 19:48:46 Avertir un modérateur
  3. Zoro est mal fait, et la bouche de luffy... :(

:rire: :rire: :rrie: :rire:
à la limite pour Luffy ouais, mais Zoro c'est vraiment parfait dans ce style :bave:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:52:44

Arrête, t'as la peau de zoro qui tombe, on dirait de la cellulite de vieux ! :rire:
Et son nez... :malade:

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:18:56

a chapitre un peu inutile quand même

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:31:57

sa nous donne une premier vue d'Impel Down
sa devrait etre plus beau et plus comprehensible en animé

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:07:28

Selon les dires d'Oda, l'arc Impel Down va durer un an.

http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=19203.msg513677

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment