CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:38:32

Un an ?? :ouch: Y'a intérêt à que ce soit génial...Quoiqu'avec Oda ca ne peut que l'être...Et puis y'aura du contenu avec les histoires des nakamas à développer. Enfin...avec Oda y'a pas grand chose à craindre.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:40:27

Chaud que tout le monde soit choqué quand il entend un an ! :o))

C'est pas si énorme, l'arc TB a bien duré presque autant !
Ce n'est que 4-5 Tomes tout au plus ! :) Sérieux, je sens qu'on va avoir un très grand bouleversement tant dans le monde entier de one piece que dans l'équipage de Luffy ! Ca va être super sérieusement je suis très content d'avoir lu cette nouvelle !

Encore :merci: buyo ! :-)

SeijiOgata
SeijiOgata
Niveau 6
20 décembre 2008 à 19:40:37

1 an :bave:

ça tue :noel:

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
20 décembre 2008 à 19:47:59

c'est génial! 50 chapitres, il va y avoir matière à développé un paquet d'histoire! et bien le temps de faire un passage sur les autres nakamas! :ok:

689-455-378-21
689-455-378-21
Niveau 3
20 décembre 2008 à 19:50:39

aprer combien de temps les épisode vont sortir

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:02:31

Mais de rien, flo. :p)

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:25:59

:ok:

689-455-378-21 >> Je sais pas, mais dans longtemps si y a encore des H.S après Thriller Bark ! :peur:

notsoso
notsoso
Niveau 6
20 décembre 2008 à 21:06:14

tout le monde voulez voir barbe blanche et sont équipage de malade en action.......et on nous sert baggy!!!
quel vie de merde

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
20 décembre 2008 à 22:28:10

je suis le seul a trouver qu'on ne sait casiment rien de zorro et sandy

nami pipo et nami on connait plus ou moin bien leur enfance ,pareil pour robin

mais zorro et sandy on sait juste ce qui les a rendue aussi obstiné . Mais on ne sait pas comment sandy s'est retrouvé sur navire naviguant sur east blue alors qu'il est née sur north blue

pareil pour zorro on ne connait si sa famille ni ou il est née

figo36
figo36
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:29:20

Retourne sur le 15-18 steuplait :)

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
20 décembre 2008 à 22:39:43

si c'est pas pour réagir a mon message c'est pas la peine de t'adresser a moi :(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:45:55

Non mais sa question reste intéressante. :)

Pour Sanji, on pourrait peut être le savoir un peu plus tard par une personne extérieure, en même temps que le mystère entourant son œil gauche. :fou:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
20 décembre 2008 à 22:51:21

les prochains H.S. de One Piece seront avec...

si vous ne voulez pas etre choque...ne descendez pas!

c'est...

Foxy!!!

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
20 décembre 2008 à 22:52:10

(tu voie Figomachin on peut AUSSI faire des réponse intelligente :) )

sanji j'imagine qu'il s'est abîmer l'oeil en cuisinant ,enfin c'est une hypothèse

zorro je pense qu'une fois l'aventure fini il reviendra voire son ancien seinsei pour lui rendre le sabre

figo36
figo36
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:52:40

Intéressant mais on le sait déjà ça ... au passage c'est usopp pas pipo :(

figo36
figo36
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:53:08
  1. Afonlarandonay Voir le profil de Afonlarandonay
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 22:52:10 Avertir un modérateur
  3. (tu voie Figomachin on peut AUSSI faire des réponse intelligente :) )

Ok ducon :rire:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:54:39

Sanji, peut être qu'il a perdu sa mère en la frappant ou en maniant un truc qui lui a fait faire un accident, peut être pour ça qu'il veut plus frapper la moindre femme, et peut être qu'il s'est puni en se pétant l'oeil ? :o))

Avec foxy, ça saoul à force ! :ok:

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
20 décembre 2008 à 22:56:19

Depuis quand on ne peut pas utiliser les nom français?
et le con ici c'est toi , a chercher la merde alors qu'on discute tranquillement :honte:

figo36
figo36
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:58:10

Je cherche rien du tout je te demande juste de repartir jouer avec tes copains consanguins sur le 15-18 c'est tout

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:58:22

J'ai lu une petite théorie sympa. :rire:

"Ou alors comme je l'ai déjà dis, quand il était jeune, il faisait déjà ses yeux en coeur à toutes les filles qui passaient et Zff en a eu marre. Un jour il l'a donc frappé très fort pour calmer ses hormones, hélas pour Sani, le coup a été porté au côté gauche de sa tête et son oeil est resté coincé dans le mode coeur. Ce qui enlève pas mal de charme pour ces demoiselles, et qui n'est pas très menaçant quand on aime la bagarre à par si on veut faire diversion et attaquer les adversaire quand il se foute de toi !"

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment