CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 décembre 2008 à 15:11:48

oh putain Baggy :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:44:25

Need le chapiiiiiitre :bave: :bave:

sangoti
sangoti
Niveau 11
17 décembre 2008 à 18:48:09

putain j'aimerai bien qu'il le sorte le chapitre car le retard commence à se faire fréquent pour les scans

sangoti
sangoti
Niveau 11
17 décembre 2008 à 18:48:21

putain j'aimerai bien qu'il le sorte le chapitre car le retard commence à se faire fréquent pour les scans

sangoti
sangoti
Niveau 11
17 décembre 2008 à 18:48:46

dsl du triple post

689-455-378-21
689-455-378-21
Niveau 3
17 décembre 2008 à 18:49:03

MERCI beaucoup les gars je suis fan depuis peu de one piece mais je suis déjà l'épisode 255 en un mois c'est excellent ONE PIECE vraiment je suis un nouvo fan

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:06:35

:spoiler:

Mdr La rencontre avec Baggy, trop forte, encore un chapitre qui s'annonce très bien :)

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
17 décembre 2008 à 20:05:25

:spoiler: enfin , je crois que ca va etre difficile d'attendre encore un peu :rire:

Je meurs d'envie de savoir la suite :)

Silver_Rayleigh
Silver_Rayleigh
Niveau 10
18 décembre 2008 à 11:41:16

:spoiler:

Ca fait bien plaisir de retrouver notre bon vieux gaillard de Baggy. Si la coopération avec Luffy se faisait sentir, elle s'annonce sous les meilleurs auspices ! Notons l'allusion à Crocodile, qui nous laisse entendre que Luffy le reverra dans son parcours... tout comme Jimbei, ça va de soi.

:spoiler:

edgeleplusfort2
edgeleplusfort2
Niveau 6
18 décembre 2008 à 17:19:07

arreter avec ce manga pour les pak pak, Gomu Gomu no, Luffy, rentrez chez vos grand mere

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:37:43

Nous avons un spécimen très rare de boulet ! :noel:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:59:58

Mais qu'est-ce que tu viens faire ici edgeleplusnul2 ?

On te demande pas ton avis.
On aime One Piece, un point c'est tout !! :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:39:31

Allez là, je pars dans deux heures, need le chapitre :snif: :rire:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:05:51

Fake, il sortira pas avant demain après midi ou samedi matin en fr ! :o))

Dommage pour toi ! :malade:

knight-of-one
knight-of-one
Niveau 5
18 décembre 2008 à 20:19:39

Clair, le scan ne sera pas disponible avant demain.

odlyoko
odlyoko
Niveau 5
19 décembre 2008 à 10:00:39

les mecs je croit que gold roger n'est pas mort car sa main droite (chai pas son nom ) a dit que le dernier mot de gold roger etait je continuerais a vivre partenaire....
et aussi je crois que la mere de robin etait sur l'equipage de gold roger car quand il brulais leur ils la mer de robin a dit a robin quelle vait une chose a faire ++
sa manque de smiley :noel: :rire: :honte:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 décembre 2008 à 11:54:32

T'as trop fumé toi :o))

Saber
Saber
Niveau 10
19 décembre 2008 à 11:58:01

Fan si tu veux je t'enverrai l'histoire par texto :-)

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:28:49

" Sa main droite " :d) :rire: :rire: :rire: :o))

Non je pense que Gol D Roger est bel et bien mort ! :o))

burhan2
burhan2
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:10:02

La version anglaise est toujours pas sortit.......bon sang à chaque fois quand il y a beaucoup de blabla les chapitres mettent du temps à sortir, fin bref si au moins il y avit une team avec 3 traducteurs jap/fr les choses iraient bocop plus vite .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment