CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:41:26

Et pourtant, à force de trop insister sur la supposée puissance de Barbe Blanche, ça me parait trop gros. Il me parait évident qu'il perdra la bataille, sans parler de son état physique instable.

Et puis franchement, si la Marine perd, qu'en sera t-il de son avenir ? Elle perdra énormément en force et en autorité alors qu'à l'inverse, si Barbe Blanche perd, c'est la défaite d'un géant mais c'est tout. La nouvelle génération prendra le relais.

En tout cas, ça s'annonce passionnant. Oda est divin, c'est pas possible.

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
09 décembre 2008 à 17:55:19

c'est vraie que quelque soit l'issue du combat cela va boulverser le manga jusqu'a son terme

je crois que buyosei a soulever un facteur qu'on a pas encor pris en compte:l'état de barbe blanche

mais je pense surtout qu'on ne peut pas faire de réel pronostique étant donné qu'on ne sait pas réellement ce que valent les protagoniste de ce combat a pleine puissance ,eccepté pour moria mais je soutien que les shikibukai vont pas se plier gentiment au gouvernemen

je ne sait pas si les amiraux valent les 4 empereur ,on verra ça par la suite

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
09 décembre 2008 à 19:14:30

Je viens de penser a un truc , il se peut que la plupart des shichibukai se rebellent ( why not ^^)

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:39:45

---------These sur Moria---------

Quand je disais que Moria etait nul tout seul et qu'on me repond "t'as pas vu comme il etait balaise sur Thriller bark", ca me choque. Le plus gros (seul) probleme que les Mugiwaras ont eus la bas c'etait Oz et non pas Moria lui meme. Quant au Shadow's Asguard, ca a duré deux chapitres contre Luffy :hum: Je ne pense donc pas que ca poserais un gros probleme a BB.
En plus maintenant toutes les ombres qu'il avait collectées sont retournées a leurs proprietaires, il est tout seul. Tout ce qu'il pourra faire dans la bataille c'est choper les ombres des gens contre qui il se bat pour que ceux ci s'evanouissent. Remarque c'est deja pas mal...

Voila tout ca pour dire que ce n'est pas Moria lui meme qui est fort, mais c'est l'armée engendrée par son pouvoir. Sans ombres, il est NUL. Je ne dis pas ca parce que je n'aime pas Moria, c'est meme un de mes personnages preferés. :)

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
09 décembre 2008 à 23:01:50

moi pour le bien du manga j'imagine que l'issue de combat mettra encor la marine et les pirate sur un pied d'égalité ,

shanks je pense pas qu'il va venir ,déja marine ,shikibukai et barbe blanche ça fait trop de bordel ,en plus avec shanks ça serai vraiment trop chargé

ps:shanks je le voie bien cher les homme poiscaille

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:01:50

Si la marine perds, ca va être l'anarchie, et des types bien costauds circuleront sans aucun problemes. Les 7 capitaines corsaires entre autres.

Si les CC sont aux commandes de la Marine c'est justement pour être libre de leurs mouvements, sauf en cas grave comme actuellement. HS quoi.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:23:26

salut tous le monde , cette semaine il y a bien un chapitre de one piece ? je vois qu'il y a aucun spoil , si il y a pas de chapitre je serais trop degouter , car on aurait qu'un chapitre avant les vacance et pendant les vacances aucun chapitre (comme d'habitude)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 décembre 2008 à 14:09:15

je pense que tu pourras être dégouté :|

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
10 décembre 2008 à 16:15:37

CarlosVela
Posté le 09 décembre 2008 à 23:01:50 > Si la marine perds, ca va être l'anarchie, et des types bien costauds circuleront sans aucun problemes. Les 7 capitaines corsaires entre autres.

Si les CC sont aux commandes de la Marine c'est justement pour être libre de leurs mouvements, sauf en cas grave comme actuellement. HS quoi

:d) Mmmh, tu voulais pas dire "sous le commandement" plutot que "aux commandes"? :(

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
10 décembre 2008 à 16:48:38

Les capitaines corsaires sont soumis pour être libre...

Chaud loa contradiction quand même ! :(

notsoso
notsoso
Niveau 6
10 décembre 2008 à 18:04:27

j'ai retourné le manga dans tout les sens et ma conclusion c'est que barbe blanche va rasé la marine...
n'oublié pas que la seul maniere pour l'auteur de nous montré la force de gold roger c'est a travers barbe blanche qui est sont égale

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:29:14

Flash back tu connais ?

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:30:59

:)

Et pour répondre à certains qui se demandent si un autre empereur pourrait intervenir, je pense que cela déséquilibrerait complètement les forces.

Si un empereur, disons aussi fort que Shanks intervenait, la marine n'aurait absolument aucune chance. On se souviens tous de la rencontre BB / Shanks. Ce-dernier à quand même tenu face à BB.

Je pense qu'avec leur Haki, ils peuvent anuler les effets des fruits du démon et qu'est-ce qui fait la force des amiraux CC ou autre personnage de la marine ? C'est essentiellement les fruits du démon.

En ce qui concerne le résultat du combat, j'avoue qu'Oda à réussit à semer le doute parmi nous. Je pense que quoiqu'il en soit, que la victoire, sera remportée de justesse par BB :) . (C'est pas pour rien si la marine n'a pas voulu l'affronter jusqu'à maintenant. Et elle n'a pas non plus osé s'en prendre à Roger à l'époque).

En ce qui concerne Luffy, je pense comme quelqu'un un peu plus haut (dsl, je vois plus ton pseudo) que Luffy ne participera pas à la battaille, mais qu'il risque de rencontrer de nouveau personnages, du genre BB, ou d'autres pirates très connus. Par contre, contrairement à ce que quelqu'un à dit plus, haut, je ne pense pas que Luffy soit aussi fort que Ace. Ce dernier à plus d'expérience et un fruit plus puissant que Luffy. On se rappelle aussi très bien le combat BN / Ace où un des 4 compagnons il me semble dit que Ace en connais long sur le combat.

J'en viens à ce dernier chapitre, le 525. Waouh, Oda nous montre très bien l'atmosphère qui règne à Impel Down. J'avoue que je ne pensais pas qu'il existait un endroit si sombre dans tout l'univers de OnePiece. Surtout un endroit qui appartienne à la marine, celle-ci pourtant si "blanche", "sage" et "honorable" (du moins par rapport à l'image qu'ils veulent montrer d'eux).

Malheuresement pas de chapitre cette semaine :snif:

Vivement la suite !! :)

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:50:58

" je ne pense pas que Luffy soit aussi fort que Ace. Ce dernier à plus d'expérience et un fruit plus puissant que Luffy. On se rappelle aussi très bien le combat BN / Ace où un des 4 compagnons il me semble dit que Ace en connais long sur le combat. "

C'est moi ce quelqu'un ! :o))
Bah je pense qu'il peut être à son niveau car bon, depuis qu'il a appris le Gear second et le gear third, luffy n'est pas une merde...

Le seul avantage que pourrait avoir Ace est son fruit du démon, et encore juste parce que c'est un logia, mais luffy risque d'apprendre à maitriser le Haki, donc Luffy serait plus rapide que Ace, plus fort et pourrait contrer ses coups avec le Haki ! :p)
Enfin c'est ma vision des choses ! :)

notsoso
notsoso
Niveau 6
10 décembre 2008 à 21:49:28

ace a deja atteint le nouveau monde depuis 2 ans
le seul qui la arrétté c'est barbe blanche.....
il est beaucoup plus fort que luffy
le seul truc c'est que barbe noir cache sont jeu il est plus fort que ce que la marine et barbe blanche pense.....
seul shanks est au courant du niveau de barbe noir

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
10 décembre 2008 à 22:25:15

Et BN voulait taper Luffy , et il a mis cher a son frere.BN comme le dit Shanks a caché son jeu en attente de son bonheur qu'est le fruit des tenèbres, mais il n'est pas invincible.

Apres BB qui attaque impel down, je vois un combat des anciennes gloire => BB vs Garp alala ^^

notsoso
notsoso
Niveau 6
10 décembre 2008 à 23:26:41

BN n'a pas encore le niveau empereur c'est pour ca qu'il est devenue corsaire pour pouvoir etre couvert par la marine
en tout cas quant barbe blanche arrivera je ne voit aucun corsaire assez fou pour lui faire face

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
10 décembre 2008 à 23:36:17

Les shichibukai l'attaqueront peut etre pas par respect pour lui et l'homme qu'il est

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:56:03
  1. notsoso Voir le profil de notsoso Citer Ignorer notsoso
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 21:49:28 Avertir un modérateur
  3. ace a deja atteint le nouveau monde depuis 2 ans

le seul qui la arrétté c'est barbe blanche.....
il est beaucoup plus fort que luffy
le seul truc c'est que barbe noir cache sont jeu il est plus fort que ce que la marine et barbe blanche pense.....
seul shanks est au courant du niveau de barbe noir

Ca veut rien dire qu'il soit dans le nouveau monde depuis deux ans, il est entouré d'une flotte hein, et il est le 2eme commandant d'une flotte du mec le plus fort du monde donc bon...
BB ne l'a pas arrêté non plus, je vois pas ce que tu veux dire par là, BB est son capitaine, il l'a aidé je pense et pas arrêté...

BN ne " cache " pas son jeu, on a vu l'étendu de son pouvoir, pas entièrement certes, mais bon... Shanks voulait juste éviter l'affrontement de deux " D " tout simplement ! :)

notsoso
notsoso
Niveau 6
11 décembre 2008 à 16:57:20

Sheppard tu dit n'importe quoi
litle dernier scan et vient parlé

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres