Et pour répondre à certains qui se demandent si un autre empereur pourrait intervenir, je pense que cela déséquilibrerait complètement les forces.
Si un empereur, disons aussi fort que Shanks intervenait, la marine n'aurait absolument aucune chance. On se souviens tous de la rencontre BB / Shanks. Ce-dernier à quand même tenu face à BB.
Je pense qu'avec leur Haki, ils peuvent anuler les effets des fruits du démon et qu'est-ce qui fait la force des amiraux CC ou autre personnage de la marine ? C'est essentiellement les fruits du démon.
En ce qui concerne le résultat du combat, j'avoue qu'Oda à réussit à semer le doute parmi nous. Je pense que quoiqu'il en soit, que la victoire, sera remportée de justesse par BB
. (C'est pas pour rien si la marine n'a pas voulu l'affronter jusqu'à maintenant. Et elle n'a pas non plus osé s'en prendre à Roger à l'époque).
En ce qui concerne Luffy, je pense comme quelqu'un un peu plus haut (dsl, je vois plus ton pseudo) que Luffy ne participera pas à la battaille, mais qu'il risque de rencontrer de nouveau personnages, du genre BB, ou d'autres pirates très connus. Par contre, contrairement à ce que quelqu'un à dit plus, haut, je ne pense pas que Luffy soit aussi fort que Ace. Ce dernier à plus d'expérience et un fruit plus puissant que Luffy. On se rappelle aussi très bien le combat BN / Ace où un des 4 compagnons il me semble dit que Ace en connais long sur le combat.
J'en viens à ce dernier chapitre, le 525. Waouh, Oda nous montre très bien l'atmosphère qui règne à Impel Down. J'avoue que je ne pensais pas qu'il existait un endroit si sombre dans tout l'univers de OnePiece. Surtout un endroit qui appartienne à la marine, celle-ci pourtant si "blanche", "sage" et "honorable" (du moins par rapport à l'image qu'ils veulent montrer d'eux).
Malheuresement pas de chapitre cette semaine
Vivement la suite !!