CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
13 octobre 2008 à 01:38:07

Il n'est pas à exclure que tu voies cela, t'inquiète pas :noel:

(Pour ceux qui savent ça commence par "od..." :noel:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
13 octobre 2008 à 10:39:05
  1. [Andy] Voir le profil de [Andy] Citer Ignorer [Andy]
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 01:06:37 Avertir un modérateur
  3. Imaginez , Luffy contre un gars qui fait deux fois sa taille et son poids , et qui possede également le pouvoir du caoutchoutier , ça serais un combat de folie !

Y a mieux y a

:spoiler:

Un mec qui fait 60 fois la taille de luffy et au moins 800 fois son poids avec la capacité d'étirer ses bras qui se bat contre luffy ! :noel:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
13 octobre 2008 à 13:03:42

j'ai decouvert page 66 du tome 7 quand l'equipage de Zeff arrive(le flash-back de Sandy)dans les cases en bas un type avec une couronne se sauve et porte dans ses mains une fruits du demon!mais il ressemble a Wapol avec sa couronne!

regardez :ok:

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
13 octobre 2008 à 17:35:29

Zoldik >> Bah si je parlais de lui, mais chaud ton spoil ! :noel:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:54:03

Oda a dit lui même a une question d'un fan que 2 fruit identique ne peuvent coexister cela veut donc dire que apres

De plus il a aussi dit qu'on en seaurat bcp plus sur les fruit du demon a l'arrivé du docteur je sais plus quoi :hap:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:05:32

Docteur Vegapunk aka le nouveau Dr Gero. :bave:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:19:29

Warning :spoiler:

Je pense aussi que Vegapunk serait capable de reproduir les pouvoirsdes fruits du demon: il a introduit les lasers de Kizaru dans les Pacifista :ok:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
13 octobre 2008 à 19:31:50

z'avez vu mon truc?

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:52:23

deadsoso Posté le 13 octobre 2008 à 19:31:50 z'avez vu mon truc?

:d) Oui, mais le gars en question ne ressemble vraiment pas a Wapol :( Par contre ce qu'il tient est bien un fruit du demon (et un fat).

Je viens de voir l'episode 374 (avec le Shadow's asguard), et apres avoir revu cette scene je suis quasiment convaincu de quelque chose:

A la toute fin du manga, les gears 2 et 3 auront mechament reduit la durée de vie de Luffy, et celui mourra peu apres etre devenu seigneur des pirates. Exactement comme Gold Roger avec sa maladie incurable. :)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:07:43

Hitsugaya74 :d) Ne porte pas la poisse à Luffy, moi j'espère qu'il vivra longtemps ou plutot qu'il ne souffrera pas avant de mourir :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:16:03

je vois mal Oda qui a faire revenir a la vie des personage secondaire (Pell le pere de conis...) faire mourrire son perso principale

En meme temps faut bien que sa finisse a un moment et une mort de Luffy sa fera coulé des larmes

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:25:51

Mais pour Luffy c'est different quand meme, c'est le heros. En plus, on se retrouverais avec le meme Scenario que Gold Roger, et l'aire de pirates se perpetuerais, le manga recommencant a zero d'une certaine facon.

Par contre les persos secondaires comme Pagaya, qu'il soit vivant ou mort, j'ai presque envie de dire qu'on s'en fout :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:38:55

Wai mais quand tu revoit Pell revenir tes plus gené que heureux

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:52:12

Putain, ça correspond EXACTEMENT à une partie de mon rêve évoqué plus tôt sur ce forum !

Pour recentrer la chose, j'ai rêvé du dernier épisode de l'anime de One Piece, un épisode bien rempli avec la fin du combat opposant Luffy à Barbe Noire.

Vous allez surement me trouver ridicule mais j'me lance :o)) : Luffy vainc Teach au prix d'un ultime effort (pour ne pas changer :o)) ), Barbe Noire est expédié dans l'océan et coule en nous livrant son discours sur les rêves. Les Mugiwaras se précipitent autour de Luffy et le constat de Chopper est sans équivoque, Luffy n'en a que pour quelques années a vivre, son utilisation quasi-répétée du gear aura finit par réduire méchamment sa durée de vie.

On retrouve nos Mugiwaras quelques années plus tard, Zoro tient un dojo avec Tashigi et est considéré comme le meilleur sabreur du monde, Nami qui a dessinée sa carte du monde, présente la météo à ses temps perdus, Usopp est devenu un grand comédien et inspire l'admiration à travers les films qu'il jouent. Sanji, lui, tient son propre restaurant, il a même écrit un livre sur All Blue. Quand à Chopper, il est devenu une référence dans le monde de la médecine. Robin, elle, a découvert la véritable histoire et a tenu de nombreuses thèses à ce sujet. Franky, lui, travaille main dans la main avec Iceberg et a etendu la Galley-La à travers le monde. Et pour finir, Brook tient un music-hall près du phare où des bateaux viennent du monde entier pour le voir jouer, lui et son ami Laboon.

Nos Mugiwaras se retrouvent tous ensemble à une date précise : celle où ils se sont séparés, pour tenir une dernière promesse. Quelqu'un les attends sur une chaise roulante, pâle et tremblant, chauve mais arborant une cicatrice sous l'œil gauche. Il ne porte plus de chapeau, il l'a rendu à Shanks. Il n'a pas pu réaliser son rêve, aussi, à cause de l'état de son corps, Barbe Blanche est devenu le roi des pirates.

Luffy et ses nakamas naviguent donc tous une dernière fois, ils se remémorent les instants passés jusqu'à ce qu'ils arrivent près de Calm Belt où ils attendent. Ils se remémorent leur promesse, celle de nourrir les poissons. Luffy a les yeux clos, il est déjà mort. Ses nakamas posent une dernière fois leur main sur l'épaule et le balance dans la mer.

J'occulte les moments de larmes où même Zoro pleure. Ils débarquent sur terre et brulent le Sunny. Les Mugiwaras se retrouvent dans une croisée de chemins (vachement cliché, je sais) où ils restent, sans dire un mot. Zoro rompt le silence en disant "jane", et en partant sans se retourner. C'est là que t'entends la musique à la fin du dernier épisode de Samurai Champloo :

http://www.metacafe.com/watch/1340841/samurai_champloo_san_francisco/

Avec plusieurs plans où on voit les Mugiwaras rentrer chez soi seul, à pied, en bateau ou en train des mers avec les crédits à coté. Du dernier Nakama au plus vieux pour finir avec un Luffy qui sombre dans l'océan, affichant un sourire édifiant avec un poisson qui vient derrière, sur le point de le bouffer. Le cycle de la vie est enfin respecté. :leroilion:

Note : Après ça, on voit les lettres du logo One Piece se superposer pour former un log, impossible de me souvenir à quoi ça ressemblait exactement. :-(

Je sais bien que ça ne finira pas comme ça mais j'y pense constamment, Chopper ! Biopsie !

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:29:25

L'idée est sympa sauf que c'est impossible que Luffy ne réalise pas son rêve. Aussi, peut être sera-t-il affaibli mais dans la chaise roulante...Je le vois plutôt le visage dans l'ombre -à la Roger-, avec son sourire sur un trône ou sur la proue du Sunny

La réunion après X années de tout le monde je veux bien, quoique ça fonctionnerait pas forcément avec le fait qu'ils sont un équipage soudé.

Si mort de Luffy il y a, elle sera triomphale ou il l'aura choisie lui même, évidemment il sourira comme Roger

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:53:15

Z'etes fous ??!! Jamais LUFFY ne mourra ! Non mais...
Je vois la fin de là :
-Zorro bat Oeil de Faucon et est considéré comme le plus grand épéiste du monde.
-Chopper trouve la potion miracle qui soigne tout.
-Robin trouve la vraie histoire.
-Sanji trouve All Blue et cuisine un poisson géant pour ses nakamas. Il ouvre un méga restaurant où la bouffe est gratuite pour les jolies filles.
-Ussop devient un fier héros des mers et va vivre au pays d'ELBAF.
-Franky repart à sa ville natale et aide Iceburg dans la Galley-la.
-Nami fini de faire sa carte du monde parfaite, qu'elle vends à plus de 500 000 000 de Berrys l'unité.
-Brooks revient au phare tenir sa promesse à Laboon, accompagné des mugiwaras qui doivent aussi tenir leur promesse.
-Margaret devient reine de son île (je suis sur qu'elle les rejoindra dans l'équipage).
Et enfin, la dernière image : Luffy, son chapeau sur la tête (Shanks le lui laisse), au bord d'un falaise à Rought-tell, avec un manteau rouge, vu en contre-pied pour l'impression de puissance. C'est le ROI DES PIRATES. Et tellement il est fort tellement il est puissant tellement que c'est le héros, eh bah il crevera pas dans le manga (il mourra de vieillesse 20 ans plus tard, mais chut, l'histoire ne le dira pas)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:21:52
  • Correction : Après ça, on voit les lettres du logo One Piece se superposer pour former un SYMBOLE.

Assez d'accord avec toi, PiloiCus quoique l'idée de voir Luffy échouer tandis que ses amis montent au sommet de leur rêves, je trouverais ça marquant et quoiqu'on en dise, réaliste (l'ambition de Luffy étant bien plus démesurée que celle de ses nakamas).

@Itachi : Comment savoir ? On est pas dans la tête d'Oda et heureusement (pas envie de me faire spoiler pour le restant de mes jours :o)) ), c'est juste que la perspective de faire mourir Luffy et seulement Luffy serait osé de la part d'un auteur de shonen (ne me citez pas Dragon Ball, s'il-vous-plait ^^) et donnera une sorte d'aura autour de l'oeuvre d'Oda déjà conséquente.

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
14 octobre 2008 à 09:44:49

Pour tout ceux qui disent que luffy ne mourra pas: vous savez, on parle de la fin de la serie, voire de la derniere page (c est pas comme si disait qu il allait se faire dechiqueter par les 2 soeurs dans le prochain chapitre). Et puis perso je vois pas a quoi ca sert que l auteur dise que les gears reduisent sa durée de vie si on ne voit pas luffy mourrir a la fin. :( sauf pour rajouter de la tension dans l histoire mais si c est juste pour ca c est nul.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
14 octobre 2008 à 09:44:49

J'ai bien aimé le passage "même Zoro pleure", euu ok c'est pas un monstre non plus, on le voit pleurer plusieurs fois dans le manga !

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
14 octobre 2008 à 09:45:23

Pour tout ceux qui disent que luffy ne mourra pas: vous savez, on parle de la fin de la serie, voire de la derniere page (c est pas comme si disait qu il allait se faire dechiqueter par les 2 soeurs dans le prochain chapitre). Et puis perso je vois pas a quoi ca sert que l auteur dise que les gears reduisent sa durée de vie si on ne voit pas luffy mourrir a la fin. :( sauf pour rajouter de la tension dans l histoire mais si c est juste pour ca c est nul.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment