CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
16 octobre 2008 à 18:27:06

Saku j'ai pas trop aime ta theorie a la DBZ

non moi une fin scotchante ce serait une fin ou l'equipage se tape une putain de baston contre celui de Shanks(imaginons que Shanks se sera occupe de BB)et le combat final sera grandiose et a la fin il y aura des larmes

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:00:28

Deadsoso ou le naïf dans toute sa splendeur.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:06:35

Clair. ^^

Si un fight inter-équipage devait avoir lieu, ce serait évidement celui opposant les Mugiwaras à l'équipage de Barbe Noire, équipage qui sera un peu plus complet d'ici là.

Énorme Saku, mais je ne vois pas trop Zoro en potentiel Végéta, il est trop dévoué envers son capitaine. :o))

Le Végéta de One Piece sera Jinbei. Tout le monde voit Jinbei mastoc de par son nom de requin-baleine mais Oda étonnera tout le monde. Il sera fin, plus petit que Luffy, aura des long cheveux noir de jai et portera une combi' de nage avec des palmes, sisi, vous verrez. :cool:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:22:58

Luffy - Teach
Usopp - Van Auger
Sanji - Lafitte
Chopper - Doc Q
Franky - Champion

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:30:54

Yep.

Et ceux qui demandent, et les autres ? Ils seront surement occupés ailleurs. (Zoro - Mihawk ?) Quoique les disciples de Teach ont l'air vachement balèze, peut être qu'on aura des configurations 2 contre 1, ce qui trancherai vraiment avec les habituels schéma 1 vs 1.

Quand à Luffy, je me demande vraiment comment ça pourrait se faire, vu que Teach neutralise tout fruits du démon. Luffy devra trouver une parade (haki ?) et tout donner. Pauvre corps. :-(

Bon OK, j'arrête avec les gears. :o))

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:50:24

Gears of War.

:o))

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:52:14

Merci Eric, pour ceux qui auraient oublié qu'on était sur jeuxvideo.com. :o))

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:01:01

Ou tu vois un Eric Buyosel :doute:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:37:07

Plus haut.

Si tu vire le "Sawa" et le "hica", bien sur. :o))

Konata
Konata
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:56:02

Flo ==>> en fait ce que je regrette vraiment, c'est que Nami se bat contre des personnages "moins forts" alors qu'avec ses capacités, ça serait vraiment sympa qu'elle explose un Logia que Luffy ou autre n'arriverait pas à battre :(

Sinon j'ai bien aimé la théorie sur Kuhara, on sait qu'elle connait Gold Roger, ça oui. Après qu'elle fut l'un de ses compagnos, c'est fort possible même si ça ne m'est jamais traversé l'esprit :doute:
En tout cas ça colle.

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
17 octobre 2008 à 13:03:36

Nami,si on n'y reflechit bien pourrait battre Crocodile de cette façon:

1:elle fait tomber la pluie
2:elle fait tomber la foudre sur sa gueule(niveau vitesse elle a bien vaincu Califa avec son Razor)
et pis voila!

sinon parmi vous qui a tous les tome du 1 au 45?

:dehors:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:03:22

Harry-Potter16 :d) Dégage :merci:

Si je devais lister toutes les conneries et les non repects au spoiler que t'as fait, je pense que ce serait toi qui ne pourrait plus mettre les pieds dans ce topic.

Avant de jouer au petit shérif, commence par te regarder merci bien.

-Luffy
-Luffy
Niveau 5
17 octobre 2008 à 15:02:05

Buyosel >> Ca serait surtout con une fin de ce genre, une fin tragique pour un manga comme ça, et quand je dis que ça colle pas à l'esprit one piece, je veux dire que si l'auteur ne fait pas mourir des personnages secondaires et même terciaires avec de gros trucs, c'est pas luffy qui va mourir à cause des gears ! :o))

Si on devait faire mourir les personnage à cause de l'utilisation de technique dangereuse, Zoro serait probablement mort depuis longtemps vu la quarantaine de litre de sang qu'il a perdu ! :o))

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:32:51

Oui je suis de la police, et au nom de la loi je t'arrête :ok:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
17 octobre 2008 à 17:07:09

oh non je suis innocent :rire:

-Luffy
-Luffy
Niveau 5
17 octobre 2008 à 17:24:09

Et ça, c'est pas polluer peut être ? :noel:

" # Konata Voir le profil de Konata Citer Ignorer Konata

  1. Posté le 16 octobre 2008 à 22:56:02 Avertir un modérateur
  2. Flo ==>> en fait ce que je regrette vraiment, c'est que Nami se bat contre des personnages "moins forts" alors qu'avec ses capacités, ça serait vraiment sympa qu'elle explose un Logia que Luffy ou autre n'arriverait pas à battre :( "

:d) Ouais ouais, t'inquiètes, truc que je regrette aussi pour nami et robin, un peu usopp aussi, à quand un vrai défi contre un tireur d'élite ! :question:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:25:15

Harry-Potter16 :d) Donc toi tu vois Luffy mourrir quand il deviendra le seigneur des pirates. Et si ce n'était pas le cas? tu arrête le manga? tu sais la porte et grande ouverte :-))) et là, je te vois venir " :nah: mais il sera fini de toute façon" :rire: shui déjà plié :lol:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:51:22

"un peu usopp aussi, à quand un vrai défi contre un tireur d'élite ! :question: "

:d) En deux mots : Van Auger. :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:12:16

En 1 Mot Yassop :cool: nan nan pas maintenant

BoaHancock
BoaHancock
Niveau 6
17 octobre 2008 à 18:24:31
  1. Harry-Potter16 Voir le profil de Harry-Potter16
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 14:03:22 Avertir un modérateur
  3. Harry-Potter16 :d) Dégage :merci:

Si je devais lister toutes les conneries et les non repects au spoiler que t'as fait, je pense que ce serait toi qui ne pourrait plus mettre les pieds dans ce topic.

Avant de jouer au petit shérif, commence par te regarder merci bien.

Ou comment s'auto-owned. Hp16 = Ragnarok.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment