Clair. ^^
Si un fight inter-équipage devait avoir lieu, ce serait évidement celui opposant les Mugiwaras à l'équipage de Barbe Noire, équipage qui sera un peu plus complet d'ici là.
Énorme Saku, mais je ne vois pas trop Zoro en potentiel Végéta, il est trop dévoué envers son capitaine.
Le Végéta de One Piece sera Jinbei. Tout le monde voit Jinbei mastoc de par son nom de requin-baleine mais Oda étonnera tout le monde. Il sera fin, plus petit que Luffy, aura des long cheveux noir de jai et portera une combi' de nage avec des palmes, sisi, vous verrez. 