" Sauf qu'à l'inverse de tout les autres, Oda a vraiment insufflé une aura à Barbe Noire. "
Comme il en a insufflé une à Doflamingo qui pourrait être LE big boss de fin, comme BB en a une etc... Je vois ce que tu veux dire, mais dans ce cas, y en a d'autres à qui oda a donné une aura de mec super puissant ou raclure etc....
" Je ne vois pas pourquoi il aurait fait tout un foin sur "le bouleversement d'une époque après le duel Teach/Ace" si ce n'était pour étoffer davantage le personnage. "
Le bouleversement, c'est l'attaque de l'homme le plus fort du monde contre la marine c'est tout, il risque ensuite d'y avoir peut être des choses, mais je pense qu'on parlait surtout de ça !
" En même temps, JUST IMAGINE...
Un big boss pareil au chara-design aussi insolite - oui, Barbe Noire est laid, gros, repoussant - on a pas vu ça depuis Dragon Ball. Ça change des beaux gosses de Naruto ou autres shonens du genre.
"
Oui, je sais, je veux juste dire que si le big boss est un personnage qu'on connait depuis 60 tomes et dont on connaît le pouvoir... voila quoi, y aura pas de surprise ni rien, se taper 60 tomes comme disait l'autre pour voir un affrontement final Luffy VS BN...