CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:08:46

Pas mal les ressemblance

j'ai bien aimé Ace qui resemble bcp
et Kizaru on aurait pu se douter que Oda ne connaisent pas Ramzy

Soru
Soru
Niveau 3
19 octobre 2008 à 19:11:19
  1. dark-link63 Voir le profil de dark-link63 Citer Ignorer dark-link63
  2. Posté le 19 octobre 2008 à 16:29:54 Avertir un modérateur
    1. Sanbi Voir le profil de Sanbi
  3. Posté le 19 octobre 2008 à 15:11:42 Avertir un modérateur
  4. Je continue à dire que Barbe noir comme ennemi final, ça le fait vraiment mais alors vraiment pas, sachant que y a des mecs encore plus méchant et encore plus puissant, BEAUCOUP plus puissant que lui dans le monde de One Piece... :(

Mais il détient le pouvoir le plus destructeur de type logia ! ^^

:d) Pas vraiment, j'suis sûr que plusieurs logia peuvent le battre, Dragon par exemple, peut être aussi smoker...
Mais bon, t'as juste à connaitre le Haki je pense et tu peux projetter beaucoup de puissance dans tes coups sur BN ! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:17:15

Dragon , c'est quoi comme fruit déja ? Temporel ? Vent ?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:30:11

Surement la temepete

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:07:40

Soru :d) Ben nan , pour l'instant osef de dragon mais pour smoker , un smoker vs BN , à mon avis , ce serait BN qui gagnerait car il absorbe tout les logia normalement ! :( :doute:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
19 octobre 2008 à 20:34:15

il a bien battu Ace pourquoi il ne battrait pas Smoker?

Sanbi
Sanbi
Niveau 3
19 octobre 2008 à 21:09:04

Bah non, c'est illogique ce que tu dis, Luffy a bien battu Crocodile et Ener qui sont des logia, pourquoi ne battrait-il pas Kizaru, Smoker, Ao kiji... :hum:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:16:02

Quiproquo. ^^

Il n'est pas question de Luffy mais de Barbe Noire et de son potentiel destructeur face à d'autre logias.

Je pense aussi que le seul moyen que Luffy pourrait mettre en œuvre contre Teach - sachant que les utilisateurs de fruits du démon sont aisément impuissants face au fruit de l'ombre - est le Haki, enduire ses poings de Haki serait une solution.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:18:49

Non , on parle de BN , pas de luffy !

Sinon luffy pourrait battre tout les logia car ils ont tous un "point faible" , en effet il a battu crocodile avec du liquide sur ses mains , il a battu ener car seulement lui était en caoutchouc , on enviseageait qu'il pourrait battre ao kiji avec du feu sur ces mains ! :o))

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:24:31

Sa me fait un peu chioer moi les Logia c'est trop puissant et du coup mem quelqun de faible avec un logia deviens fort

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:27:57

C'est vrai , car ce sont des éléments de la nature pour la plupart , je pense que Oda s'est basé sur le fait que l'on peut rien contre mere nature ! :o))

kakashi
kakashi
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:28:40

Oui mais sont pouvoir destructeur n'a marché que contre le logia Ace, donc on peut aisément imaginer que d'autre logia plus puissant ont des techniques comme le haki ou autre encore plus puissante pour battre BN, car si il arrivait vraiment à battre tous les logias... :sarcastic:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:32:01

C'est quoi le "haki" comme vous dites :question:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:33:41

Je pense que face à Ao Kiji, le gear 2 sera suffisant. :o))

Je dis pas l'contraire Kakashi (t'as intérêt à assurer au chapitre 422, toi ^^) sauf que théoriquement, le fruit de Teach n'a jusqu'ici aucun point faible sauf qu'on est loin de la fin et que de nouvelles découvertes (dont le haki), comme tu l'as dit, pointeront le bout de leur nez.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:35:18

Si tu suis la parution de Glénat, tu as pu découvrir le haki sous la traduction "fluide".

En gros, c'est une sorte d'aura, à l'instar du Ki ou du Chakra.

kakashi
kakashi
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:35:47

J'ai toujours pas compris pourquoi Ace n'envoyait pas des boules de feu pour rester éloigner de BN ! :doute:

Je pense pas du tout qu'un gear second suffise contre Ao kiji moi ! :rire:
C'est un amiral, donc du même niveau que Ki zaru beaucoup plus fort que les pacifista que luffy ne peut battre seul ! :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:38:18
  1. Buyosel Voir le profil de Buyosel
  2. Posté le 19 octobre 2008 à 21:35:18 Avertir un modérateur
  3. Si tu suis la parution de Glénat, tu as pu découvrir le haki sous la traduction "fluide".

En gros, c'est une sorte d'aura, à l'instar du Ki ou du Chakra.

Je ne suis qu'en anime ! :-p

Comme luffy gear ? ou :question!

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:40:59

Le smiley :o)) à coté n'est pas là pour rien.

Yep, je pense que Gear 2 + Diable Jambe + Hiryu Kaen (le flying dragon qui a brulé Ryuma) causeront pas mal de tord à Ao Kiji. ^^

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:41:11

En parlans d'animé le 374 est dispo en VOSTFR y'a pas a dire je dois etre l'un des seul gars a préféré l'anime au manga

kakashi
kakashi
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:42:11

On attend pas le 375 nous ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment