deja pell fait pas une chute de 5km, mais de au moins 2.5 km (ca fait beaucoup quand meme)
ensuite, j'ai été deçu aussi par ce happy end, mais je préfère penser qu'à environ 3000m d'altitude, pell a laché la bombe pour s'enfuir (et on a qu'a dire qu'il vole très très vite
) la bombe aurait explosé quelques secondes après, et pell aurait subi une partie de l'explosion.
après, toujours ok, c'est tiré par les cheveux 