CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:08:08

Ok c'est un peu dommage mais bon ça n'enlève pas trop au fait que l'histoire est quand même excellente et je vais continuer ça^^

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
12 octobre 2008 à 08:50:33

c'est vrai que c'est super idiot,qu'il survivent a cette expllosion!

Maxime5700
Maxime5700
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:14:16

Yo :noel:

trear
trear
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:23:13

deja pell fait pas une chute de 5km, mais de au moins 2.5 km (ca fait beaucoup quand meme)
ensuite, j'ai été deçu aussi par ce happy end, mais je préfère penser qu'à environ 3000m d'altitude, pell a laché la bombe pour s'enfuir (et on a qu'a dire qu'il vole très très vite :ok: ) la bombe aurait explosé quelques secondes après, et pell aurait subi une partie de l'explosion.

après, toujours ok, c'est tiré par les cheveux :-(

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:41:48

Heu la bombe détruit tout dans un rayon de 5kms non? On ne parle pas de diamètre il me semble (c'est à dire que le "cercle a un diamètre de 10km et un rayon de 5) et on le voit quasi exploser a coté de la bombe (c'est l'épisode 125 si tu veux vérifier), le compteur est à 1sec quand il monte toujours avec la bombe mais merci quand même :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:49:28

Il y a aussi l'exemple de Pagaya, le père de Conis, sur Skypiea qui se prend un "El Thor" de Ener sans pour autant mourir... :ok:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:05:41

Je propose de faire une sorte de sondage, sur la survie la plus incroyable et pas crédible qu'on ai vu dans one piece ! :rire:

Bah déjà le père de conis abusé quoi, se manger des milliers de volt et vivre toujours ! :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:07:43

Zorro est largement devant je pense. Vu tout le sang qu'il a perdu depuis le début, il devait en avoir 100 fois plus qu'un humain normal pour pas être mort :o))

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:08:06

RAHHHHHHH NO SPOIL PLEASE^^
Bon je pense que je reviendrai un peu plus tard ici :)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:49:09

Perfectjoe :d) Zorro, c'est comme Bruce Willis dans Die Hard...Ca doit être un hybride ou je ne sais quoi...
Fandesoad88 :d) Et puis ya pas que le pere de conis qui se prend de la foudre en pleine poire : Baggy a été frappé par la foudre, mais il pète encore la forme. La liste serait longue, si on recensait toutes les "résurections" dans One Piece.

CaponeGangBege
CaponeGangBege
Niveau 7
12 octobre 2008 à 19:14:51

C'est vrai que pour faire plus fort que Pagaya..

P'têt Luffy qui se relève aprés deux Roku Ougan de Lucci à la fin de leur combat, ou encore Lucci qui n'est pas mort aprés le Jet Gatling de Luffy.

Ou encore..

Pell qui explose en plein air avec la bombe mais qui est toujours en vie :rire:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
12 octobre 2008 à 19:17:51

m'enfin,quand on voit Luffy et Zorro qui se prennent des tonnes de techniques et qui restent en vie...faut le faire :oui:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:59:54

Y a aussi :spoiler:

Luffy qui déjà avec une ombre risque de mourir qui se relève après avoir absorbé 100 ombres, qui se relève après avoir utilisé le gear third et le gear second et third contre moria + zoro owned par oz plusieurs fois + owned par kuma et on en arrive à là où je veux en venir, tout ça réuni dans zoro... :noel: :bave:

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
12 octobre 2008 à 21:21:50

Cela fait plusieurs semaines que je me pose la question , et je crois qu'il est temps que je vous la pose pour savoir ce que vous en pensez :

Est-ce qu'il est possible qu'il y ai deux fruits du démon avec le même pouvoir ?

Car je serais curieux de voir à quoi ressemblerait un combat entre deux utilisateurs du fruit du caoutchoutier .

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:04:09

Non c'est impossible, il est dit je crois dans le manga que les fruits du démon sont unique ( dixit sanji qui s'énerve quand il apprend que le fruit qu'il désirait le plus a déjà été mangé par absalom ) ! :noel:

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:26:07

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça bizarre que les fruits du démons sont unique, puicequ'il existe des livres qui les référence, rapport à Sanji et Barbe Noir qui ont lu ses livres et était intéressé par un de ses fruits, mais du coup comment l'auteur a-t-il fait pour connaitre les effet de tel ou tel fruit ? A moins que àa soit 1 fruit par "récolte" et du coup ils ont déjà été référencé par le passé ?

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:23:42

Ce que je vais dire est une grosse bêtise de bide kikoolol OMG Talc & Co, les fruits du démon sont uniques, mais quand la personne possédant le pouvoir d'un meurt, son cadavre laisse la graine du fruit utilisé, donc elle poussera à nouveau.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:57:00

J'en suis au combat final contre Arlong....

J'ai combien d'années de retard ? :noel:

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
13 octobre 2008 à 01:02:50

orangebudd > tu as 5 ans et demi de retards :noel:

Zut alors...moi qui voulait voir un combat entre possesseur du pouvoir élastique....enfin...n'oubliez pas , avec Oda , tout est possible !

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
13 octobre 2008 à 01:06:37

Imaginez , Luffy contre un gars qui fait deux fois sa taille et son poids , et qui possede également le pouvoir du caoutchoutier , ça serais un combat de folie !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment