CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
15 octobre 2008 à 13:00:32

:spoiler

Rien n'empêche d'avoir deux docteurs ^^", ou alors cela voudrait pouvoir signifier que Crocus et le pote de chopper se connaissait. En tout cas il y a forcément quelque chose dans le genre, d'ailleurs tous les D se sont rendu sur l'île après tout (Barbe Noire, Ace et Luffy)...

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
15 octobre 2008 à 18:44:20

meme si tout le monde s'en fout v'la mon msn pour causer One Piece:

deadsoso@hotmail.fr

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:04:19

Konata Posté le 14 octobre 2008 à 22:18:10
D'ailleurs le coup du CP9 et des personnages non-utilisateurs de fruits du démon surhumains sur le plan physique ( Garp par exemple ), je suis loin d'apprécier. On retrouve là une quête de " ah je suis le plus puissant " introduite dans Dragon Ball. C'est bien oui, mais One Piece n'est pas Dragon Ball.

:d) Ah bah tiens justement pour moi c'est le contraire: je trouve ca bien qu'il y ai des gens forts sans avoir recours a un pouvoir de fruit du demon. Parce qu'apres, il y a ceux qui sont forts UNIQUEMENTS grace a leur fruit (Kizaru et Crocodile pour ne citer qu'eux), et que sans ca, se sont des peronnes "ordinaires" :(
Par exemple, je serais super decu de voir que BB ait mangé un fruit :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:50:28

Mais bien sûr que Barbe Blanche a mangé un fruit. Mais ce n'est pas pour ça qu'il est faible sans son fruit. Et n'importe quoi, Kizaru et Crocodile ne sont pas forts juste grâce à leurs fruits... Il faut avoir de l'ingéniosité, du talent pour bien savoir exprimer la toute puissance d'un fruit...

Logia
Logia
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:08:07

Oui donc sans leur fruit, même avec de l'ingéniosité et du talent, ils ne sont pas forcement très puissant ( je parle surtout de crocodile kizaru, je préfère pas me prononcer ) ! :)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:46:08

Il est dit que Crocodile est un homme fort même sans son fruit d'ailleurs il a de blessures de guerres qu'il a eu avant son fruit (main et cicatrice au visage)

J'aimerais bien que Newgate Garp Mihawk entre autre n'est pas mangé de fruit

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:15:33

Le Kaioken et le Genki étais dangereux pour Goku et pourtant il n'en est jamais mort

Par contre si Kyuby tue Naruto :hap: nan je rigole hein

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:46:45

Oui mais c'est Oda.

Je sais pas, les paroles de Lucci sur le gear 2 ne pouvaient pas être des paroles en l'air, Luffy subira forcement les retombées du gear au cours du temps.

Et si quelqu'un devait mourir, ce ne serait certainement pas Zoro comme j'ai pu lire sur la toile, Luffy ne peut pas laisser un des ses nakamas tomber, c'est son objectif secondaire après celui que vous connaissez tous. Dans l'optique d'une mort de héros, je ne veux pas celle que certains voient : Luffy qui te sort un speech sur l'échafaud et se fait executer le sourire aux lèvres, ce serait d'une banalité effarante.

Il faut voir plus grand, un Luffy qui ne devient pas roi des pirates pour la raison que son corps n'a pas supporté ces power-up à double tranchant mais qui ne le regretterai pas, parce que c'était pour "eux". Ses nakamas. Qui eux de leur coté, réaliseront leur rêves, revanche sur leur passé tragique, contraire à celui de leur capitaine, qui était plus annonciateur de bonne choses, voir porteur d'espoir (rencontre Luffy-Shanks).

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
16 octobre 2008 à 06:59:12

ouais,un peu mais moi je veux que Luffy devienne le seigneur des pirates un point c'est tout,en plus Luffy dit tout le temps qu'il le deviendra et il a une volnte gargantuesque!

tweeky67
tweeky67
Niveau 1
16 octobre 2008 à 07:27:47

J'ai un compte deviantart qui contient plein d'image/photos en ce qui concerne one piece , si vous voulez y getter un coup d'oeil c par ici :

http://juju67.deviantart.com/gallery/

Merci de mettre quelques coms

Et vive one piece :)

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
16 octobre 2008 à 09:15:49

Perso jvois Luffy mourir pile le jour ou il devient Seigneur de Pirates.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 octobre 2008 à 09:25:01

Allez arrêtons de parler de malheur

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 octobre 2008 à 10:18:25

dmic2 :d) +1000
Harry-Potter16 :d) Dégage :merci:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
16 octobre 2008 à 13:07:42

wow,c'est vrai celle de harrypotter je la vois mal,n'empeche

-Luffy
-Luffy
Niveau 5
16 octobre 2008 à 13:57:51

" Il faut voir plus grand, un Luffy qui ne devient pas roi des pirates pour la raison que son corps n'a pas supporté ces power-up à double tranchant mais qui ne le regretterai pas, parce que c'était pour "eux". Ses nakamas. Qui eux de leur coté, réaliseront leur rêves, revanche sur leur passé tragique, contraire à celui de leur capitaine, qui était plus annonciateur de bonne choses, voir porteur d'espoir (rencontre Luffy-Shanks). "

Rien à voir avec le fait de voir plus grand... Ca serait surtout une fin vraiment merdique si il mourrait à cause des techniques qu'il utilise, et ça collerait pas du tout mais alors du tout à l'esprit one piece !

Quand tu vois une bombe qui détruit tout à 5km à la ronde qui ne tue pas l'homme qui se la mange à 3 centimètre, quand tu vois un mec qui perd 50 litres de sang qui meurt pas après autant de combat, si tu vois autant de personnes pas mourir pour des choses beaucoup amsi alors beaucoup plus dangereuses que ce que Luffy fait, ça serait vraiment con et une fin bien merdique que seul lui meurt et ne réalise pas son rêve, surtout que tous les "D" ont quasiment accompli leur rêve ! :ok:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
16 octobre 2008 à 14:56:37

Sur la page d'avant Shibe dit que la prime de crocodile est nulle, et se demande pourquoi ils l'ont gardé.

Oda à explique déjà que la prime d'un capitaine corsaire est en fait le prime qu'il avait sur sa tête en rentrant dans le cercle des capitaines corsaires. Donc Crocodile c'est pas dla merde pour rentrer a moins de 100 millions de berrys. Ensuite vu ses pouvoirs, et vu qu'il rétame minimum 2 fois Luffy a alabasta (je sent jvé me faire traiter) sa place est tout a fait méritée. De plus c'est aussi pour suivre l'ordre du manga, Oda aller pas faire débarquer un pirate a 200 millions de berrys dès alabasta, avec Luffy qui le défonce ensuite ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:33:43
  1. -Luffy Voir le profil de -Luffy
  2. Posté le 16 octobre 2008 à 13:57:51 Avertir un modérateur
  3. Rien à voir avec le fait de voir plus grand... Ca serait surtout une fin vraiment merdique si il mourrait à cause des techniques qu'il utilise, et ça collerait pas du tout mais alors du tout à l'esprit one piece !

:d) Je me suis souvent fait déchirer à ce propos, parce que c'est la dernière chose que des fans voudraient voir arriver alors ça ne m'étonne pas que tu considère ça comme merdique pour Luffy, surtout vu ton pseudo. ^^

:o))

Plus sérieusement, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Concernant le gear, il m'est d'avis que c'est bien plus destructeur pour le corps sur le long terme que l'explosion d'une bombe. C'est justement parce que l'endurance phénoménale des persos est une tradition dans One Piece (souvent critiquée d'ailleurs) qu'Oda pourrait trancher avec ça en punissant Luffy si j'puis dire.

Après, pour le rêve de Luffy, c'est un autre débat. Le voir échouer est rangé dans la case scénario catastrophe, et il en faut bien.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:38:03

PS : Je le verrais pas clamser sous le coup, après un combat si c'est ce que tu croyais. Ça, ce serait merdique. Non, moi, je le verrais malade, paralysé et voyant tout ses amis réaliser leur rêve en attendant patiemment leur prochain et dernier voyage, où ses compagnons l'accompagneront dans sa mort.

Ça relancera le débat sur l'euthanasie, en plus ! C'est sur que c'est une fin qui pourrait gêner voir causer un grand malaise parmi les fans, ce serait grand. :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
16 octobre 2008 à 18:10:08

Ensuite vu ses pouvoirs, et vu qu'il rétame minimum 2 fois Luffy a alabasta (je sent jvé me faire traiter)
:d) Ba faut dire à ce moment là Luffy est archi nul aussi, il connaît à peine ses propres pouvoirs, contrairement à "l'après" CP9 avec le GEAR.

:spoiler: fin Skypiea
"
De plus c'est aussi pour suivre l'ordre du manga, Oda aller pas faire débarquer un pirate a 200 millions de berrys dès alabasta, avec Luffy qui le défonce ensuite ^^ "
:d) Bon il est vrai ce serait pas super intéressant, mais pourtant il ba bien "Dieu" après... et pourtant Ener est super puissant, je dirai même que c'est un des mecs les plus puissants qu'il rencontre (déjà il a le pouvoir considéré comme le plus puissant), et il si il réussi à le torcher c'est bien parce qu'il est en caoutchouc...

Saku
Saku
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:17:17

Non mais ne vous inquiétez pas, si Luffy devient malade à cause de l'utilisation des GEAR, le fils de Zorro et de Nami viendra du futur dans le bateau à remonter le temps (qu'aura d'ailleurs construit Nami) pour lui refiler des médicaments.
Le problème, c'est qu'en revenant à son époque, le fils de Nami et de Zorro se fera tuer par un vieux projet du docteur Végapunk qui tuera tout le monde autour de lui avant de choper le bateau à remonter dans le temps et d'aller voir du côté de Luffy encore en forme. Je vote pour que le projet s'appelle Cell.

Sinon, semaine prochaine chapitre 519 les gars. :content: 519 bordel, ça va être violent.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment