CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:30:00

BoaHancock :d) :gne: shui pas Harry-Potter moi

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:07:38

Et a part ça, un lien pour le dernier chapitre de One Piece :-))) ?

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
17 octobre 2008 à 19:09:01

dsl j'ai cherche mais pas trouve

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:12:48

Euh, y'a pas de chapitre de One Piece cette semaine, hein.

Vous lisez les posts faisant plus de trois lignes, sinon ?

Seshou, reviens ! :snif:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:02:08

moi j'ai seulement cherche un spoil je sais tres bien qu'il n'y a pas de chap. cette semaine

Saku
Saku
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:37:22

Je ne comprends pas trop ta logique : s'il n'y a pas de chapitre cette semaine, il n'y a pas de "spoil" non plus.

Sinon avec vos trucs sur Barbe Noire vous m'avez rappelé un truc pourtant évident ; c'est, et corrigez-moi si je me trompe, le seul pirate d'importance qu'on ait vu avec un équipage si réduit. Hormis Luffy, évidemment. Ils sont cinq sur son radeau tout moche, alors qu'on aborde Barbe Blanche avec au moins trois flottes, Shanks je ne sais plus vraiment mais bon... et des mecs comme Doflamingo (même s'il n'est plus pirate) avec des paquets de ramifications dans tous les sens.
Mais je veux surtout en venir au fait que c'est relativement "rassurant" quant au fait qu'on ne va pas voir l'équipage du Thousand Sunny se multiplier en nombre. La nouvelle génération a l'air de pouvoir se contenter d'équipages réduits (faudrait voir plus en détails les équipages COMPLETS des supernovas). C'est pratique à un niveau scénaristique (même si on peut toujours expédier les sous-fifre en trois pages, comme les milliers de mecs à Enies Lobby) mais je trouve ça assez intéressant à l'intérieur même de l'histoire.

Et 519 la semaine prochaine :content:
Il faut le préciser encore : Dragon Ball s'est terminé au chapitre 519. Oda est fan de Dragon Ball (c'est un homme bien). Donc pour le chapitre 519 (voire 520) ça va péter. C'est obligé.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:04:47

Mihawk est seul sur son rafiot

Barbe noir et un nouveau pirate solitaire c'est un peu logique qu'il n'ai pas encore une tres grosse flotte

mais c'est vrai que son bateaux composé de 4 gros tronc d'arbre il est pas super travaillé

Saku
Saku
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:21:19

Oui, oui, Kuma n'a pas l'air très sociable non plus, Ao Kiji n'a pas l'air de faire grand cas des mecs qui sont avec lui et puis voilà. Ce ne sont pas des pirates, donc l'un dans l'autre on s'en tamponne le coquillard.
Mais oui, le fait est que ce sont de jeunes équipages, je suis juste curieux de voir comment ils vont se modifier sur le plan du nombre : rester assez restreints ou devenir des trucs tentaculaires.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:22:26

Le radeau géant de Barbe Noire s'est fait démolir par le Knock Up Stream, on peut s'attendre à le voir acquérir un nouveau bateau, voir à intégrer de nouvelles recrues.

Décidément un pirate à surveiller de très près, pas pour rien que la majorité le voit comme le potentiel Big Boss de fin.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:26:21

500 tome pour un affrontement entre Luffy et Teach sa fait beaucoup

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:40:14

Oui enfin, One Piece ne se résumera pas non plus à ce combat, quoique cet affrontement signifierait beaucoup (parallèle avec la première rencontre Luffy/Teach, volonté du D).

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:41:14

Et puis 500 tomes, c'est de l'exagération, rassure-moi ? :o))

80 tomes et pis c'est tout.

Saku
Saku
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:51:40

Ben écoute, quand on en sera au volume 80 y aura toujours des mecs pour te dire "Oda n'en est qu'à la moitié, il l'a dit dans une interview y a pas longtemps". :noel:

(elle date de quand cette fameuse interview au fait ?, parce que ça fait quand même un moment qu'on l'entend dire, qu'il en est à la moitié... ou alors c'est dans un SBS, mais ça change pas grand-chose)

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
18 octobre 2008 à 00:38:04

Je viens de m'en rappeler : Pas de chapitre cette semaine :snif2:

Heureusement que le chapitre de FMA vient de sortir :content:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
18 octobre 2008 à 08:54:20

One s'en fout de FMA pour le moment(meme si c'est genial!)mais la,on parle one piece

Saku :d) quand je parle de spoil je veux dire que je cherchais juste des images!

-Nami
-Nami
Niveau 6
18 octobre 2008 à 11:29:32

Oui mais les spoils images viennent des chapitrs qui sortent chaque semaines, donc non on ne comprend pas ta logique encore une fois...

Sérieux, si c'ets Barbe noir le big boss de fin, je me pend ! :rire: :malade:

Puis pourquoi serait-il obliger de se battre contre Lufy ? :question:

ilbi
ilbi
Niveau 10
18 octobre 2008 à 11:38:36

ils veulent tous les deux devenir roi des pirates
donc conflit inevitable tot ou tard,

sauf si l'un deux meurt avant leur prochaine rencontre :p)
mais j'en doute :)

NicoRobin
NicoRobin
Niveau 4
18 octobre 2008 à 12:06:13

Oui en même temps, y avait Moria qui voulait le devenir, y a kidd, y a Barbe blanche, barbe noir...

Y en des centaines qui veulent devenir roi des pirates, il va pas tous les affronter non plus ! :sarcastic:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:28:18

Sauf qu'à l'inverse de tout les autres, Oda a vraiment insufflé une aura à Barbe Noire. Je ne vois pas pourquoi il aurait fait tout un foin sur "le bouleversement d'une époque après le duel Teach/Ace" si ce n'était pour étoffer davantage le personnage.

En même temps, JUST IMAGINE...

Un big boss pareil au chara-design aussi insolite - oui, Barbe Noire est laid, gros, repoussant - on a pas vu ça depuis Dragon Ball. Ça change des beaux gosses de Naruto ou autres shonens du genre. :)

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:01:57
  1. Ragnarok_Ultima Voir le profil de Ragnarok_Ultima Ignorer Ragnarok_Ultima
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 17:25:15 Avertir un modérateur
  3. Harry-Potter16 :d) Donc toi tu vois Luffy mourrir quand il deviendra le seigneur des pirates. Et si ce n'était pas le cas? tu arrête le manga? tu sais la porte et grande ouverte :-))) et là, je te vois venir " :nah: mais il sera fini de toute façon" :rire: shui déjà plié :lol:

Mais tu es con ou tu le fais exprés ?

Je balance pas un spoil, mais une théorie, ça peut trés bien finir comme ça ou pas, c'est pas pour autant que j'serais dégouté.

Tain mais réfléchis avant de parler 2 sec quoi, t'passe pour un abruti, a moins que tu le sois.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment