CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
14 octobre 2008 à 10:28:12
  1. Hitsugaya74 Voir le profil de Hitsugaya74 Citer Ignorer Hitsugaya74
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 09:44:49 Avertir un modérateur
  3. Pour tout ceux qui disent que luffy ne mourra pas: vous savez, on parle de la fin de la serie, voire de la derniere page (c est pas comme si disait qu il allait se faire dechiqueter par les 2 soeurs dans le prochain chapitre). Et puis perso je vois pas a quoi ca sert que l auteur dise que les gears reduisent sa durée de vie si on ne voit pas luffy mourrir a la fin. :( sauf pour rajouter de la tension dans l histoire mais si c est juste pour ca c est nul.

:d) En même temps, t'as toujours eu des techniques dangereuses qui réduisaient la durée de vie, qui risquait de faire mourir l'auteur de la technique et pleins d'autre trucs dans pleins de shonen, pas pour ça que le mec meurt quelques années après. :(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
14 octobre 2008 à 11:54:37
  1. Mekkor Voir le profil de Mekkor
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 09:44:49 Avertir un modérateur
  3. J'ai bien aimé le passage "même Zoro pleure", euu ok c'est pas un monstre non plus, on le voit pleurer plusieurs fois dans le manga !

:d) Le seul moment où Zoro a pleuré, c'est après avoir été battu par Mihawk, quand il promet à son cap'tain qu'il deviendra plus fort.

Il pleure plus de honte qu'autre chose, ça va avec son caractère et ses principes sur l'honneur et tout... Après, on occulte aussi les passages sur son enfance douloureuse où pleurer était monnaie courante, jusqu'à ce qu'il se renforce.

Tout ça pour te dire qu'il n'a pas non plus pleuré pour Merry alors que Robin, si ! :o))

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:02:32

Je pense qu'il est possicle que Luffy contracte une malade qui pourrait le tué a la fin du manga

Mais Dr Chopper qui deviendra le seigneur des medecin :hap: pourra le guerrire

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:06:19

Ce ne serait pas une fin à la hauteur du manga, selon moi. Il faut un truc qui marquera les esprits. Que Luffy meurt ou pas, je fais entière confiance à Oda.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:38:19

il n'y aura pas de fin a one piece certe luffy va devenir le seigneur des pirates , chopper le seigneur des medecins , mais oda va devenir le seigneur des mangakas et contracter une maladie inconnu , il va etre executé sans avoir pu finir en declarant avec un grand sourire "vous vouler la fin , vous voulez mon tresor , et bien prenez le" :noel:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
14 octobre 2008 à 15:14:29

Zoro pleure aussi quand on decouvre que kokoro est une sirene (je sais plus pour quelle raison exactement). Quoi? Comment ca on s en fout? :noel: sinon concernant les techniques dangereuses pour ceux qui les utilisent, je sais qu il y en a dans les autres manga et que les utilisateurs en question ne meurent jamais, mais c est pour ca que j ai mis "a moins que ce soit pour rajouter de la tension mais dans ce cas ce serait nul", parce que j espere qu Oda saura nous faire quelque chose de plus serieux que dans les autres shonen (pas a la narudaube) . Bon, dsl de pas avoir mis d espaces, c est chiant a lire je sais, mais je vous ecris depuis mon portable et y pas de retour a la ligne :noel:

-TrafalgarLaw-
-TrafalgarLaw-
Niveau 4
14 octobre 2008 à 15:26:44
  1. yuclad Voir le profil de ryuclad
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 14:38:19 Avertir un modérateur
  3. il n'y aura pas de fin a one piece certe luffy va devenir le seigneur des pirates , chopper le seigneur des medecins , mais oda va devenir le seigneur des mangakas et contracter une maladie inconnu , il va etre executé sans avoir pu finir en declarant avec un grand sourire "vous vouler la fin , vous voulez mon tresor , et bien prenez le" :noel:

excellent :rire:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:52:42

Pourquoi pas apres tous :hap:

Parceque serieux j'imagne mal une fin ou Luffy a 17/18ans et qu'il devient le seigneur des pirate et puis plus rien

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
14 octobre 2008 à 19:37:47

j'ai bien rigole avec la fin de Ryuclad

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:10:05
  1. Hitsugaya74 Voir le profil de Hitsugaya74
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 15:14:29 Avertir un modérateur
  3. Zoro pleure aussi quand on decouvre que kokoro est une sirene (je sais plus pour quelle raison exactement)

:d) Euh, non, Zoro boit la tasse mais ne pleure pas. Et la raison exacte est qu'ils ne s'attendaient pas à ça, un choc quoi. :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:41:15

Zoro :d) All :d) Luffy! :oui:

Konata
Konata
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:18:10

:spoiler:

Suis-je le seul à penser que Kuma s'écarte complètement de l'esprit One Piece ?
Je sais pas pour vous, mais le coup des clones et des cyborg où faut tous les buter, ça me rappelle une bouse que j'ai lu récemment, nommée Naruto, avec l'autre tanche et ses 4 coeurs dont j'ai paumé le nom, ainsi que celui qui est 6 personnes à la fois ( je ne cite aucun nom pour ne pas spoiler non plus ).
De plus, le fruit qui " Pousse " tout ce qu'il touche, je trouve ça mal foutu, idem pour les combats avec Kuma. Pourquoi les Mugiwara se font toucher par sa main sans prendre la peine d'esquiver, alors qu'ils le font contre le premier cyborg ? ça n'a aucun sens.
D'ailleurs en connaissance de ses pouvoirs, Nami et Robin devraient pouvoir mettre à bout de son existence vu qu'elles peuvent le battre à " distance " ( Usopp c'est plus chaud vu son arme ).

Je sais pas pour vous, mais je préfère largement un fruit comme celui de Wapol, qui en plus de coller parfaitement à la stupidité du personnage, peut se relever être plus terrible qu'il n'y parait (le crunch factory c'est foutrement bien pensé, même si ce n'est pas exceptionnellement puissant, contre une armée normal, c'est balaise). Je le cite comme je pourrais citer Mr 5 et ses crottes de nez ou bien tout simplement Luffy qui a un pouvoir efficace car il l'a perfectionné.

D'ailleurs le coup du CP9 et des personnages non-utilisateurs de fruits du démon surhumains sur le plan physique ( Garp par exemple ), je suis loin d'apprécier. On retrouve là une quête de " ah je suis le plus puissant " introduite dans Dragon Ball. C'est bien oui, mais One Piece n'est pas Dragon Ball.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:48:14

Le pourvoir de Kuma c'est vrai qu'il est assea bizard

par contre j'adore le fait que Zorro Sanji le CP9 et Garp on developer un pouvoir surhumain sans l'aide d'un fruit du demon
sa devient lour a force de voire que tous le monde en possede

A croire que dans OP pour etre puissant il en faut un

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
14 octobre 2008 à 23:04:20

Franchement, je suis pas du tout d'accord avec toi AR1 ! :non:

Les cyborgs, c'est pour introduire un peu plus le personnage qu'est le dr végapunk, surtout pour montrer que quand on dit qu'il a 500 ans d'avance niveau technologie et intelligence que les gens de cette époque, c'et pas exagéré !
Ca peut paraitre chiant tout ces cyborgs, ça m'a aussi foutu la rage de les voirs autant ramer contre un seul cyborg tout l'équipage mais c'est surtout pour montrer que la marine n'est pas de la merde face aux pirates, et que le nouveau monde n'est pas pareil !

" Pourquoi les Mugiwara se font toucher par sa main sans prendre la peine d'esquiver, alors qu'ils le font contre le premier cyborg ? ça n'a aucun sens. "

:d) En même temps, si j'me souviens bien, les cyborgs ne se déplacent pas à la même vitesse que kuma, et les lasers ne sont pas aussi rapide que le simple fait de te toucher avec une main... :(

Et Nami et Robin :hum: tu crois vraiment qu'elle vont réussir à faire quelque chose contre un shichibukai ?

Je comprends c'que tu veux dire sur le fait que ça colle pas trop à one piece, mais bon, on va pas rester sur des fruits ridicules comme des crottes de nez explosives ou un gros qui bouffe tout pour des personnages comme des shichibukai ou des amiraux, ça n'aurait pas de sens ! :-)))

Et après pour le coup où tu dis que tu n'aimes pas que des personnages soient aussi puissant sans fruits du démon, bah moi je trouve au contraire ça formidable, car si on devait posséder un fruit du démon pour être puissant, et que y avait aucunes autres techniques ou autres façon de se battre que les fruits du démon, ça serait bien chiant, et chaque personnage n'aurait plus sa fierté comme Zoro ou sanji, ou encore Garp etc...

Tout ça pour dire que c'est normal qu'on ai plus des fruits du démon marrant, des combats marrant pour l'instant, puisqu'Oda voulait nous montrer la différence de niveau dans le nouveau monde ! :noel:

Konata
Konata
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:24:27

ouais enfin Zoro et Sanji ne font pas de Soru ou autre Tekkai...
c'est d'ailleurs ce que j'ai aimé sur l'arc Skypiea : les dials

Tu sais Flo, y'a d'autres façon de montrer que le Dr Vegapunk soit en avance. On va pas reparler de toutes ses inventions, ni même du fait d'apprécier ou non les cyborgs. Je préfère un mec comme Franky bien plus cool et moins abusé dans ses caractéristiques qu'un robot à l'identique de l'original qui balance des lasers et te scan les mecs, c'est bidon.
D'ailleurs Kuma tu le vois frapper, t'as l'impression qu'il prend justement tout son temps pour les toucher, un mec comme Zoro qui pare des coups d'épées par centaines en quelques secondes, pour se faire toucher ensuite par une pauvre main, je trouve ça stupide.

Robin son pouvoir est censé être puissant face à tout ennemi non Logia, Kuma n'est pas un logia à ma connaissance.
D'ailleurs Robin à part l'autre porc de la garde sainte, elle n'a jamais vraiment rien foutu contre un seul ennemi, pourtant elle fout n'importe quel mugiwara au sol...
Nami elle a des attaques élémentaires jusqu'à preuve du contraire. Je doute que Kuma ait le temps avec sa pauvre main, de toucher un éclair pour qu'il disparaisse.
Ce que j'entends, c'est que ces deux personnages sont sous-exploités au combat alors qu'elles n'ont pas vraiment les mêmes habilités que Luffy, Sanji, Zoro, Chopper et Brooks. Du coup les combats se résument à du corps à corps un peu con con par moment.

Quant au fruit, j'ai rien contre les Logia, les Paramecia ou les Zoan, je précise juste qu'en Paramecia, je préfère le fruit du Caoutchouc, Explosif ou celui qui bouffe tout, que le fruit qui pousse tout et n'importe quoi, comme le fruit qui permet de faire des portes (oui le fruit de Blueno était original mais sa spécificité étant unique, aucun intérêt dedans à part les missions du CP9...). C'est pas le fait qu'ils soient marrant, mais le fait que certains fruits n'ont vraiment aucun sens ( bon heureusement je les compte sur une main ).

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
15 octobre 2008 à 08:12:36

bon on arrete ce debat et on pleure un bon coup car les images du 519 ne sont toujours pas sortie :snif2:

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
15 octobre 2008 à 10:43:58

Oui, je comprends ce que tu veux dire pour le cyborg, j'ai aussi trouvé ça abusé, mais je voulais juste expliqué en fait pourquoi Oda les avait mit, j'ai émis l'hypothèse que c'est pour montrer l'étendu de la puissance de la marine et l'intelligence de végapunk mais bon... je comprends ce que tu veux dire ! :noel:

Pour Kuma, sont seul pouvoir ne se limite pas à " pousser " si j'me souviens bien, il compresse l'air je crois avevc ses mains et propulse des choses, d'ailleurs il a bien montré qu'il pouvait faire autre chose que de faire voler les personnes, avec l'énorme explosion qu'il a faite sur Thriller bark. :o))
En ce qui concerne zoro, j'me souviens pas que Kuma lui ai envoyé un coup, enfin, je veux dire qu'il l'a touché... :noel:
Puis n'oublie pas que Kuma peut se déplacer presque à la vitesse de la lumière, enfin, c'est exagéré, mais je crois qu'il peut lui même se propulsé !

C'est un peu exagéré j'avoue mais bon ! :(
Pour robin, on nous a dit que son pouvoir était efficace contre n'importe qui n'étant pas un logia, mais c'est bien faux, un mec plus fort qu'elle en force brute, elle peut rien contre lui, idem si le mec a un fruit du démon comme baggy ou autre etc...
Nami, certes son climat tact est bien puissant, mais bon, bien que les deux soient sous estimées, ça serait illogique qu'elle défoncent un mec aussi puissant qu'un pacifista ou kuma ! :(

Pour la dernièere partie, bah j'suis d'accord, mais faut bien des pouvoirs spectaculaire pour des personnes censées être les plus puissante ! :(

EN GROS, je comprends ce que tu ressens, mais faut bien des pouvoirs spectaculaires pour des personnages spectacuaire ! :noel:

Deadoso >> Le but du topic est de parler de one piece, de débattre la dessus etc... alors on peut le continuer hein ! :noel:

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
15 octobre 2008 à 10:47:05

DSl du double post !

Au passage, un truc que j'ai vu en relisant le passage de zoro et kuma... :question:

Kuma est capable d'envoyer des lasers... et il dit à Zoro que c'est un pacifista, une arme créé par la marine et toussa... Mais alors la seule chose qui différencie le vrai kuma des autres est que lui était un véritable humain et son fruit du démon, c'est tout.
Moi je pensais que lui n'avait que son fruit du démon comme pouvoir, alors qu'en fait, c'est un pacifista avec un FDD stoo ! :(

Ca m'a parût bizarre quand j'ai relu ! :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
15 octobre 2008 à 12:40:48

Mmm j'avais pas relu le forum depuis trois jours et que vois-je on parle de la mort de Luffy ? késako encore que ça Oo ?

Dans ma grande folie je me suis mis à recommencer One piece (j'en suis au tout début de Skypiea, et il n'y a pas à dire ça change un livre relié d'un scan X) ) et j'avais oublié pas mal de chose :doute:

:spoiler: 5xx

Déjà que Dragon à les pouvoirs de contrôler si ce n'est les éléments, au moins le vent, vus la remarque de Smoker "tous les éléments jour pour lui !" et avec sa disparition lorsque Dragon le stop, en "un coup de vent"...
Aussi que Uhehara est peut très bien être le docteur de Gold Roger : celui-ci est parti à l'aventure parce qu'il avait une maladie incurable (si j'ai bien compris). Or le médecin de Chopper lui dit qu'un de ses collègues connaît une personne qui avait de l'argent pour se payer tous les médecins du monde mais qu'il avait une maladie incurable... Le rapprochement peut être fait assez facilement, il pourrait s'agir de la vieille *BOum Ah ! elle me poursuit en lançant des couteaux !* pour la collègue et Gold Roger pour l'homme en question... Et celui-ci a trouvé la chose la plus merveilleuse à Rough Tell, le cerisier, qui l'aurait soigné. Alors est-ce que ce cerisier lui aurait montré que même malade on peut accomplir ses rêves (ici l'aventure) et quelque part il n'était pas guéri véritablement, mais se persuade qu'il ne mourra pas de la maladie ?
Ou est-ce qu'il a été vraiment guéri, mais comme il a accompli son rêve il s'est quand même rendu à la marine car il a achevé ce rêve ?

De plus la vieille semble bien le connaître "c'est ainsi comme ça qu'on l'appel de nos jours ? la volonté du d est donc encore en marche...". On sait déjà que croco la connu, il ne serait pas impossible qu'à son tour, elle aussi l'est connu. En plus elle a l'air de savoir se battre, puisqu'elle dit : si vous n'y arrivait pas je pourrai toujours vous filer un coup de main (quand Sanji et Luffy sont contre Wapol). Elle semble aussi vieille que Rayleigh et Crocus... Ca fait beaucoup de point commun non ? Bon vous l'aviez sans doute déjà imaginé, mais la révélation de Rayleigh renforce cette idée non ?

Comme j'ai relu je peux répondre à # vityaz11 Voir le profil de vityaz11

1. Posté le 12 octobre 2008 à 00:22:23 Avertir un modérateur

en retard :p :d) Dans le manga on voit juste un docteur qui parle a quelqu'un qui part dans le désert, lui dit de se reposer une fois arrivé chez lui, et lui dit qu'il oublie son heu... bandeau ? et celui-ci ressemble fortement à celui qu'avait Pell. Mais on ne le voit pas personnellement.

Par contre lors de ma relecture j'ai été déçu d'une chose... la prime de Crocodile est vraiment pourrie par rapport à ceux qu'on voit plus tard... je me demande pourquoi il l'ont gardé, de plus je suis étonné qu'on est pas revu Smoker et Hina depuis, sachant qu'ils ont juré de retrouver nos mugiwaras....

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
15 octobre 2008 à 12:55:55

Le docteur de l'équipage de Gold roger, c'était crocus, c'est dit je crois, et le mec dont parlait Kuraha * ( et non Uhehara :noel: à part si je confond :( ) je crois que c'est l'ancien pote de chopper mort, le docteur quoi ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment