CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 00:30:26

"le logia de la fumée question force c'est pas ça :noel: tout dans la défense ce fruit :noel: mais il me plait :noel: "

:d) Lui encore ça passe, mais les autres sont trop puissant. On a l'impression que ceux qui les ont n'ont aucun mérite.

Je préfère un Zoan avec la force physique.

Ou mec de la trempe de Garp ou Mihawk :p) . Ça se sont de vrai combattant :oui: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 00:31:49
  1. nik-6 :d) Les logia peuvent aussi créer et projeter leur élément a volonté, donc il pourrait quand même créer des tsunami de malade et tout ça :noel:

enfaite moi tu vois je pars du principe que si le logia du feu existe, alors celui de l'eau aussi ( et donc logiquement celui de la Terre et du vent ) :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
23 février 2011 à 00:32:45

"pour l'eau il ne pourrait pas agir sur la mer"

Et pourquoi ça jeune homme? :(

A ce que je sache, le FDD de croco lui permettait d'interagir avec tout le sable qui se trouvait autour de lui, alors pourquoi pas l'eau de mer? Et ça serait justement ça qui le rendrait cheaté ce fruit.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 00:33:09

snakeplisken59 :d) C'est sur y a toujours plus de mérite sans FDD :oui: m'enfin je préfère :noel:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
23 février 2011 à 00:34:39

Je penses qu'il y a quand même certaines limites du a la maîtrise du fruit, par exemple Crocro pouvait bien contrôler le sable à côté de lui mais pas TOUT le sable.

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 février 2011 à 00:34:44

eneru :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Feu

à partir de là Oda aurait très bien pu intégrer ce principe... Si ace était assez puissant son feu n'aurait pas été brulé par le magma d'akainu, en théorie le feu peut atteindre des température bien plus élevé que le magma genre la température du soleil.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 00:35:08

"pour l'eau il ne pourrait pas agir sur la mer donc à partir de là normalement, l'existence du FDD de l'eau ne perturberait pas les bases qui régissent tout FDD. "

:d) Eau de mer ou eau douce c'est pareil, les possesseurs de FDD sont incapable de nager et perdes leurs pouvoirs. Tu les mets dans l'eau avec ton FDD et c'est fini alors :noel: .

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 février 2011 à 00:35:37

Je viens de penser à un truc... L'épée de Lumière de Kizaru... D'où il peut se faire une épée lui? :noel:

Eminem93300
Eminem93300
Niveau 9
23 février 2011 à 00:35:41

J'aimerais bien avoir le Paramécia des Armes, être une arme vivante, des doigts qui tire des balles, un bras qui tire des cartouches de pompes, et entraîné, tirer des balles de Haki.

L'arme ultime. :bave:

Comme Zoan, celui de la Tortue, avoir une résistance à toute épreuve, magnifique. :bave:

Logia, je prendrais celui du Magma et de la Foudre. :oui:

Vous les trouvez comment cela ? :o))

Mentos
Mentos
Niveau 17
23 février 2011 à 00:35:52

Moins de mérite avec un FDD mais vachement la classe :bave:

Et puis bon FDD de l'eau ok mais comme les UFDD perdent leurs force dans l'eau ("sont maudits par les eaux pour être précis") Cela signifie que ce serait LE fdd par excellence non ?

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
23 février 2011 à 00:37:37

nik-6 :d) tu as dit : (ex : ace contrôle le feu, mais son feu, celui qui constitue son corps, il ne peut pas agir sur le soleil),

sauf que le soleil ce n'est pas du feu, c'est juste ça que je voulais éclaircir :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 00:37:55
  1. TrafaIgarLawl
  2. Posté via mobile le 23 février 2011 à 00:35:37
  3. Je viens de penser à un truc... L'épée de Lumière de Kizaru... D'où il peut se faire une épée lui? :noel:

:d) C'est un fan de starwars, il s'est donc entrainé à créer cela pendant des années :noel: .

Mentos
Mentos
Niveau 17
23 février 2011 à 00:38:01
  1. Eminem93300 Voir le profil de Eminem93300 Ignorer Eminem93300
  2. Posté le 23 février 2011 à 00:35:41 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais bien avoir le Paramécia des Armes, être une arme vivante, des doigts qui tire des balles, un bras qui tire des cartouches de pompes, et entraîné, tirer des balles de Haki.

L'arme ultime. :bave:

Comme Zoan, celui de la Tortue, avoir une résistance à toute épreuve, magnifique. :bave:

Logia, je prendrais celui du Magma et de la Foudre. :oui:

Vous les trouvez comment cela ? :o))

Magma foudre j'aime :bave:

Tortue euh :(

Par contre le paramecia des armes ç'pourrait être interessant.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 00:39:14
  1. Mentos
  2. Posté le 23 février 2011 à 00:35:52
  3. Moins de mérite avec un FDD mais vachement la classe :bave:

:d) Pour moi c'est l'inverse, ceux là on moins classe.

Quand je vois des mecs comme Mihawk combattre, Là je bave :bave: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 00:40:22

Mais c'est clair y a plus de mérite si t'y arrive par ta propre force hein

et le Soleil c'est du feu nan ???

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 février 2011 à 00:41:26

Eminem :d) sympa le coup de l'arme humaine, par contre le coup de la tortue... :o))

C'est comme le fruit de Kaku, il était bidesque celui-là :noel:

Kaku - *se transforme* Merde! Mes jamnes se sont trop alongées!
Zoro - C'est qui le problème avec ton corps? :fou:
Kaku - *se lève*... Pasta Machine.
Zoro- DONNE PAS DE NOMS A TES TECHNIQUES MAINTENANT :-((

:rire:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
23 février 2011 à 00:42:17

Nope soleil =/= feu

extrait pris du lieu de nik-6 :

Le feu est naturellement associé au Soleil, qui est également une source de chaleur et de lumière (on sait maintenant qu'il ne s'agit pas d'une combustion mais d'une fusion nucléaire).

En gros on associait le feu au soleil dans les temps anciens à cause que les deux produisent de la chaleur mais à tord

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 février 2011 à 00:43:03
  1. [-eneru-] Voir le profil de [-eneru-]
  2. Posté le 23 février 2011 à 00:37:37 Avertir un administrateur
  3. nik-6 :d) tu as dit : (ex : ace contrôle le feu, mais son feu, celui qui constitue son corps, il ne peut pas agir sur le soleil),

sauf que le soleil ce n'est pas du feu, c'est juste ça que je voulais éclaircir :o))

j'ai pris cet exemple pour que tout le monde comprenne de quoi je voulais parler :oui:

pour le logia de l'eau :
de toute façon le fait que son corps soit constitué d'eau ne signifie pas pour autant qu'il puisse nager, je ne sais pas où vous avez vu que croco utilisait un autre sable mais ça m'a pas marqué, quand en plus on sait que le logia permet déjà d'avoir de l'élément en quantité quasi illimitée (en fonction des ressources physique du UFDD) ...

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
23 février 2011 à 00:43:36

lein* pas lieu

Sinon il était epique Kaku, l'art de maîtriser instantanément un fruit d'allure bidesque mais qui se révèle dévastateur avec un peu d'imagination !

Eminem93300
Eminem93300
Niveau 9
23 février 2011 à 00:43:56

Mais imaginer, une carapace à l'épreuve de tout, aucun FDD ne peut la transpercer. :bave:

Avec un entraînement draconien, on pourrait se déplacer aussi que la normal avec la carapace.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment