CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
22 février 2011 à 22:46:44

ao kiji était en vacance à ce moment la Zirma

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
22 février 2011 à 22:48:06
  1. TrafalgarLawl Voir le profil de TrafaIgarLawl Censurer ce message Ignorer TrafaIgarLawl Exclure TrafaIgarLawl
  2. Borsalino est tellement classe avec son costar jaune, dommage qu'il ai pas son chapeau comme Oda l'avait prévu à la base :o))

Il me semble que la première fois qu'on voit les ombres des 3 amiraux, celle de Kizaru porte un chapeau :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 22:48:31

Zirmagnifique :d) Oui à ça 1ére apparition après le combat Luffy Vs Foxy.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 22:51:31

"Il me semble que la première fois qu'on voit les ombres des 3 amiraux, celle de Kizaru porte un chapeau :noel: "

:d) Il n'a pas de chapeau à ce moment là. On voit juste son grand cols :p) .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 22:56:46

Je viens de retrouver l'endroit où on les voit :p)

http://manga.animea.net/one-piece-chapter-319-page-4.html

Et quand Kuzan etait vice-amiral il est habillé de façon courante et non avec un uniforme (FB de Robin, je viens de le relire en plus :noel: ). Pourtant tout les autre Vice-amiraux sont habillé avec l'uniforme officiel.

Mais arrivé au grade d'Amiraux il se doit d'être classe pour montrer son rang.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 février 2011 à 23:02:09
  1. Zirmagnifique
  2. Il me semble que lors d'un passage, Ao Kiji est habillé comme il le souhaite sans distinction d'appartenance à la Marine :(

:d) Comme dit plus haut il est en vacance :noel: , c'est un uniforme de travaille aussi, m'enfin un costume c'est classe, :noel: oui car contrairement au Pirate, etre de la Marine c'est un boulot, avec un salaire :noel:

snakeplisken59 :d) Lors de sa première apparition il est dans son Smoking bleu :hap: ( un costard sa a plusieurs forme maintenant )
http://www.pobladores.com/data/pobladores.com/me/nd/mendaotaku/channels/one_piece_mugiwara/images/4942293aokiji.jpg

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 février 2011 à 23:03:35

je possède encore quelques lacunes sur l'univers de one piece donc désolé si la question peut paraitre stupide :(

pour aller sur grand line le seul chemin est bien reverse mountain :( ou existe-t-il un autre moyen (à part calm belt)
parce que ça voudrait dire que les mugis envoyés hors de grand line par kuma (seul robin me vient à l'esprit pour le moment) on dû se retaper toute le première partie de grand line :ouch: pour retourner à shabondy

ah ça me fait penser à une chose liée au tout début du manga

vous aussi quand les mugis étaient sur east blue et qu'on parlait de grand line vous vous imaginiez une mer déchainé en permanence :noel:
parce que pour une mer dangereuse je trouve qu'il y a beaucoup d'île peuplé sans que les habitants n'aient l'air si puissants (petite pensée aux mugis envoyés sur grand line et qui ont dû retournés sur shabondy sans log pose :noel: )

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
22 février 2011 à 23:05:27

Mentos
Posté le 22 février 2011 à 22:25:31 # zorro_zorro Voir le profil de zorro_zorro

1. Posté le 22 février 2011 à 22:23:22 Avertir un administrateur
  2. Mentos

Posté le 22 février 2011 à 22:19:14 Anonyme Ouais smoking, mais plus personnel quoi CF: Jaune pour Kizaru (Lumière) Bleu pour Aokiji (glace)et Rouge pour Akainu (Magma)
Lien permanent

-> Oh t'es sérieux ? Merci mec je savais pas.

Ironie ?

Non mais je répondais a Anonyme hein, c'est pour dire que leurs smoking sont personnels quoi
Lien permanent

-> Oui Ironie, mais prend le avec le sourrir. :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 23:08:33

Anonyme-01 :d) Bah ouais il a un smoking mais ne met pas son uniforme officiel avec la cape et tout. Il est habillé normalement.
Et il n'est pas en vacances il est parti se promener alors qu'il était en service.

NoctisvsXIII :d) L'ignorance pousse à dire des connerie c'est pour ça :noel: . Et puis bon il faut être un minimum doué pour parcourir cette mer :p) .

Mentos
Mentos
Niveau 17
22 février 2011 à 23:10:11
  1. zorro_zorro Voir le profil de zorro_zorro
  2. Posté le 22 février 2011 à 23:05:27 Avertir un administrateur
  3. Mentos

Posté le 22 février 2011 à 22:25:31 # zorro_zorro Voir le profil de zorro_zorro

1. Posté le 22 février 2011 à 22:23:22 Avertir un administrateur
  2. Mentos

Posté le 22 février 2011 à 22:19:14 Anonyme Ouais smoking, mais plus personnel quoi CF: Jaune pour Kizaru (Lumière) Bleu pour Aokiji (glace)et Rouge pour Akainu (Magma)
Lien permanent

-> Oh t'es sérieux ? Merci mec je savais pas.

Ironie ?

Non mais je répondais a Anonyme hein, c'est pour dire que leurs smoking sont personnels quoi
Lien permanent

-> Oui Ironie, mais prend le avec le sourrir. :o))

Ouais mais je m'adressais pas a toi :o)) M'enfin, passons :)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 23:10:37

Et puis on est encore a chipoter pour des conneries :noel: .

Les amiraux sont habillé classe parce qu'il le sont :noel: .

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 février 2011 à 23:12:32

:ouch: compliquez vous pas la vie avec des histoires de costard les gars :rire:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 février 2011 à 23:12:36

NoctisvsXIII :d) L'ignorance pousse à dire des connerie c'est pour ça :noel: . Et puis bon il faut être un minimum doué pour parcourir cette mer :p) .

--------------------------------
:snif:

nan mais sérieux tu m'expliques ou usopp aurait pu trouver un eternal pose de shabondy :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 février 2011 à 23:13:40

NoctisvsXIII :d) oui l'entrée de Grandline est Reverse Mountain et comme son nom l'indique il s'agit d'une montagne!!! Elle est dotée de 4 canaux en communication avec East Blue, North Blue, South Blue et West Blue dont les courants sont ascendants et permettent d'atteindre son sommet!

De son sommet part un cinquième canal qui redescend vers Grandline. C'est ainsi qu'on entre dans Grandline! Ce canal est extrêmement violent et si on loupe l'embouchure on va se fracasser contre la montagne : fin du voyage... :noel:

snakeplisken59 :d) ben il lui manque que la cape :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 février 2011 à 23:15:09

Mais arrêtons de chipoter :noel:

Voulez un truc marrant

Kuma il pourrait envoyer quelqu'un sur Rough Tell sans problème voire lui même si il utiles son pouvoir sur lui :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
22 février 2011 à 23:16:24

Oui mais Kuma n'est plus :snif:

Maintenant c'est un vulgaire Pacifista :snif:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 23:17:52

"nan mais sérieux tu m'expliques ou usopp aurait pu trouver un eternal pose de shabondy :noel: "

:d) Il a juste besoin d'un Log Pose s'too, et il va d'ile en ile :p) .

Après cette ile est très connu donc des Eternal pose il doit y en avoir .

Mais ma réponse c'était pour les gens qui disent que GL est si dangereuse :noel: . En fait c'est la mer qui l'ai vraiment.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 23:20:12

Apparemment il y a moyen spécial pour aller à Rough Tell donc ça doit pas être si facile :noel: .

Et puis Kuma faisait parti des Révolutionnaires, et il est possible que Dragon, ou un autre membre, était dans l'équipage de Roger et est allé sur cette ile. Et donc savent déjà ce qu'il y a :p) .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 février 2011 à 23:21:34

Ouais Mentos c'est moyen ça...comme on le voit lors de l'arc Marine Ford, il semblerait qu'il n'y ait plus aucune différence entre lui et les autres Pacifistas, si ce n'est son Fruit du démon. ( noter que son fruit du démon lui a donner une personnalité quand même )

Le Dr Vegapunk aurait terminé ses modifications sur le corps du Pacifista pour en faire une ultime arme de guerre, le PX-0

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 février 2011 à 23:23:13
  1. snakeplisken59 :d) Ca serait marrant car on verrai Bartholomew Kuma s'auto éjecter :noel:
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment