CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 mars 2011 à 09:24:26

desoler je dois pas etre bien reveiller ,j'ai voulu dire ça serait le contraire du pouvoir de brook .

Sinon pour le demon et le vampire j'y est pensé en voiyant le pouvoir de perona donc possible .

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:59:55

"Sinon brook n'est pas immortel , il ressucite une fois sinon quandj e parle immortel un peu comme Highlander , on aura beau le frapper ,le transpercer d'épée ou de balle il se regenerera ."

:d) Ça, c'est pas l'immortalité, mais l'invulnérabilité ! :noel:

Immortel, c'est quelqu'un qui ne meurt pas de vieillesse quoi, mais si tu lui fous une balle dans le crâne où qu'il fait un accident de voiture, il crèvera ! :oui:

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:43:31

brook est tellement léger, qu'il peut courir sur l'eau :noel:

nykko840
nykko840
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:52:25

Dbzgohan :d) j' ai pas suivis la conversation mais immortel c' est juste la négation de mortel.

mortel = être "capable" de mourir
Immortel = être incapable de mourir

ça n' a rien à voir étymologiquement avec la vieillesse ou autre. :ok:

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:55:58

En général, c'est le pouvoir de rester en vie indéfiniment à condition que l'on ne nous tue pas, mais bon l'auteur fait ce qu'il veut. Mais dans le cas de brook ça m'étonnerais beaucoup qu'il ait l'invulnérabilité, son fruit semble à usage unique.

nykko840
nykko840
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:56:56

et tant qu' à y être je pense qu' un Logia d' eau est impossible, déjà parce que les mangeurs de fruit du demon leur point faible c' est l' eau de mer donc pour moi c' est pas très logique et surtout dans la mesure oû la glace est de l' eau à forme solide, le pouvoir d' Aokiji serait du coup stupide.

nykko840
nykko840
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:00:20

bah de toute façon Brook c' est un ta d' os donc en admettant que son "âme" ne puisse pas mourir suffit de le briser en 1000 morceau mais je pense aussi que son fruit ne marche qu' une fois et qu' il a aquis la possibilité de ne pas mourir de vieillesse. à moin qu' il ne meurt si on lui raze son affro :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:06:49

Pour le logia de l'eau c'est certain qu'il existe pas... tout comme tous les fruits en rapport avec l'eau (à l'état liquide), j'entends par là des fruits qui immergeraient complètement l'utilisateur pour fonctionner, donc y a pas logia de l'eau et y a pas de zoan poisson. Oda y a pensé et donc ajouté les hommes poissons étant donné qu'il s'agit essentiellement d'un univers océanique, comme ça comble le vide laissé par les zoan poissons.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 mars 2011 à 15:50:22

Persos qu'il y ai un logia de l'eau ca me choquerait pas:le mec comme tout le monde perdrai ses pouvoirs en tombant dans la mer s'too :( .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:53:13

Ouais, il peut très bien passer selon les spécificités et critères qu'Oda lui donne :ok: (et ce que dis GDM au dessus peut tout à fais correspondre :oui: )

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:55:57

non parce que toutes les eaux sont néfastes aux FDD, pas seulement l'eau de la mer :hum:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:07:54

nik :d) Nan mais, faut pas appuyer tes arguments à partir des propriétés que tu attributs toi-même au fruit :-p ... même si ta théorie est la plus rationnelle, ça ne compte pas pour One Piece :o))

On a bien vu un Logia qui peut subir des dégâts physiques et tout, donc il est possible qu'il existe dans le monde d'autres fruits qui ne sont pas concernés par les propriétés qu'on a l'habitude de voir pour les fruits en général :ok:

Autrement dis, le Logia d'eau peut très bien aussi ne pas laisser à son utilisateur la possibilité de transformer son corps en eau, sans pour autant encaisser des blessures physiques(dénuées de haki of course)... encore une fois, c'est du One Piece pas la peine de réfléchir de manière trop rationnelle ^^'

aotsuki
aotsuki
Niveau 4
01 mars 2011 à 16:14:55

@nik :
T'insinues qu'ils peuvent pas se doucher ?
Et comme l'eau peut avoir différentes formes, comment peuvent-ils vivre sans eau ?
Comme se fait-il que malgré que leur corps est composé à 80% d'eau, ils deviennent pas légumes ?
Est ce que quand il pleut tous les fdd s'écroulent ?
Est-ce qu'ils sont au meilleur de leur forme dans un milieu humide pour les fdd ?
Et pour les filles, lors d'une relation intime et qu'elle produise de l'eau, si l'homme est un fdd utilisateur, est ce qu'il s'écroule ?

Bref !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:21:14

Il me semble que la perte de pouvoir d'un utilisateur est proportionnelle à la partie du corps immergée (s'il est à moitié dans l'eau, il perdra la moitié de ses pouvoir :( )

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 mars 2011 à 16:22:14

"Comme se fait-il que malgré que leur corps est composé à 80% d'eau, ils deviennent pas légumes ? "

FUCK!C'était mon contre argument :-(( .

Donc ce qui fait qu'avec un logia de l'eau il passerai à une composition de 100% d'eau .

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:33:56

aotsuki :d) lis le post de rabiere, ça fail tes arguments

bref

pour les 80% d'eau dans le corps ça peut paraître un argument mais non, vous pensez qu'oda est un idiot c'est pour ça, tout se qui compose un corps humain avant l'ingestion du FDD ne compte pas, dans le cas du logia de l'eau ça fait pas 80% (ceux d'un corps de base) + 20% (ceux du logia de l'eau) = 100% "je suis un logia de l'eau qui peut quand même bouger parce que j'avais déjà 80% d'eau"... c'est un logia ! toute la structure du corps est modifiée, tout devient l'élément du logia, donc ça ne peut pas fonctionner.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 mars 2011 à 16:36:41

L'exemple des 80% d'eau c'était justement pour te dire que justement qu'il peut y avoir des failles dans la règle des FDD et qu'il ne faut pas chercher une explication rationnel .

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:36:51

Encore une fois la faiblesse de tout FDD est l'eau, c'est bien LA règle qui ne sera jamais brisée par une exception.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:38:01

nik :d) Je ne contre rien du tout ^^, ce que j'ai sorti (même si j'ai du mal à voir comme tu le met en relation avec ce que dis aotsuki :doute: ) c'était dans le vent, un hyphothèse parmi les millions que One Piece nous offre l'opportunité d'interpréter :fou:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 mars 2011 à 16:39:57

La faiblesse c'est l'immersion dans l'eau de toute facon tu peux sortir toute les théories que tu veux ni toi ni moi ne pourrai empêcher Oda de faire ce qu'il veut avec son manga .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment