CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 février 2011 à 19:28:31

Perso, je vois bien luffy se faire Hodi (et non VDD, je le vois bien se battre contre franky et on verra ses nouveaux gadgets :bave: ) , puisqu'il a pour idole Arlong. Lorsqu'ils seront face à face, Hodi dit un truc du genre les Hommes sont des êtres inférieurs, et là Luffy est super énervé car ça lui rappelle Arlong et il dit aux mugis qu'Hodi est pour lui.

Je pense que Hodi n'est pas à prendre à la légère. D'une, le message de Jimbei comme quoi Luffy ne doit pas affronter Hodi, deux sa drogue qui lui fait augmenter sa force, trois s'il était aussi faible comme certain disent Jimbei aurait pu se le faire bien avant, et de quatre il n'est pas le capitaine des nouveaux pirates HP pour rien.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
25 février 2011 à 19:31:50

je savais qui était storm mais je voyais pas à qui ça correspondais

j'avais oublié les talents de nami + je la voyais elle en tant qu'aimant à pervers (robin je voulais pas associer son pouvoir au mot "pervers" à cause de la censure car il faut l'admettre elle a un gros potentiel dans ce domaine :noel: )

Mentos
Mentos
Niveau 17
25 février 2011 à 19:32:17

Moi j'ose encore espérer :

Luffy vs Hodi
Usopp vs VDD (combat de projectiles ça pourrait en jeter, et on verrait si usopp a vraiment progressé :) )
Zorro vs le poulpe sabreur.

Ca serait cool :)

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
25 février 2011 à 19:34:34

"Jimbei aurait pu se le faire bien avant, et de quatre il n'est pas le capitaine des nouveaux pirates HP pour rien."

ça veut rien dire ça, qui te dit que Jinbe a tenté de l'arrêter ou de se battre contre lui ?
Il est banni de l'île d'après ce que je l'ai lu, ou alors j'ai mal lu... :doute:
Donc il va pas aller s'attaquer tout seul à tout un équipage...

Ensuite, ça veut rien dire qu'Hodi soit le capitaine...
C'est peut être le plus fort de son équipage, mais c'est pas pour autant qu'il doit être super fort dans la réalité...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 février 2011 à 19:34:42

Zoro vs le poulpe c'est sur. Depuis le début du manga Zoro a combattu que des sabreur (sauf Kuma).

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 février 2011 à 19:38:46

Dbzgohanssj2 :d) j'ai jamais dis que Jimbei avait tenté de l'arrêté, je pense juste que si Hodi est pas super fort Jimbei aurait réglé ce problème avant (mais c'est mon avis, après chacun pense se qu'il veut)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 février 2011 à 19:39:52
  • est pas super fort comme certains pense

Désolé du double post.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 février 2011 à 19:47:04

Quand vous dites le poulpe vous parlaient du quel ?

Il y a le lieutenant de Hodi, Ikaros. Et Hyouzou l'assassin venimeux.

Perso je vois plus Hyouzou Vs Zorro, ça pourrait bien donner :p) .

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 février 2011 à 19:50:25

Moi je parle de Hyouzou.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
25 février 2011 à 20:03:32

le poulpe pour moi c'est celui qui a empoisonné luffy

d'ailleurs ça me rappelle que c'est larc des ellipses zoro/neptune et luffy/le poulpe sabreur :noel:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
25 février 2011 à 20:04:35

A t-on déjà vu Hyouzou se battre ?

A vous entendre réclamer un affrontement avec Zorro, on dirait que Hyouzou est un sérieux adversaire.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 février 2011 à 20:04:41

C'est pas sur que zoro vs hyouzou ça pourrait etre brook vs hyouzou aprés ça serait peut etre une melée un peu comme skypia sauf que chacun de l'équipage aurait un combat individuel dont chacun sortirait vainqueur. J'aimerais bien voir comment se battent l'armée de neptune ,le roi ,les princes mais bon apparament le roi est pas si fort que ça .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 février 2011 à 20:11:53
  • [i]Dmitri Voir le profil de [i]Dmitri [X][C]

* Posté le 25 février 2011 à 22:04:35 Avertir un administrateur
* A t-on déjà vu Hyouzou se battre ?

A vous entendre réclamer un affrontement avec Zorro, on dirait que Hyouzou est un sérieux adversaire.
* Lien permanent

Le pire c'est qu'on l'a jamais vu se battre .

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
25 février 2011 à 20:15:23

C'est Zoro ou Luffy qui a failli se battre contre lui? :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 février 2011 à 20:15:45

On sait juste qu'il est celui qui ne s'est pas pris une dérouillé par Luffy lorsqu'il l'a attaqué lui ainsi que Hammond et son pote.
Il a aussi empoisonné accidentellement Luffy avec son attaque, ce qu'il a dû faire par reflexe..
Luffy dit lui même que c'est loin d'être un faiblard.

Mais surtout en 2 mots "Drunken Swordman" :bave: .

Puis bon c'est un mec qui n'est là que pour l'argent, donc on ne pas savoir ce qu'il vaut avec sa "place" dans l'équipage.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 février 2011 à 20:17:09

TrafaIgarLawl :d) C'est Luffy, et ils se sont battu. Même si ce n'était que un coup chacun.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2011 à 21:44:48

Kyo_le_demon
"# Anonyme-01

il suffit de voire la première apparition de Aokiji pour le comprendre,

Donc le haki serai bien pour eux "

Diable jambe de Sanji :ok: :noel:

:d) Ouais j'y ai penser aussi :noel: mais il se savait pas qu'il savait le faire :noel:

"Faut arrêté de se baser sur le dessin animé pour avancé des possibilités. "

:d) tout a fait, même si c'est probable, seul le manga est a prendre comme base puisque l'anime étant considéré comme un produit dériver, donc autant se baser sur l'officiel que un produit dérivé :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2011 à 21:45:50
  1. snakeplisken
  2. Anonyme-01
  1. Pour ce qui est des plus grand du monde....On peut penser que des gars comme Shanks était très faible au début donc n'importe qui peut l'avoir

C'est ce que je disais quelques postes plus haut.
Tout le monde là mais seul ceux qui se montre arrive à devenir des mecs de la trempe de Shanks ou BB pourront le réveiller.

:d) Nos idée se sont rejoint :coeur: :noel: Rayleigh disait aussi que la popularité comptait, donc plus le perso se fait connaitre plus je suppose c'est puissant, Luffy d'ailleurs était très faible étant enfant comme on l'a vu, même avec son FDD il se fait avoir par un humain normal ( enfin il en a l'air ), je suis sur qu'il va atteindre le niveaux d'un Empereur :oui:

Mentos
Mentos
Niveau 17
25 février 2011 à 21:52:28
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01 Ignorer Anonyme-01 [K][X][X][C]
  2. Posté le 25 février 2011 à 21:45:50 Avertir un administrateur
    1. snakeplisken
  3. Anonyme-01
  1. Pour ce qui est des plus grand du monde....On peut penser que des gars comme Shanks était très faible au début donc n'importe qui peut l'avoir

C'est ce que je disais quelques postes plus haut.
Tout le monde là mais seul ceux qui se montre arrive à devenir des mecs de la trempe de Shanks ou BB pourront le réveiller.

:d) Nos idée se sont rejoint :coeur: :noel: Rayleigh disait aussi que la popularité comptait, donc plus le perso se fait connaitre plus je suppose c'est puissant, Luffy d'ailleurs était très faible étant enfant comme on l'a vu, même avec son FDD il se fait avoir par un humain normal ( enfin il en a l'air ), je suis sur qu'il va atteindre le niveaux d'un Empereur

--> je suis sur qu'il va atteindre le niveaux d'un Empereur

:d) Faut bien pour devenir Seigneur des pirates :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2011 à 21:59:39

Mentos :d) Vu que Zorro va se battre contre Mihawk, qui a beaux être un Corsaire il a le niveaux d'un Empereur o_O ( c'est d'ailleurs un grand ami et rival de Shanks ) Zorro aussi va atteindre ce niveaux plus tard :oui: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment