CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
22 février 2011 à 21:17:38

Koby aussi. M'enfin contrairement à Smoker il part de très bas en dessous de Luffy :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 février 2011 à 21:27:58

NoctisvsXIII :d) En gros ouais :noel: et les Mugiwara feront partie de son escouade Marine :noel:

bon ok j'arrête le délire :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
22 février 2011 à 21:39:48
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 22 février 2011 à 21:03:19 Avertir un administrateur
    1. NoctisvsXIII V
  3. désolé de te décevoir mais faut changer plus que ça car ce qui motive luffy c'est d'être libre du moindre de ces gestes ce qui n'est pas possible en étant dans la marine :oui:

:d) Je parle d'une sorte d'univers alternative pour pas qu'on touche a celle officiel, sa personnalité ne serai pa tout a fait la même, Luffy ne penserais qu'a coffer les criminel par exemple, mais un gentil Marine pas un cruel et tout ça, on change juste sa motivation, il reste celui qu'on connait mais un autre rêvé ) et il se fait connaitre en coffrant des gros criminel comme Crocodile etc...

:d) et si il devient le Général dont le grade le plus haut il fait ce qu'il veut :hap: après il ne pourrait pas s'habiller comme il veut, il doit être un minimum correcte dans la Marine, d'ailleurs a partir d'un certain grade le costard est obligatoire :noel:

Bah oué :( Te dire comment tu dois t'habiller c'est pas vraiment être libre :(
Je détesterais qu'on me dicte un style vestimentaire moi :(

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 février 2011 à 21:48:27

chaud je viens de relire le flashback avec sabo et j'avais complètement raté le "dépêchez vous d'appliquer les premiers secours" sur le bateau de dragon et ivankov quand ils sont au dojo de zoro :ouch:
en gros c'est quasiment écrit noir sur blanc qu'on reverra sabo :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 février 2011 à 21:49:07

Mentos :d) Ouais mais en tant que Marine tu représente aussi la loi ( l'armée plus précisément ), tu te doit d'être un minimum correcte

mais il me semble que c'est expliqué dans un SBS, en tant que Matelot la tu doit avoir l'uniforme de la marine, après un certain grade tu peux d'habiller comme tu veux ( mais a l'effigie de la Marine, ex Smoker s'habille comme il veut ),

et a un certain grade, Vice Amiral je crois, la le costard est obligatoire, parce que tu te doit d'être respectable, et le costard est ce qu'il y a de plus classe pour un homme

Mentos
Mentos
Niveau 17
22 février 2011 à 21:59:16

Bah Aokiji et Kizaru s'habille comme ils veulent non :(

Sabo :bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 février 2011 à 22:01:24

Ben non tu vois bien qu'il sont en Smoking :noel: tout comme Garp aussi, y a Sengoku aussi tout les haut gradé quoi

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 février 2011 à 22:14:34

je me suis revisionné l'arc sabaody, à chaque fois comment s'exprime kizaru me fait sourire, ca gars là c'est la caricature du mec fort qu'a la flemme de parler x)

http://www.youtube.com/watch?v=w5Q9_wquc1E pas mal ce passage dans l'anime :oui:

Mentos
Mentos
Niveau 17
22 février 2011 à 22:19:14

Anonyme :d) Ouais smoking, mais plus personnel quoi :o)) CF: Jaune pour Kizaru (Lumière) Bleu pour Aokiji (glace)et Rouge pour Akainu (Magma)

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
22 février 2011 à 22:23:22

Mentos
Posté le 22 février 2011 à 22:19:14 Anonyme Ouais smoking, mais plus personnel quoi CF: Jaune pour Kizaru (Lumière) Bleu pour Aokiji (glace)et Rouge pour Akainu (Magma)
Lien permanent

-> Oh t'es sérieux ? Merci mec je savais pas. :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
22 février 2011 à 22:25:31
  1. zorro_zorro Voir le profil de zorro_zorro
  2. Posté le 22 février 2011 à 22:23:22 Avertir un administrateur
  3. Mentos

Posté le 22 février 2011 à 22:19:14 Anonyme Ouais smoking, mais plus personnel quoi CF: Jaune pour Kizaru (Lumière) Bleu pour Aokiji (glace)et Rouge pour Akainu (Magma)
Lien permanent

-> Oh t'es sérieux ? Merci mec je savais pas. :noel:

Ironie :o)) ?

Non mais je répondais a Anonyme hein, c'est pour dire que leurs smoking sont personnels quoi :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 février 2011 à 22:27:08

Ouais c'est en rapport avec la couleur de leur pouvoir évidemment, comme tu dit :oui: :noel:

Parmi les Amiraux, pour ce qui de la lumière et la lave, ( ainsi que le logia de la fumé pour Smoker ), y a que avec du Haki qu'on peut les toucher et leur faire du dégât :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 22:29:34

Les amiraux et tout, s'ils s'habillent classe c'est pour respect envers leurs grades et la marine .

Mais techniquement ils peuvent s'habiller comme il veulent, même si officieusement ça ne sera pas toléré.

Comme ça a été marqué plus haut, cela a été dit dans les SBS, on peut d'habillé comme on veut avec l'uniforme officiel ou non.
Mais par respect et qu'on les reconnaisse, peu s'habille sans distinction de la Marine.
Ils sont fière de faire parti de la marine.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 22:33:26

En faite pour résumer :

Officiellement iles hauts gradés peuvent s'habiller comme ils le veulent.
Mais Officieusement ils doivent s'habiller classe et avec les couleurs de la marine.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 22:33:45
  • les
Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 février 2011 à 22:37:31

Je suis sur que c'est obligatoire partir d'un grade élevé, car ça ma trop marqué d'avoir lut ça pour que je me trompe :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
22 février 2011 à 22:41:40

Borsalino est tellement classe avec son costar jaune, dommage qu'il ai pas son chapeau comme Oda l'avait prévu à la base :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 février 2011 à 22:42:36

Un chapeaux sérieux ??? :noel:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
22 février 2011 à 22:44:02

Il me semble que lors d'un passage, Ao Kiji est habillé comme il le souhaite sans distinction d'appartenance à la Marine :(

Mentos
Mentos
Niveau 17
22 février 2011 à 22:44:21

J'aimerais trop avoir le pseudo Kizaru ou Aokiji :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries