CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
22 février 2011 à 18:54:48

NoctisvsXIII :d) Entre vouloir être courageux et devenir le seigneur des pirates ou le meilleur bretteur, y'a quand même une différence ? :(

Autant pour Robin, je veux bien que son rêve soit gros.

Après Nami, super faire une carte du monde :(

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
22 février 2011 à 18:55:45
  1. Akainu
  2. Posté le 21 février 2011 à 21:16:37
  3. Je sais plus c'est qui qui avait dit que la scène finale serait genre gros plan sur le visage des mugis qui sourient en voyant le One Piece et juste après un gros THE END, laissant libre court à notre imagination pour savoir ce que c'etait :hap:

+1. Sa serait une fin comme je les aime :bave: :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2011 à 18:57:44

sebastionom :d) Ouais, ce serait bien... mais le truc c'est que ça ne peut absolument pas être ça :non: :non: :non:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 18:58:49

Le rêve de Chopper c'est de créer la panacée, remède contre tout les maux :ok: .

Voir juste de créer des remède pour chaque maladie, si cela est impossible.

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
22 février 2011 à 18:59:12

On ne sait jamais Rabiere :o))

Je préférerais une fin comme cela, qu'une fin avec un combat...

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 février 2011 à 19:00:56
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 22 février 2011 à 18:50:49 Avertir un administrateur
  3. "l'ami et rival c'était ace, coby doit d'abord s'améliorer pour le devenir "

Noctis :d) Du tout :( . Je pense que dans OP, le terme de rivalité est associé à la concurrence pour le premier qui deviendra le Seigneur des Ténèbres... Ace n'avais pas ce rêve, et Coby non plus :hap:

Pour Barbe Noire, ce n'est pas une question d'être dark ou quoi que ce soit :( , et incomparable avec les personnages de nombreux autres Shonens :(

excuse je me suis mal exprimé :rouge:
en effet pour rival je ne parlais pas de celui qui sera le maître des "tenebres" :noel:

je parlais de rival au sens une "lutte" pour être le plus fort mais sans animosité comme on peut le voir dans le flashback avant l'ellipse avec luffy et ace
coby veut être un haut gradé de la marine il sera forcément amené à affronter luffy mais je ne penses pas qu'il y aura des envies de meurtre

quand à mon passage avec BN c'était juste pour GDM :noel:

1. GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
  2. Posté le 22 février 2011 à 18:11:14 Avertir un administrateur
  3. Si Oda instaure un "sasuke" (MEK TRO D4RK KI KRASH DU FE) je m'achète un billet direction le Japon et je le séquestre nuit et jour jusqu'à ce qu'il regrette cette erreur :hap: .
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2011 à 19:01:23

sebastionom :d) Il me semblait te l'avoir dis ... mais BB a bien dis avant de mourir que la marine redouterait le jour ou le OP serait découvert :ok:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
22 février 2011 à 19:02:55
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 22 février 2011 à 19:01:23 Avertir un administrateur
  3. sebastionom :d) Il me semblait te l'avoir dis ... mais BB a bien dis avant de mourir que la marine redouterait le jour ou le OP serait découvert :ok:

Pas faux... :-( :o))

Alors je vois bien un Luffy vs Shanks et en même temps Zoro vs Mihawk avec une défaite de Luffy et une victoire de Zoro :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 février 2011 à 19:06:17

NoctisvsXIII :d) Non jeune homme je suis encore loin d'aller au japon pour séquestrer Oda .

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 février 2011 à 19:06:30
  1. snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59
  2. Posté le 22 février 2011 à 18:58:49 Avertir un administrateur
  3. Le rêve de Chopper c'est de créer la panacée, remède contre tout les maux :ok: .

Voir juste de créer des remède pour chaque maladie, si cela est impossible.
------------------
merci je l'avais oublié ça :content:

1. sebastianom Voir le profil de sebastianom
  2. Posté le 22 février 2011 à 18:54:48 Avertir un administrateur
  3. NoctisvsXIII :d) Entre vouloir être courageux et devenir le seigneur des pirates ou le meilleur bretteur, y'a quand même une différence ? :(

Autant pour Robin, je veux bien que son rêve soit gros.

Après Nami, super faire une carte du monde :(

---------------------------------------
tu connais la relativité :(
pour un froussard vouloir être un guerrier courageux ça doit être au même niveau que vouloir être roi des pirates pour quelqu'un comme luffy :(
et ne sous-estime pas les cartes maritimes dans un monde dont les mers doivent représentées 90% de la surface :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2011 à 19:06:45

Noctis :d) AH ok :rouge:

Dans ce cas, Coby me semble le plus approprié :oui: . On les a vu se lier d'amitié dès le tout début, et pourtant ont pris des chemins différents, qui les mènera inévitablement un jour ou l'autre à s'affronter :oui:
Voilà pourquoi je vois Coby au moins comme le big boss de la marine auquel Luffy devra un jour ou l'autre se mesurer. Dans le meilleurs des cas, j'envisage même qu'il soit l'adversaire final de Luffy, voir après l'affrontement contre Barbe Noir pour le titre du seigneur des pirates :oui:

D'ailleurs, dans une montée d'inspiration qui me vient en parlant de ça, et vu que Luffy est parti pour mourir une fois son titre acquis, je le vois bien remettre entre les mains de Coby l'avenir du monde :p)

YoYo_14
YoYo_14
Niveau 10
22 février 2011 à 19:17:34

Désole pour les puristes ^^'

Mais comme j'ai commencer One Piece avec glenât, alors pour moi pipo restera pipo. Mais oui Pipo = Ussop.

Et puis sanji a réaliser son rêve, mais oui, quan il était entourée de pleins de sirène il a dit que c'etait ça all blue mdrrrrr

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 19:19:16

Chaque rêve des Mugi est important et est respectif à leurs domaines.
Le Pirate voulant être seigneur de pirates
Le Bretteur voulant être le meilleur bretteur
La Navigatrice voulant dessiner une carte du monde
Le Froussard voulant devenir un preux guerrier (ou un géant suivant le point de vue :noel: )
Le Cuistot de Mer voulant découvrir la mer où regorge toutes les espèces de poissons
Le Médecin voulant guérir toutes les maladies
L'Archéologue voulant découvrir l'histoire oublié
Le Charpentier voulant créer un navire capable de traverser toutes les mers
Le Vieux Pirate voulant retrouver son amie d'antan à qui il a fait une promesse. ( :noel: )

Mais on voit bien que dedans il y en 2 du même style, celui de Luffy et celui de Zorro. Ce sont des rêves très proche tout de même :p) .

Et les seuls à n'être que des combattants aussi, alors que tout les autres font aussi autres choses à bord de l'équipage.
Ou sinon en tant que commandant, l'un comme capitaine et l'autre en tant que second.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2011 à 19:24:39

Bah ils ont en communs de vouloir devenir les "meilleurs" dans leur catégorie :ok:

Mais bon un rêve comme celui de Sanji ou encore Robin me captive beaucoup plus que celui de Zorro, car on ignore ce que ce sera concrêtement :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 19:32:44

Il lui faut juste battre le meilleur bretteur actuel, Mihawk, pour être considéré comme tel. Après à lui de pas se faire battre pour le conserver :ok: .

Mais c'est vrai que celui de Robin me captive aussi :p) .

YoYo_14
YoYo_14
Niveau 10
22 février 2011 à 19:44:12

Ce qui me parait évident, c'est que tout les rêves convergent !!

Lorsqu'ils auront fait le tour du monde, Franky et nami auront réalisé leurs rêve et Brook retrouvera labbon (puisqu'il est au début de la route).

Donc je suppose que allblue c'est la mer qu'il ya dans laboon, que la peau de laboon pourra guerrir toute les maladies, que le rio poneglyphe se trouve dans laboon, et que le one piece se trouve à l'interieur de laboon !!!

DONC LE ONE PIECE = CROCUS !!!!!!!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2011 à 19:45:46

Yoyo :d) tu oublies qu'Ussop sera le brave guerrier qui se jettera dans le ventre de la baleine :ok:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
22 février 2011 à 19:48:48

"Sinon je ne comprend toujours pas les critiques sur le developpement de Sakura, elle est surement le personnage le plus humain de Naruto, faut pas s'attendre à du DBZ avec elle Rolling Eyes

Alors ok elle manque de combattivité mais pour ce qui est de la psychologie, l'auteur a assuré je trouve. Sakura est un personnage torturé qui beneficie en plus d'un enorme developpement amoureux jamais vu dans un shonen (cf les analyses impressionante du topic des couples). Tiens, prenons d'ailleurs exemple sur Namy de OP (vu que les décus de Naruto prennent OP comme l'exemple a suivre Rolling Eyes )... Franchement qu'est ce qu'a Namy de plus que Sakura si ce n'est une grosse poitrine bien fanservice ? L'intelligence ? Sakura l'est plus qu'elle (1ere de la classe). Les competences ? Sakura est medecin (soit l'une des professions les plus complexes dans notre monde). La beauté ? Encore une fois les gouts et les couleurs mais je trouve Sakura plus mignonne et moins vulgaire. La force ? Elles sont aussi faibles l'une que l'autre par rapport aux autres personnages

Du coup, qu'est ce que Namy a de plus que Sakura ? Rien, au contraire, elle manque meme d'un developpement amoureux, ce qu'a Sakura alors dites moi pourquoi vous critiquez sans cesse Sakura et pas Namy ??"

:d) Je pleure de rire ! Pitié, dites moi que c'est un fake, c'est pas possible ! :rire: :rire: :rire: :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2011 à 19:51:52

Moi j'trouve que ça vaut pas celle que quelqu'un a posté ici il y a 2 heures :hap:

Sinon le type qui s'est cru dans un shojo... sinon, le type qui parle d'un bon développement psychologique... je crois qu'il y en a un qui à des problème à ce niveau là :o))

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 février 2011 à 20:03:39

nami n'est en effet qu'une poitrine et ne sert à rien contrairement à sakura et tsunade qui elles sont intelligentes et ont un vrai background et une grande dimension psychologique :ok:

sakura>nami ya pas à chercher :oui:

:hap: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment