CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

bull92
bull92
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:16:10

jai bien reflechis a dautre fin mais c'est celle la que je trouve la plus credible car perso je vois pas luffy survivre en i reflechisant bien jai oublie ce chacal de bn mais je sais pas ou le placer car son pouvoir des tenebres est tres voire trop baleze

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:22:03

Anonyme :d) Oui... sûrement :o))

bull :d) Ah, je pense également que Luffy mourra, mais pas d'une façon aussi prévisible :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:34:10

BN comme Boss de fin qui sait ? :hap:

Gol D. Roger a surement donner son chapeaux a Shanks quand il faisait partie de son équipage, puis Shanks la donnée a Luffy

conclusion : Luffy a le chapeaux du plus grand de tout les Pirate !!! :noel: ( Luffy est né sur une bonne étoile quand même il échappe carrément a la norme :noel: plus veinard tu meurt :noel: )

Noter que étant jeune, Roger a l'air de ressembler a Luffy
http://opluffy.com/lecture/lec/603/06.jpg
Rayleigh pleure car il revois en Luffy son capitaine et ami Roger

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:49:21

Comme Zorro le dis sur cette image...

http://www.mangareader.net/103-2487-10/one-piece/chapter-380.html

"Laissez faire... la chance ! "
:cool:

J'avoue la ressemblance est tellement frappante, que je me souviens lors de la lecture du chapitre j'ai mis plusieurs instants avant de comprendre qu'il s'agissait bien de Roger :o)) (je trouve ça dommage qu'ils l'aient fais autant ressembler à Luffy :-( )

bull92
bull92
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:49:44

c'est quand meme abusee sur ce coup oda c'est pas fouler meme si je sais quil a fait expres

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:58:06

C'est le destin :noel: et c'est plutôt Luffy qui ressemble a Roger :noel: :hap:

en tout cas Roger doit être terriblement puissant mais c'est dut a un FDD ou pas ??? :rire2:

bull92
bull92
Niveau 10
05 mars 2011 à 03:02:46

ca cest le mystere mais sil en avais un je serais decu moi jaime bien les personnages sans fdd comme garp ca leur donne plus de style

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 mars 2011 à 03:09:30

C'est clair... c'est toujours mieux d'être fort par ses propre moyens toute façon, bon moi ça me dérangerais pas trop, mais ça serais mieux sans fruit a mon avis, mais Barbe Blanche était son rival aussi ;) il avait peut-être un fruit du démon puissant capable de rivaliser avec celui du Séisme :noel:

ça me dérangerais pas le fdd, mais c'est surement mieux sans fruit

bull92
bull92
Niveau 10
05 mars 2011 à 03:33:41

si gold roger avait un fruit ca serait un logia bien baleze car bb avant sa maladie devait etre surpuissant

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 mars 2011 à 04:13:35

Il était juste était l'homme le plus fort du monde de One Piece ;)

après Roger évidemment, mais y a surement des Pamramécia over cheaté :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 mars 2011 à 04:14:32

je recom parce que la...

Il était juste l'homme le plus fort du monde de One Piece ;)

après Roger évidemment, mais y a surement des Paramécia over cheaté :noel:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
05 mars 2011 à 05:01:19

Gol et Luffy se ressemblent physiquement mais psycologiquement ils sont quand même différent. Enfin les deux ont une détermination inébrenlable mais Luffy parcours les mers en quête de liberté comme Shanks alors que Gol c'était pour conquérir le Grand Line et mettre une nouvelle aire en place : celle des pirates

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 mars 2011 à 07:36:02

Ben ouais mais devenir le Roi des Pirate c'est aussi conquérir Grand Line puisque comme dit Luffy : le Roi des Pirate c'est le souverain de toute les mers du monde !

mais Roger était malade aussi et il a décider de tirer sa révérence en se rendant a la Marine, et lancer ainsi la grande vague de pirateries ;)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:12:33

Imaginez Bn tue luffy , tue tout le monde et le monde de one piece se fait conquérir par BN . Et tout le monde devra manger des BN a l'heure du gouter .

:dehors:

Colombie
Colombie
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:30:51

Je sais pas si BN sera la boss final. Surement mais franchement ça me décevrait un peu.
On en est à la moitié du manga et on sait déjà que la bataille finale aura lieu entre les Mugiwaras et les pirates de BN ? Ca fait trop cliché. :noel:
Ca fait les pirates gentils contre les méchants pirates qui veulent tout casser, c'est pas du Oda. :hap:

J'espère que ce sera quelqu'un auquel on ne s'attend pas du tout .. Shanks et son équipage ? Ou voire quelqu'un qu'on serait capable de soupçonner si on oubli BN. Law ?
En parlant de Law, jpense qu'on reverra Kidd bientôt. :noel:

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:42:27

Luffy aussi aura une terrible maladie a la fin du manga, après être devenu Seigneur des pirates. Il se rendra a la marine, mais ne se fera pas exécuté parce que le chef de la marine, en ce temps là, le respectera trop (Cobby). Mais dans tout les cas, qu'il se fasse exécuté ou qu'il meurt "naturellement" de maladie, il lancera une nouvelle ère de piraterie, beaucoup plus pacifiste que les autres. Luffy meurt en donnant son chapeau a une nouvel enfant qui ressemble a Ace/Luffy petit. Ce petit veut être le seigneur des pirates. Voilà tout :oui:

D'ailleurs, le fruit de Gol D.Roger, c'est le paramecia Gomu gomu, du caoutchouc donc. Oui, comme Luffy. Quand quelqu'un ayant un fruit meurt, son fruit repousse quelque part d'autre. Et oui, fruit de Roger = Fruit de luffy. Cool :cool:

Et je ne parle même pas de Dragon qui se fera tué. C'est d'ailleurs Sabo qui deviendra le nouveau Chef révolutionnaire. Mais il sera plus "pacifiste", lui aussi. Et vue que Cobby sera le chef de la marine, cette dernière (la marine) sera réellement bonne. Donc, on aura une "bonne" marine qui aura du cœur, sera gentil, et tout et tout :oui: :coeur: .

C'est cool One piece :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 mars 2011 à 10:58:12

S'il se passe vraiment ca j'arrête One piece.

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:03:12

Salut tout le monde.

J'avais une question à vous poser.

Lorsque j'étais petit, je regardais One Piece à la télé. Et tout à cou, aujourd'hui, j'ai eu envie de me faire toute la saga. La question est donc, vaut mieux acheter les mangas, ou regarder l'animé ? Car l'animé a plus de 500 épisodes... je vais y passer ma vie... :fou:

Merci.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:08:48

La serie n'est pas fini ,elle se finira surement dans 10 ans voir plus , il y a pour le moment 488 épisode ,en france on en est au tome 56 et il y a des épisode hs apparaissant pas dans le manga ,et aussi des épisode sensuré et des rajouts comparait à la version papier .Peut etre acheter les tomes en te disant que tu vas pas mal depenser et que c'est loin d'etre fini . On doit etre à la moitier du manga .

Colombie
Colombie
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:09:58

En tout si tu regardes les épisodes surtout ne les regarde pas en français, ça gâche tout. ^^

Regarde en Vostfr.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment