CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
23 février 2011 à 23:01:58

Eneru je le trouve pourris comme perso. On dirai un espèce de rappeur, en plus oda c est inspire d' eminem pour crée ce perso! La honte quoi.

Mes perso préfère son luffy, barbe blanche, mihawk, barbe noir, Rob lucci, akainu, crocodile.

ColHector
ColHector
Niveau 10
23 février 2011 à 23:06:21
  1. Akainu Voir le profil de Akainu Censurer ce message Ignorer Akainu Exclure Akainu Citer ce message
  2. Posté le Posté le 23 février 2011 à 22:27:47 Avertir un administrateur
  3. Chaud les gars j'adore mon pseudo et j'assume :hap:

Ton pseudo? :hap:

• tousse* *tousse*
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 23:07:56
  1. Gulden-Draak
  2. Posté le 23 février 2011 à 23:01:58
  3. Eneru je le trouve pourris comme perso. On dirai un espèce de rappeur, en plus oda c est inspire d' eminem pour crée ce perso! La honte quoi.

Mes perso préfère son luffy, barbe blanche, mihawk, barbe noir, Rob lucci, akainu, crocodile

:d) Ça c'est un bon gars :content:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 23:11:46
  1. snakeplisken59 :d) A la base c'est un Manga d'art martiaux, et après on a des être inter galactique qui débarque, des cyborg, des démon o_O :noel:

Gulden-Draak :d) Heu.... non pas la honte :( :hap:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 février 2011 à 23:11:48

"
Mes perso préfère son luffy, barbe blanche, mihawk, barbe noir, Rob lucci, akainu, crocodile.
"

==> Eh bien enfin quelqu'un qui a du goût sur ce topic! Enfin tu en aurais eu encore plus si tu avais ajouté Franky, Mr 2 et Garp mais bon :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 23:14:57

le-fumeur :d) C'est quoi ton top 5 de personnage de One Piece préféré :hap: :noel: je veux te connaitre un peux plus :hap: :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 23:15:53

T'est pas obligé de les mettre dans l'ordre juste tes préférée :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 février 2011 à 23:18:27

Moi mon preferé c'est luffy sinon il y en a aucun que je deteste .

:spoiler:

Sinon apparament on aura peut etre un hodi vs zoro finalement à moins que le combat ne se deroule pas tout de suite ,sinon luffy vs vdd peut etre

Vivement le prochain chapitre .

Fin :spoiler:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 février 2011 à 23:32:28

Moi il me faut plutôt un top 20 :cool: . Mais boah, y a quoi... Luffy, Franky, Ussop, Sanji, Duval ( :noel: ), Baggy, Hannyabal, Crocodile à Alabasta, Smoker, Garp bien sûr, Dragon, Sengoku, Aka Inu, Mr 2, Crocus (le vieux mec qui s'occupait de Laboon pour sa blague énorme dans l'anime, cherchez sur Youtube si vous voyez pas ce dont je parle :noel: ), Moria :bave: , Ryuma, Paulie dans l'arc Water Seven, Foxy :noel: , bien entendu Barbe Noire et son équipage, et sûrement plein d'autres :noel:

Et j'ai HÂTE de connaître Kaidou il m'a l'air d'un gros connard comme je les aime :noel:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
23 février 2011 à 23:43:22

"Et j'ai HÂTE de connaître Kaidou il m'a l'air d'un gros connard comme je les aime"

:coeur: :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 23:43:56

Ouah tout ce que j'aime aussi :bave: .

Bon en même temps ceux que j'aime pas ce compte sur les doigt d'une main :noel: .

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 février 2011 à 23:44:28

je plussoie pour kaido, je l'ai jamais vu mais je l'aime déjà :oui:

nik-6
nik-6
Niveau 10
23 février 2011 à 23:47:05

j'aime pas baggy au passage, ses conneries bouffent du scan :noel: , pendant l'arc BB vs marine quand il était là à faire le con devant la caméra j'avais la même rage que ce public fictif qui criait "va ten baggy, on veut voir la guerre" devant les écrans de sabaody :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 février 2011 à 23:52:14

Mais Buggy est une star, les cameras ne peuvent pas se détourner de lui :cool: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 février 2011 à 23:59:33

je suis peut-être pas fort en Math, mais la... ça fait plus de 5 mon pote ! :noel:
Moi ça doit être Luffy, Zorro, Sanji, Ussop, Smoker, Ener, Moria, Perona, Barbe Noire, Kizaru, Akainu, et voire Nami et Boa Hancock :noel: et pleind 'autre que j'oublie

J'avoue que des gars comme Ener c'est + a cause de leur pouvoir :noel: mais pas que, sa personnalité nuancé par sa vie très hédoniste et sa nonchalance me plait assez, cela s'explique évidement par sa totale confiance en lui et en sa supériorité grâce a son pouvoir, y a que son design que je trouve moyen :noel:

Allez tout le monde mettez vos perso :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
24 février 2011 à 00:01:47

J'aime tout le monde sauf Ener et Nero :hap: .

Et c'est vrai en plus :noel: .

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
24 février 2011 à 00:04:34

VDD vs Luffy et Hodi VS Zoro, je sais pas pourquoi mais je sens que c'est loin d'être gagné pour nos Mugis...

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
24 février 2011 à 00:05:49

Moi je sais pas pourquoi mais je pense que c'est tout gagner pour nos mugis justement. :o))

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
24 février 2011 à 00:09:30

Bah Luffy et Zoro nous ont été présentés comme des monstres depuis l'ellipse, ils n'ont jamais semblé en difficulté, pour surprendre tout le monde je vois bien Luffy et Zoro en chier !

Mais attention, y'aurait des circonstances particulières, comme des spécificités des pouvoirs de Hodi et VDD qui feraient chier le style de combats des deux leaders des Mugis :ok:

Et puis, à moins d'une arrivée de Big Mam, s'ils défoncent les deux ennemis y'aura plus de boss :o))

ColHector
ColHector
Niveau 10
24 février 2011 à 00:14:35

Le but de l'arc des HP c'est de nous montrer les progrès qu'ont fait les mugis, donc ils vont en chier un peu mais ça sera de la tarte :noel:

C'est dans le NM que ça va se corser :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment