CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:24:00

c'est ce que je dis
pareil hisoka/irumi/la brigade au niveau de boomer...

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:30:06

┊ GonLeBadass, le 28 novembre 2014 à 18:19:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-2432-0-1-0-0.htm#message_9842502

┊ Netero et Gon serment ont le niveau d'un meruem hein.

Netero a bien prouvé a quel point il rivalisait :o))

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
28 novembre 2014 à 19:21:23

C'est en terme de dimension que je les places.
Gon et Netero sont plus forts que la Garde, mais ils ont aussi moins d'aura (la garde niveau Nen > Netero et Gon)
Après oui, on peut les placer dans une classe au-dessus, peut-être même dans la dimension d'un Meruem simple.

Et Boomer est bien balaise hein.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
28 novembre 2014 à 19:32:21

Hisoka est bien balèze hein, pas sûr que Gon aurait trouvé la soluce contre Gotoh

Peil
Peil
Niveau 61
28 novembre 2014 à 19:40:25

Pour moi Gotoh est du level Kaito/Knucle/meilleurs combattant de la brigade :(

Mais lors du duel Gotoh/Hisoka, Hisoka avait tous les avantages : Le terrain ultra avantageux, son pansy gum hyper adapté pour contrer le hatsu de Gotoh, l'effet de surprise et de non-préparation... Et comme Hisoka est un génie du combat, il a instantanément tiré le meilleur de tous ces avantages et ça a donné un combat expéditif.

Gotoh et Hisoka se seraient croisés dans d'autre circonstances, genre a l'endroit ou Uvo et Kurapika se sont battus, ben le combat aurait été très tendu pour Hisoka... Peut être meme que Gotoh aurait gagné, qui sait ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
28 novembre 2014 à 19:50:15

Kaito et Knuckle sont des masses quand même.
Gotoh est assez limité dans ses coups. :(

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
28 novembre 2014 à 20:47:10

"ah et guts :d) je savais pas :hap: apres c'est des références a autre chose ou des noms random ?"

:d) Reference au monde de la musique, du cinema... :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:33:03

sinon ça m'énerve les gens qui disent gon adulte en parlant de gon serment :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 novembre 2014 à 10:07:31

Gotoh et les major d'hommes doivent être plus ou moins level betes de l'ombre, rien de folichon. Normal que Hisoka l'est retourné

Peil
Peil
Niveau 61
29 novembre 2014 à 10:40:37

Mais oui, les majordomes des Zoldyck sont des merdes :rire:

Entre Kanary, la gosse qui a étalé une centaine de hunter de la Black List alors qu'elle venait d'arriver, ou Tsubone qui suit un Kirua Kanmuru sans pression et qui ne craint même pas Irumi, c'est sûr que ce sont des brêles :rire:

On a rien vu de Gotoh. Imaginez s'il peut donner divers effets à ses pièces, ou les charger d'encore plus de nen, etc... ? C'est que des suppositions et ça vaut ce que ça vaut mais ça parait plus que probable qu'un des meilleurs hommes de Zéno ait un hatsu largement plus balaise que simplement balancer des pièces. Sachant que Gotoh a l'air d'être l'un des majordomes les plus haut placés et donc l'un des plus dangereux.

+ Si Hisoka avait affronté Gotoh autre part que dans la forêt, le combat aurait été très tendu pour lui.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:05:30

Personne n'as dit que c'était des merde, c'est largement au dessus d'hunter random, mais sa les mets en rien level Hisoka (soit top brigade). Rien que Silva déconseille vivement sa ses fils d'aller se frotter a la brigade (et que je pars de la relation Zoldyck >>>> Majordomes (a voir pour Miruki))sa en dis long.

┊ Peil, le 29 novembre 2014 à 10:40:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-2433-0-1-0-0.htm#message_9842762

┊ On a rien vu de Gotoh. Imaginez s'il peut donner divers effets à ses pièces, ou les charger d'encore plus de nen, etc... ? C'est que des suppositions et ça vaut ce que ça vaut mais ça parait plus que probable qu'un des meilleurs hommes de Zéno ait un hatsu largement plus balaise que simplement balancer des pièces.

Ouais mais sa reste des suppositon quand même, on peut aussi supposer que Hisoka ait une technique avec son Pansy Gum qui permettrait d'absorber l'énergie cinétique des pieces de Gotoh ou une maîtrise de son Pansy Gum qui lui permet une défense Gaara-like, on peut supposer loin comme sa :hap:

┊ Peil, le 29 novembre 2014 à 10:40:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-2433-0-1-0-0.htm#message_9842762

┊ + Si Hisoka avait affronté Gotoh autre part que dans la forêt, le combat aurait été très tendu pour lui.

Sa on en saura jamais rien. Et sa aurait tout autant pu être encore plus tendu pour Gotoh :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:17:38

Dans une arène genre la tour céleste Hisoka n'aurait pas pu utiliser son pansy gum pour se déplacer ausi vite.

Après l'utilisation du terrain est une catégorie à part entière dans la force d'un perso.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:31:09

C'est une façon de voir les choses. Il aurait pu faire de aller retour plafond/sol comme avec les arbres et Gotoh aurait rien compris encore. :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:31:44

Mais ce n'est que spéculation :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
04 décembre 2014 à 19:22:45

Je up le topic parce qu'il bidait à mort, ça me faisait de la peine :noel:

Mais en même temps on a plus rien à dire, donc bon :noel:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
04 décembre 2014 à 19:33:22

pito est la plus chaude de 3 gardes on est d'accord.

KasuoKiriyama
KasuoKiriyama
Niveau 5
04 décembre 2014 à 20:18:18

La plus chaude au lit ? :noel:

Si c'est le cas j'aimerai bien me la faire :bave: :cute:

:content:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
04 décembre 2014 à 20:36:36

non en force

imteemo
imteemo
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:53:42

en meme temps je connais pas beaucoup de monde qui seraient attirés sexuellement par pufu ou yupi... :noel:
bien que les gros bras de yupi :bave:

et sinon ils ont chacun leurs forces et leurs faiblesses. pitou et yupi n'auraient pas pu s'échapper de la smoking jail de morel, yupi et pufu n'auraient pas pu guérir le bras du roi, etc..
en 1v1 je pense que yupi, qui a le plus de force brute gagne

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
04 décembre 2014 à 21:06:49

ouais bon , ya rien de dangereux dans la smoky jail,morel je le trouve pas chaud, il m'a énormément deçu, autan contre le lion et jito ,il etait plaisant, mais quand on lui enleve sa pipe c'est une merde, inacceptable.
pito est plus forte que yupi.(elle est mal jugé car one shot par gon adulte)(yupi c'est la force, pufu c'est l'intelligence, pitou c'est la plus rapide , en plus elle a de la force et de l’ingéniosité.)
(je dis pas yupi est con mais face a la vitesse )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment