CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 décembre 2014 à 18:02:43

Nan mais t'es de mauvaise foi c'est incroybale, tu cites des phrases sortis du contexte pour me montrer que j'ai tort, le mec il prend un troll de Netero, il prend ce que dit un Kirua débutant qui connait rien au Nen pour affirmer une logique qui est "faut rien croire de ce qui est dit dans le manga" :rire:

Nan mais franchement autant arrêter de débattre dans ce cas non ? T'es pas le premier en + à venir jouer sur ce genre de phrase, sauf que ce genre de phrase en comparaison de tout ce qui est dit de censé dans le manga ça représente un grain de sable dans le desert. Qui en plus doit être interprétée avec des pincettes, parceque oui, les circonstances dans lesquels sont pronnoncées telle ou telle phrase sont diffèrentes, alors c'est stupide de les comparer entre elle, et c'est à toi de le comprendre en tant que lecteur.
Donc dsl mais si, je vais m'en sortir, parceque ta logique ne tient sur absolument sur rien et de surcroît, tu fais semblant de mettre toutes les interprétations du manga sur un même pied d'égalité alors que tu sais pertinemment que certaines choses n'ont rien à voir avec d'autres. Alors dsl si tu croyais détenir l'argument ultime avec ça, mais je viens d'expliquer pourquoi ce n'était pas un argument, c'est juste un faux argument, dans le but uniquement d'empêcher l'autre de s'appuyer sur le manga, un argument de lâche, donc dsl ça ne marche pas.

+ Morau n'est actuellement pas le meilleur hunter, peut être que tu as raison, je ne comprend pas, mais expliques ça à tt le forum alors, parceque je crois pas que les autres pensent comme toi.

Oui bah va lire alors 100p en arrière, qu'est ce que tu attends, j'ai tjrs défendu Kuroro, donc je suis le mieux placer pr en parler et surtout pas le sous-côté. Mais Gin est au dessus sans l'ombre d'un doute. Zeno je n'ai jamais dit qu'il ne valait rien, ça c'est toi qui me l'attribue, tu es un gamin frustré, je dit que Gin > Zeno et tout de suite j'ai dit que Zeno était un merde ? Oui biensur.

Tu peux dire ce que tu veux, tout les indices du manga montrent que Gin est supèrieur à ces personnages, t'as le droit d'ignorer tout ça et d croire que Gin = Kuroro.

Mais je t'assure que la chute va être douloureuse.

Et oui il a mit minable Pariston, peut être pas au sens propre, mais ici, y'a tellement de gens qui le voyait comme un dieu sans faille, il a suffit que Gin lui mette un coup de pression pour qu'il se calme. Ce jour la ça m'a fait plaisir.

Un peu comme quand tu constateras que Gin > Zeno/S/K, parceque encore une fois, tout le prouve, et le seul argument opposé à ça c'est : on sait pas tant qu'on voit pas. Ah ok, bah dans ce quoi ça sert à quoi de citer le manga alors ? Parceque même quand on le cites, tu dit "on verra, on sait pas" ah ok.. merde alors.. je vais faire comme toi alors, je vais prendre un perso au hazard et je vais l'encenser, me faire des films dessus et contre argumenter à tout ce que vous direz en disant que Netero a un jour dit "Morau et Nov, vous êtes aussi fort que moi" et grace à cette phrase, je n'aurais jamais tort.

Aha.

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 décembre 2014 à 18:16:05

Ps: J'ai mal lu les premières phrases de ton texte, donc toute ma première partie est HS.

J'aurais tellement de chose à dire, surtout par rapport au scenar ou Netero a faillit faire tuer tout le monde et que toi tu l'acceptes sans soucis, en pensant qu'il a fait un choix judicieux alors qu'il aurait pu appeler beaucoup plus de monde, plus fort, c'est clairement un choix scenaristique, et en aucun cas ça te permet de tirer des conclusions sur quoi que ce soit.

Enfin je vais m'arrêter là j'ai déjç rédigé la moitié d'un pavé pour rien (HS), on verra bien dans 1 an, je serais tjrs la, j'espère que toi aussi.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 décembre 2014 à 18:31:57

Bien sur que c'est fait pour le scénario, perso je préfère ce qu'il s'est passé là (Un groupe limité en nombre contre les ants) que si Netero avait ramené toute l'association, ça aurait été chiant je trouve :oui:

Si Togashi voulait faire un truc réaliste, on aurait envoyé des bombes nucléaires sur le palais et voilà, plus d'ants :noel:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:54:50

Mais cet ahuri en violence. :rire:

Le gars me sort la phrase d'un vieux marin bourré il a raison.
Je lui sors le même genre de phrase mais dites par Netero himself et Kirua il dit que ça vaut rien. :rire:

Allez laisse moi t'enfoncer.

"Nan mais t'es de mauvaise foi c'est incroybale, tu cites des phrases sortis du contexte pour me montrer que j'ai tort, le mec il prend un troll de Netero, il prend ce que dit un Kirua débutant qui connait rien au Nen pour affirmer une logique qui est "faut rien croire de ce qui est dit dans le manga"

:d) En quoi c'est un troll de Netero ? Tu es l'auteur ?
Je te mets le lien au cas où, dis moi en quoi il troll ?
http://z.mfcdn.net/store/manga/44/20-202.0/compressed/HunterXHunter202_p02.jpg
Bien sur qu'il ne parle pas de son niveau max mais de son niveau actuel, pas quand il est affuté comme contre Meruem.

Puis en ce qui concerne Kirua qui est un débutant ( :rire: ), voilà ce qu'il dit :
http://l.mfcdn.net/store/manga/44/19-199.0/compressed/j005.jpg

Et oh surprise, il ne s'est absolument pas trompé.

"Nan mais franchement autant arrêter de débattre dans ce cas non ? T'es pas le premier en + à venir jouer sur ce genre de phrase, sauf que ce genre de phrase en comparaison de tout ce qui est dit de censé dans le manga ça représente un grain de sable dans le desert. Qui en plus doit être interprétée avec des pincettes, parceque oui, les circonstances dans lesquels sont pronnoncées telle ou telle phrase sont diffèrentes, alors c'est stupide de les comparer entre elle, et c'est à toi de le comprendre en tant que lecteur."

Dit-il alors que son argumentation tiens sur les dires d'un marin et d'un Netero qui le place comme l'un des 5 meilleurs utilisateurs de Nen (ce que je n'ai jamais contredis, je tiens à le préciser).
Et puis je ne parle que du taf que Morau a accomplit, donc je vois pas comment ça peut-être subjectif. J'ai pas envie de répéter ce que tu n'arrives pas à contrer pour une centième fois, en ce qui concerne la mission de niveau extrême qu'a supervisé et qu'a réussi Morau.

"Donc dsl mais si, je vais m'en sortir, parceque ta logique ne tient sur absolument sur rien et de surcroît, tu fais semblant de mettre toutes les interprétations du manga sur un même pied d'égalité alors que tu sais pertinemment que certaines choses n'ont rien à voir avec d'autres."

Encore une fois, venant d'un mec qui appuit quasiment toute son argumentation sur une phrase d'un marin random, ça me fait franchement rigoler.
Je te cites Netero, qu'est ce qu'il te faut de plus ?
Netero dit bien : "vous avez à peu près mon niveau", ce à quoi Nov répond "mais non voyons :) ", avant que Netero place sa petite pique "je suis 2x fois moins fort que dans ma jeunesse". Le seul """troll""" perceptible c'est celui-là.
C'est pas parce que Netero tire pas une tronche grave qu'il déconne. Quand il dit que Pito est plus forte que lui, il le dit avec le sourire. Et c'est vrai qu'à ce moment là, Pito est plus forte que lui. Donc stop de vouloir t'accrocher au branche, soit tu prends tous les dires de Netero pour bullshit, et donc Ging n'est pas un des 5 meilleurs utilisateurs de Nen, soit tu acceptes et tu arrêtes ton délire de troll ou je ne sais quel bullshit.

"Donc dsl mais si, je vais m'en sortir, parceque ta logique ne tient sur absolument sur rien et de surcroît, tu fais semblant de mettre toutes les interprétations du manga sur un même pied d'égalité alors que tu sais pertinemment que certaines choses n'ont rien à voir avec d'autres. Alors dsl si tu croyais détenir l'argument ultime avec ça, mais je viens d'expliquer pourquoi ce n'était pas un argument, c'est juste un faux argument, dans le but uniquement d'empêcher l'autre de s'appuyer sur le manga, un argument de lâche, donc dsl ça ne marche pas."

:d) Oui oui, toutafé. Le marin random a raison, tu as raison, j'ai pas raison. :ok:
Surtout que le marin a de toute façon tort, puisque Netero. Mais admettons que Netero n'existe pas, alors oui, c'est possible que Ging soit le meilleur Hunter. Mais ça, c'était avant le cas Ant, ou Morau et sa team, dont le fils de Ging, se sont battus contre 10x plus fort qu'eux, pendant que Ging se tournait les pouces au fond de ses cryptes perdus dans le trou du cul du monde, et je reste poli. Parce que bon, ne pas s'en vouloir alors qu'il est dans un état pire que la mort, paye la responsabilité du père. M'enfin bon, là n'est pas le sujet, c'est juste que pour dire que Ging peut bien faire son mâlin à jouer avec son Nen et a battre des sbires random level pourri, c'est pas lui qui a du faire face à Pito, Yupi, Pufu.

"+ Morau n'est actuellement pas le meilleur hunter, peut être que tu as raison, je ne comprend pas, mais expliques ça à tt le forum alors, parceque je crois pas que les autres pensent comme toi."

:d) Ceux qui ont un minimum de jugeote place Morau comme un Hunter d'exception. Perso, je m'avance à dire qu'il est le meilleur dans son boulot, mais je peux comprendre que certains ne soit pas de mon avis.
En revanche, dire que Ging est incomparable à Morau, c'est clairement ne rien comprendre au manga. Autant sur le plan de la force je veux bien te donner raison, vu que Ging a l'air bien bien balaise, mais au niveau du taf', ils jouent au minimum dans la même cour depuis le cas Ant. Morau est un possible Hunter 3 Etoiles, pour rappel, et vu que t'as pas l'air de lire ce qui est écrit dans les bulles.

"Oui bah va lire alors 100p en arrière, qu'est ce que tu attends, j'ai tjrs défendu Kuroro, donc je suis le mieux placer pr en parler et surtout pas le sous-côté. Mais Gin est au dessus sans l'ombre d'un doute. Zeno je n'ai jamais dit qu'il ne valait rien, ça c'est toi qui me l'attribue, tu es un gamin frustré, je dit que Gin > Zeno et tout de suite j'ai dit que Zeno était un merde ? Oui biensur."

Mais est ce que tu vas comprendre que tu parles pour rien dire ? Tu as déjà vu Kuroro combattre sérieusement ? Non.
Tu as déjà vu Ging combattre sérieusement ? Non.
On parle de deux gros cadors là. L'un est le chef de la plus grosse organisation criminelle du monde, de rang A (le plus haut rang pour info), et est, selon les dires de Zeno, du niveau de ce dernier.
L'autre est un Hunter d'exception jugé comme l'un des 5 meilleurs utilisateurs de Nen par Netero.
Je compare pas Ging à Tompa là, arrête de sortir des phrases du genre "c'est évident" alors que tu patauges dans le vide.
Et oui, t'as pas l'air de comprendre la puissance d'un Zeno, sinon tu dirai pas bêtement "Ging > Zeno c'est sur attends Ging c'est Ging" (oui, c'est ce que tu dis, en gros).

"Tu peux dire ce que tu veux, tout les indices du manga montrent que Gin est supèrieur à ces personnages, t'as le droit d'ignorer tout ça et d croire que Gin = Kuroro."

:d) Donc non, cf ce qui a été dit au dessus.

"Mais je t'assure que la chute va être douloureuse."

:d) Sauf que je n'arrête pas de dire que Ging va prouver qu'il est ultra balaise et qu'il va rafler le titre de meilleur Hunter, donc calme ta rage.

"Et oui il a mit minable Pariston, peut être pas au sens propre, mais ici, y'a tellement de gens qui le voyait comme un dieu sans faille, il a suffit que Gin lui mette un coup de pression pour qu'il se calme. Ce jour la ça m'a fait plaisir."

:d) Tellement mit minable que Pariston est en route pour le nouveau continent avec une armée de 5000 soldats chimères dans la poche. :)

"Un peu comme quand tu constateras que Gin > Zeno/S/K, parceque encore une fois, tout le prouve, et le seul argument opposé à ça c'est : on sait pas tant qu'on voit pas. Ah ok, bah dans ce quoi ça sert à quoi de citer le manga alors ? Parceque même quand on le cites, tu dit "on verra, on sait pas" ah ok.. merde alors.. je vais faire comme toi alors, je vais prendre un perso au hazard et je vais l'encenser, me faire des films dessus et contre argumenter à tout ce que vous direz en disant que Netero a un jour dit "Morau et Nov, vous êtes aussi fort que moi" et grace à cette phrase, je n'aurais jamais tort."

Donc j'espère que tu aura compris tes erreurs et que tu éditera cette fin de message, synthèse de ton bullshit général.

Pour finir, et pour que ce soit moins compliqué à lire pour toi, car plus court :

-Ging est plus fort que Morau.
-Morau a fait un meilleur taf que Ging POUR L'INSTANT, vu qu'il a supervisé une mission qui a permit de sauver l'espèce humaine (juste ça).
-Ging va très prochainement montrer toute sa puissance et rafler le titre de meilleur Hunter.

Donc calme toi et réfléchis un peu, fanboy Ging que tu es (car oui, tu en es définitivement et indubitablement bien un, mes félicitations). :bravo:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:59:46

Kanzai meilleur Hunter du monde no-rage.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 décembre 2014 à 19:06:57

Les posts deviennent trop long là, pour un débat infini, on a encore rien vu de Gin sérieux, on pourra faire des comparaisons quand on le verra vraiment à l'action :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 décembre 2014 à 19:12:27

Nan mais Shin t'as rien comprit, je parlais de Kirua qui disait dans les premiers tomes que s'il voulait il tuait Netero.
J'avais mal lu tes premières phrase je viens de le dire et toi tu arrives et tu crois que tu m'as tué alors que t'es complètement à côté de la plaque :rire:

J'avous que j'étais totalement à l'ouest par rapport à ce que tu disais, je l'ai dit dans mon PS que ma première parti de paragraphe était HS.

Dsl de te lire en diangonal en même, j'ai pas de temps à perdre à lire des connerie du genre Morau a fait mieux que ce que Gin ou Botobai aurait fait.

Y'a aucun bullshit dans ce que j'ai dit plus haut, je retire en rien le reste de ce qui n'est pas HS.

J'ai pas le envie d'enchainer 20 pavés pour un mec qui dit des conneries et qui persiste et qui en plus éssais vraiment de se rassurer, parceque à part me dire que je connais rien au manga tu interprètes tout comme tu le veux.

Alors écoute, on va en rester là, tu garde ta merde, et on verra, j'ai eu tort d'éssayer de te raisonner car tu es juste un gamin frustré qui refuse d'être dans le faux devant des gens sur internet.

On va attendre et j'espère que tu viendras te mettre à genoux quand tu verras que j'ai raison. Mais bon ça risque pas vu dejà comment tu argumentes.

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 décembre 2014 à 19:17:54

Et non je ne suis pas un fanboy Gin, je pense que tout le monde dira à peu près ce que je suis en train de dire sur Gin, toi en revanche, personne n'osera s'avancer et dira Morau > all, donc excuse moi mais encore une fois j'ai raison, c'est bien toi qui délires dans l'histoire.

Peil
Peil
Niveau 61
12 décembre 2014 à 19:24:52

Bon stop les gars, le débat va aller nulle part. Vous allez tous les deux rester sur vos positions, quelque soient les arguments de l'autre, et vous n'allez faire que monter en agressivité.
Puis pourquoi chercher à encenser l'un et descendre l'autre ? :noel:

• Gin est unanimement reconnu comme un monstre de puissance. C'est un Hunter deux étoiles donc brillant dans son domaine et dont les travaux ont beaucoup profités à l'association. Il est clair qu'il fait parti de la crème des Hunters et qu'il n'y a qu'une poignée de personnage qui ont les épaules pour soutenir la comparaison avec lui. On ne connaît rien de ses capacités réelles mais nul doute que dans le DC, il va bluffer tout le monde et s'imposer comme un énorme badass.
  • Morau est un Hunter d'exception qui fait parti de l'élite, tant pour sa force, son intelligence et son travail. Les exploits qu'il a accomplis lors de l'expédition punitive contre les ants, soit l'une des missions les plus périlleuses de l'Histoire sûrement face à l'ennemi le plus dangereux qu'ait connu le monde humain, lui ont valus de recevoir les Trois étoiles, soit la plus haute et prestigieuse distinction pour un Hunter qui en fait aux yeux de tous un soldat irréprochable et un héros.

On peut passer à autre chose ? :noel:

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 décembre 2014 à 19:33:39

Peil qui dit stop et qui donne son avis. il veut mourir jeune.

Mais oui on peut passer à autre chose, ça sert à rien d'éssayer de gagner un débat sur internet mais il faut quand même clarifier certaines choses quand ça part n'importe comment.

Peil
Peil
Niveau 61
12 décembre 2014 à 19:45:42

"Peil qui dit stop et qui donne son avis"

J'ai juste rassemblé les deux avis et valorisé les deux persos pour que tout le monde soit content.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:52:31

Ok le gars est en fait un abruti fini.

Je discute pas avec ce genre de personnes.

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 décembre 2014 à 20:11:04

L'abruti c'est toi, Gin > Zeno, tu le penses aussi, mais juste parceque tu es en conflit avec moi tu te ré-invente un avis tout ça parceque je ne dois pas avoir raison. Mais tkt dans 6 mois ou quoi, on te verra plus je parie, donc t'as raison, parle pas avec moi, je perd du temps avec un fantôme.

Peil : Oui mais tu t'avances sur Gin attention :hap: faut pas parceque "on sait pas". (ironie biensur)

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
12 décembre 2014 à 20:53:04

Nan mais les gars on sait rien du véritable niveau de Gin et de Zeno :hap:
C'est pas comme Gon, Hisoka ou Netero. Vous saisissez la différence ?...

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
13 décembre 2014 à 01:04:50

Dis ça à l'autre autiste, ça fait 2 pages que j'essaye de lui expliquer.

"Mé nan aten gin c gin il é parfé ++ inteligen que Pariston"

Recherchiste
Recherchiste
Niveau 9
13 décembre 2014 à 05:11:54

Shinsu a raison sur ce qu'il a dit :oui:

Juste l'autre a perdu toute crédibilité en disant que Gin > Zeno, comme l'un des deux n'est pas un hunter, il comparaît certainement leur nen ou puissance :rire:

magickirua
magickirua
Niveau 9
13 décembre 2014 à 09:10:40

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de podcast vidéo vu que les chapitres se sont arrêtés. Y a t-il un sujet que vous aimeriez que je développe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 09:29:40

vu le niveau de zeno/kuroro/silva , c'est pas faire offense a gin de dire qu'il se situe a peu près a leur niveau

Message édité le 13 décembre 2014 à 09:30:40 par Pseudo supprimé
Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
13 décembre 2014 à 09:35:07

silva > all

Darkki
Darkki
Niveau 24
13 décembre 2014 à 11:39:50

"Juste l'autre a perdu toute crédibilité"

Ah merde j'ai perdu toute crédibilité parceque j'ai dit que Gin > Zeno, oh my god. :rire; mais quel merde je suis, j'ai lu qu'1 tome et HxH et je me permet de dire une connerie pareil :rire:

J'espère que tu viendras m'applaudir qd Gin montrera qu'il est surpuissant, je compte sur toi.

Pas d'idée sinon magic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment