CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 décembre 2014 à 21:02:55

Mais genre je m'enflammes ... Qui sait qui est en train de dire que Ging aurait mieux gérer le conflit Ant que Morau alors qu'on l'a jamais vu sur le terrain ?

Contre les Ants être forts ne suffit à rien, Morau était, avec Nov, le meilleur choix possible car ses capacités rentrez totalement dans le plan prévu, à savoir éloigner les gardes du Roi.
Et la mission fut un succès. Et personne, excepté Netero, n'est mort.
Donc je vois pas comment on peut mieux faire, à part si Ging se serait fait tous les Gardes + aurait évité la mort de Netero mais c'est être sous ecstasy que de penser que c'est possible une seule seconde.

En attendant c'est pas moi qui me fap sur un perso qu'on ne connait pas. Ah si, on sait qu'il est balaise, et mystérieux. Apparemment ça suffit à certain pour dire que c'est le meilleur Hunter du monde alors qu'on l'a jamais vu rien faire.
Il va faire ses preuves, j'en suis certains. En attendant, impossible de dire qu'il fait mieux son taf' que Morau, vu que dans le cas de Ging on a rien vu et que Morau a supervisé une mission qui a sauvé l'espèce humaine, et a été l'un des grands facteurs de réussite.
Ah et je rappelle qu'il n'était qu'à 30/35 % de ses capacités face aux Gardes, vu qu'il a surveiller une grande ville jour et nuit, affronter Djito dans un combat reposant sur le mental, avant d'enchainer sur Hagya. Et il les as battus sans difficulté.

Mais bon, Morau n'est pas aussi d4rk' et inchoppable que Ging, donc forcément, il est moins bon que lui dans absolument tous les domaines. Je suis même sur que Ging est meilleur en apnée que lui. :oui:

Ging est un excellent Hunter, mais c'est pas Netero, loin de là.
Il est surement dans la même case qu'un Zeno, Kuroro ou encore Silva.
Stop de le voir comme quelqu'un capable de l'impossible deux minutes.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 décembre 2014 à 21:04:59

Mais genre je m'enflammes ... Qui sait qui est en train de dire que Ging aurait mieux gérer le conflit Ant que Morau alors qu'on l'a jamais vu sur le terrain ?

Contre les Ants être forts ne suffit à rien, Morau était, avec Nov, le meilleur choix possible car ses capacités rentrez totalement dans le plan prévu, à savoir éloigner les gardes du Roi.
Et la mission fut un succès. Et personne, excepté Netero, n'est mort.
Donc je vois pas comment on peut mieux faire, à part si Ging se serait fait tous les Gardes + aurait évité la mort de Netero mais c'est être sous ecstasy que de penser que c'est possible une seule seconde.

En attendant c'est pas moi qui me fap sur un perso qu'on ne connait pas. Ah si, on sait qu'il est balaise, et mystérieux. Apparemment ça suffit à certain pour dire que c'est le meilleur Hunter du monde alors qu'on l'a jamais vu rien faire.
Il va faire ses preuves, j'en suis certains. En attendant, impossible de dire qu'il fait mieux son taf' que Morau, vu que dans le cas de Ging on a rien vu et que Morau a supervisé une mission qui a sauvé l'espèce humaine, et a été l'un des grands facteurs de réussite.
Ah et je rappelle qu'il n'était qu'à 30/35 % de ses capacités face aux Gardes, vu qu'il a surveiller une grande ville jour et nuit, affronter Djito dans un combat reposant sur le mental, avant d'enchainer sur Hagya. Et il les as battus sans difficulté.

Mais bon, Morau n'est pas aussi d4rk' et inchoppable que Ging, donc forcément, il est moins bon que lui dans absolument tous les domaines. Je suis même sur que Ging est meilleur en apnée que lui. :oui:

Ging est un excellent Hunter, mais c'est pas Netero, loin de là.
Il est surement dans la même case qu'un Zeno, Kuroro ou encore Silva.
Stop de le voir comme quelqu'un capable de l'impossible deux minutes.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 décembre 2014 à 21:43:56

De toute façon Netero a choisit les meilleurs possibles dans pour la mission des Ants. Et on va pas me faire croire que c'est parce qu'il arrive pas à les joindre, certains Zodiaques se demandent même pourquoi il n'a pas fait appel à eux.

C'est juste que pour cette mission, Morau et Nov (ainsi que Zeno) étaient les meilleurs points possibles, c'est tout.

De toute façon de Dark Continent arrive et Ging pourra faire étalage de tout son savoir faire.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
11 décembre 2014 à 22:20:10

ouais bon il s'en sort bien juste parce que les humains n’étaient pas des menaces selon eux.
On rappelle qu'ils ont subi une énorme humiliation de la part de youpi et que le fait qu'ils soient en vie ne tient que de youpi.(c'est pas un méchant tout con qui tue pour tuer)

Recherchiste
Recherchiste
Niveau 9
12 décembre 2014 à 07:27:12

Houlà ! Je vois que pleins de mecs pensent que Kurapika va réussir à se venger de la brigade fantôme :rire:

Ça serait peut-être vrai dans un shonen ordinaire, mais pas dans HxH connaissant togashi. Vous croyez vraiment qu'il va se débarrasser de toute la brigade juste pour permettre à Kurapika de finir sa vengeance ??? :(

Je vois plus Kurapika se faire tuer par un membre de la brigade, aveuglé par la vengeance il finira par s'en mordre les doigts, il réussira peut être à tuer d'autres membres, mais pas la totalité :ok:

Non, mais sérieusement si vous pensez qu'il finira par réussir et vivre heureux, je suis bien curieux de le savoir. Genre il tombe sur quelque chose dans le nouveau monde et qui lui permet de détruire toute la brigade en un coup, mais en échange il sacrifie un truc ? Ou alors il crée un groupe cheaté et part exterminer la brigade ? Mieux encore, il se les tape tous en 1vs1 et gagne même si ils connaissent ses capacités ? :rire:

Le chemin de la vengeance ne mène jamais à rien de bon :noel:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 décembre 2014 à 07:28:52

Recherchiste qui croit que le manga va reprendre :rire:

Recherchiste
Recherchiste
Niveau 9
12 décembre 2014 à 07:35:49

Laoufette :d) J'ai espoir que d'ici mars l'auteur reprend :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 décembre 2014 à 07:39:06

Wow Vas voir un médecin.
C'est grave là. :hap:

C'est comme si je te disais que j'aimerai bien que Berserk finisse un jour.

Message édité le 12 décembre 2014 à 07:39:45 par Laoufette
Recherchiste
Recherchiste
Niveau 9
12 décembre 2014 à 07:44:22

Berserk finir ? :rire:
L'auteur a dit qu'il en était à peu près à la moitiée :hap:

D'ailleurs le chapitre 338 va apparaître dans longtemps je sens :noel:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
12 décembre 2014 à 09:14:57

Ouais j ai pas envie que kurapika gagne contre la brigade , la brigade est bien trop forte , tout seul il fait rien.
La brigade fantome est l une des choses les plus interresantes pour moi dans hunter x hunter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 09:40:53

Totalement d'accodr avec recherchiste :ok: kurapika ne tuera pas tout les membres de la brigade en 1 vs 1 ça serai trop prévisible ( digne de naruto) , je pense meme qu'il se fera battre par un membre :ok: sinon d'accord avec lawDkid , je trouve que les persos de la brigade sont les meilleurs du manga avec irumi :cool:

Message édité le 12 décembre 2014 à 09:41:56 par Pseudo supprimé
Darkki
Darkki
Niveau 24
12 décembre 2014 à 12:05:15

"Ging est un excellent Hunter, mais c'est pas Netero, loin de là.
Il est surement dans la même case qu'un Zeno, Kuroro ou encore Silva."

Dans la même case que Silva ou Zeno ? :rire: Et dsl mais dans le manga, plusieurs personnes dont le capitaine du bateau comme je l'ai dit plus haut dit que "c'est le meilleur hunter", Netero dit "qu'il est dans les 5 meilleurs utilisateur de nen du monde", Laser dit que c'est la personne la plus incroyable qu'il ait jamais rencontré et je vais pas tout énumérer.. alors excuse nous, mais c'est nous qui nous nous enflammons et qui parlons sans savoir ? :rire:

Gin dans la même catégorie que Kuroro et consort ? Nan mais vas y moi j'arrête de parler avec toi Zodyck, continues de dire n'importe quoi, que Morau est le meilleur du monde, que Gin est un pitre, moi je peux plus discuter.

gEuL-eSqUsMe
gEuL-eSqUsMe
Niveau 7
12 décembre 2014 à 12:33:54

Bonjours , je voudrais savoir quand le manga et l'anime compte reprendre ! merci

Message édité le 12 décembre 2014 à 12:34:12 par gEuL-eSqUsMe
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
12 décembre 2014 à 12:46:29

Et allez c'est exactement ce que je pensais, ça se branle sur un perso qu'on connait pas :rire:

En attendant tu ne sais pas quoi répondre sur le fait que Netero en personne ai choisit Morau, Nov et Zeno pour lutter contre les Ants.

Mais oui autant se baser sur les dires d'un marin qu'on a vu sur 2 cases dans le chapitre 1, plutôt que sur les agissement de Netero et ses choix. :rire:

+ J'ai jamais que Morau était le meilleur du monde ou je ne sais quoi, j'ai juste dit qu'au niveau du taf de Hunter il a participé et a supervisé la mission la plus importante qu'il n'y ai jamais eu, alors qu'on a jamais vu Ging faire quoi que ce soit.

Ging est over balaise, c'est certain, mais je préfère attendre de le voir à l'oeuvre avant de faire comme toi, à savoir me fap fap.

+ Si t'as toujours pas compris que Zeno/Silva/Kuroro sont des monstres, je peux plus rien faire pour toi.

Tu le vois à quel niveau Ging que je rigole ?

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 décembre 2014 à 14:20:24

"En attendant tu ne sais pas quoi répondre sur le fait que Netero en personne ai choisit Morau, Nov et Zeno pour lutter contre les Ants."

En attendant Morau n'est en vie que parceque Yupi l'a voulu et Nov s'est chié dessus. Donc les choix de Netero excuse moi, mais c'est les choix de Togashi hein, arrête de croire que HxH c'est parfait, c'est purement scenaristique, donc va lire, j'y ai répondu y'a 2 pages avant même qu'on ait le débat, donc tu viendras pas me taxer d'être de mauvaise foi hein.

+ le marin de merde que tu décris, excuse moi il fait parti du manga, ton avis j'en ai rien à carrer, il est là, il fait parti de l'assoc, donc quand il dit "c'est le meilleur" peut être que c'est pas vrai, mais en tout cas il est très bien placer pour en parler vu qu'il doit en tant que membre de l'assoc connaître énormément de Hunter de très haut niveau.

+ tu as dit "Morau est le le meilleur hunter du monde" tu l'as dit, donc si tu t'en souviens pas tu fais 3 cliques en arrière et tu regardes ce que tu as écrit, mais peut être que la nuit t'a portée conseille et que tu commences (enfin) à te reveiller.

Je suis le premier fan de Kuroro, si tu le crois pas go voir y'a 100 pages ou je venais caser Kuroro partout ou je passais, en le défendant contre vent et marée donc deja je suis loin d'être pro Gin et anti-Kuroro, mais dsl même mon fanboyisme ne peut pas m'aveugler sur ce point.
Gin est au dessus, j'en ai aucun doute.

Tu sais je ne me fap fap pas. Il y a env 1 an des gens me disait que je me branlais sur Gin pour rien, et quand il a mit minable pariston et qu'il a commencé à dévoiler ses capcités il n'y avait plus personne pour répondre, tu crois vraiment que la quête de Gon, ce sur quoi tout repose, trouver son père, un Hunter que tout le monde admire, hyper difficile à trouver, ou partout ou il est passé a marqué les esprits et une merde ? ou même un simple très bon combattant ? ou un simple très bon Hunter ?
Tu verras par toi même, moi ça fait + de 2 ans que je post ici donc je risque pas de m'en aller, mais on rigolera bien.

Netero > Gin > Kuroro/Silva/Zeno

Il est je pense moins fort que Netero car Netero est beaucoup plus vieux/expérimentés, Gin ne doit avoir que 30 ans. Mais il est incontestablement devant les autres cités, c'est sur et certains.

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 décembre 2014 à 14:52:28

Sinon après verif le capitaine ne fait que le rapprochement de gon par rapport à son père, et c'est Kaito en fait qui dit "c'est le meilleur", voilà c'était juste pr remettre en ordre les choses, mais ça change rien, et au moins on pourra pas venir dire que Kaito on le voit que 2 pages et qu'il y connait rien.

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 décembre 2014 à 14:59:06

je passe juste sur ce forum pour savoir si togashi est tjr en mode pause par ce que ca commence a etre long

Fassad
Fassad
Niveau 10
12 décembre 2014 à 15:52:56

Son dos va mieux suite à un massage mis il s'est blessé le petit doigt de pied contre le coin d'un mur il y a un mois. :malade:
Rétablis toi bien Togashi-Sensei !

Guts927
Guts927
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:08:48

Tseriednich est le meilleur perso d'HxH :ok:
Suivit par Benjamin, Meruem, Kuroro, Hisoka, Netero :ok:
Biensur je ne parle pas de puissance (au cas où pour les autistes :noel: )

No rage les pulco :cool:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:14:19

"En attendant Morau n'est en vie que parceque Yupi l'a voulu et Nov s'est chié dessus. Donc les choix de Netero excuse moi, mais c'est les choix de Togashi hein, arrête de croire que HxH c'est parfait, c'est purement scenaristique, donc va lire, j'y ai répondu y'a 2 pages avant même qu'on ait le débat, donc tu viendras pas me taxer d'être de mauvaise foi hein."

:d) Sauf que Yupi laisse tout ce beau monde en vie car cela faisait parti du marché qu'il avait conclu avec Knuckle. Soit il désactive son Hakoware, soit il tue Morau. Knuckle a fait le choix de sauver son maitre, et Yupi a tenu sa promesse. Il leur a pas fait cadeau du sauvetage hein.
+ Morau, avant d'aller sauver Knuckle et se retrouver dans cette position, s'est battu des journées et nuits entières, et au début de l'attaque du palais, il ne lui restait que 35% de ses capacités.
Et le côté "off" du fait que c'est l'auteur qui décide et qui parle on s'en fout, sinon on ne peut plus débattre. Botobai se demande pourquoi Netero ne les as pas appelé, et bien tout simplement parce qu'il vous avez pas prévu dans son plan voilà tout, y'a pas à chercher des arguments extérieur au manga, Togashi fait son histoire comme ça et bah on l'accepte, point.

"Le marin de merde que tu décris, excuse moi il fait parti du manga, ton avis j'en ai rien à carrer, il est là, il fait parti de l'assoc, donc quand il dit "c'est le meilleur" peut être que c'est pas vrai, mais en tout cas il est très bien placer pour en parler vu qu'il doit en tant que membre de l'assoc connaître énormément de Hunter de très haut niveau."

:d) Si tu veux jouer sur les dires tu vas pas t'en sortir.
Rien que Netero (pas affuté) qui dit que son niveau est à peu près égale à celui de Morau, + Kirua qui confirme qu'il est incroyablement puissant, j'ai envie de dire que ça vaut beaucoup plus qu'un mec qu'on a vu que dans le premier tome, membre de l’association ou pas, il n'est pas le Président en personne, et n'a pas vu des personnes aussi puissantes que ce qu'à vu Kirua, qui lui a grandit avec des gars comme Silva/Zeno, ou encore Maha, qui aurait fait à l'époque match nul contre Netero (rien que ça!).
Après je ne nie absolument pas que Ging est un être d'exception, il a souvent été teasé comme tel, tant par son boulot en tant que Hunter, que pour sa force.
Et l'argument de Kaito est de toute façon totalement faux et subjectif. Le meilleur Hunter à cette période là de l'histoire (quand Kaito est encore en vie donc) c'est Netero, et Beyond et encore meilleur que lui selon ses dires. Et puis c'est pas comme si Ging avait sauvé la vie de Kaito et avait été son maître ... :sarcastic:

"+ tu as dit "Morau est le le meilleur hunter du monde" tu l'as dit, donc si tu t'en souviens pas tu fais 3 cliques en arrière et tu regardes ce que tu as écrit, mais peut être que la nuit t'a portée conseille et que tu commences (enfin) à te reveiller."

:d) Oui, actuellement, c'est pour moi, le meilleur Hunter (au niveau taf effectué) au monde encore en vie. Le gars a supervisé une mission qui a sauvé le monde, et mérite d'être un 3 Etoiles pour l'association. Donc si t’arrive pas à comprendre que c'est un putain d'Hunter d'exception qui a participé à la mission la plus importante de l'histoire de l'humanité et qui a l'a réussit, c'est pas mon problème.

"Je suis le premier fan de Kuroro, si tu le crois pas go voir y'a 100 pages ou je venais caser Kuroro partout ou je passais, en le défendant contre vent et marée donc deja je suis loin d'être pro Gin et anti-Kuroro, mais dsl même mon fanboyisme ne peut pas m'aveugler sur ce point.
Gin est au dessus, j'en ai aucun doute. "

Alors que tu n'as jamais vu les deux combattre sérieusement. Ok Madame Irma. C'est vrai que Kuroro c'est de la gnognotte, un gars capable de faire jeu égal avec Zeno, on en voit partout. D'ailleurs Zeno est plutôt moyen, c'est pour ça que Netero a fait appel à ses services. Le mec balance juste des milliers de petits météores mais c'est quedal comparé à Ging qui ... Ah bah on sait rien de ce dernier en fait. :pf:

"Tu sais je ne me fap fap pas. Il y a env 1 an des gens me disait que je me branlais sur Gin pour rien, et quand il a mit minable pariston et qu'il a commencé à dévoiler ses capcités il n'y avait plus personne pour répondre, tu crois vraiment que la quête de Gon, ce sur quoi tout repose, trouver son père, un Hunter que tout le monde admire, hyper difficile à trouver, ou partout ou il est passé a marqué les esprits et une merde ? ou même un simple très bon combattant ? ou un simple très bon Hunter ?
Tu verras par toi même, moi ça fait + de 2 ans que je post ici donc je risque pas de m'en aller, mais on rigolera bien."

:d) Déjà ou Ging a mit minable Pariston ? :doute:
Pariston a réussi à faire ce qu'il voulait, donc bon, pas parce que Ging a prit sa place de n°2 dans la bande à Beyond qu'il l'a mit minable. En disant ça tu passes pas du tout pour un pro-Ging ... :sarcastic:

+ Qu'est ce que tu veux que je te dise à propos du teasing sur Ging ? Bien évidemment que c'est un perso important et exceptionnel, pas pour autant qu'il est capable de tout.
On l'a jamais vu à l'oeuvre dans son boulot, on sait qu'il est un des meilleurs Hunters de la planète, mais en attendant, il n'a pas participé à la plus grosse mission qu'ai jamais connu l'association, à savoir vaincre les Ants.

Par contre avec le DC Ging va pouvoir nous montrer ses réelles capacités et nul doute qu'il va rafler le titre de meilleur Hunter du monde. Moi je ne parle que de la période actuelle, pas du passé, ni du futur.

"Netero > Gin > Kuroro/Silva/Zeno"

T'en sais rien. Je dis pas que c'est impossible, mais pour l'instant, on en sait pas assez sur Ging. Ni sur les 3 autres.

Donc Wait & See.

Message édité le 12 décembre 2014 à 16:18:46 par Shinsusenju
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment