Oui, je pense même qu'il aurait humilié Kurapika en déversant son "lait" sur son visage. ![]()
Sa parle de Pufu sa parle de ..
j'suis sur mon phone, par gentillesse qu'elle qu'un (de beau) pourra t'il montré une image de ce Pufu pour voir, enfin.. qu'on rigole quoi ![]()
WTF le nouveau forum ???
Oui je pense bel et bien que Pufu est ultra faible mentalement, franchement dans tout l'arc à part pleurer des torrents de larme en jouant 50 000 airs de violons différents il fait quoi ?
Le mec chiale pendant 100 pages son amour du roi, pas étonnant qu'il ait fini par me taper sur le système. Il est beaucoup trop "dévoué" au point d'en être ridicule et d'aller chercher des théories fumeuses à l'autre bout de la saint glinglin, nan franchement tu mets un bon Yupi bien bourrin face à lui qui lui se pose pas de questions, il fait pas un pli.
Oh certes son hatsu pour répandre des écailles est intéréssant, mais inexploitable en combat rapproché, ça a l'air de prendre trop de temps pour se déclencher.
Et puis bon les deux seules fois où on l'a vu combattre on l'a vu faire quoi ?
1- fuire face à Morau 30%
2- se faire arracher la tête par Kirua
Ca va quoi le gars même Gon et Knuckle sont à forces égales en combat, certes son truc des clones et tout c'est énormissime, et sa technique pour trouver toutes les émotions de son adversaire aussi, mais en quoi c'est utile au combat ? Tu vas me dire que sous sa forme clone rikiki il peut s'infiltrer dans la narine de Gon pour l'empoisonner de l'intérieur ? ![]()
Pufu
http://31.media.tumblr.com/65ee0d0c0b60c1517756f8539a52dc9a/tumblr_inline_n55ts26wCU1s7vkac.png
http://www.yzgeneration.com/wp-content/uploads/2014/01/Hunter-X-Hunter-%C3%89pisode-113-Cover-620x350.png
Yupi
http://img15.hostingpics.net/pics/420390hxh113.jpg
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140319045743/hunterxhunter/images/3/3c/121_-_Youpi_Rage_Incarnate_1.png
Pito
http://i.imgur.com/A12dXNg.jpg?1
http://i.ytimg.com/vi/4pL9B7XJaDk/hqdefault.jpg
https://pbs.twimg.com/profile_images/505888683661082624/XigddJ3I_400x400.jpeg
Oups désolé pour la troisième ![]()
T'as le don de choisir les bonnes images ![]()
Ah okay, FanSharnalk qui sélectionne précisément les images les plus badass de Yupi et Pito et qui prend soin de choisir les pires images pour Pufu ![]()
Avec cette mauvaise foi de l'extrême, moi aussi je peux faire passer un bon perso pour une merde ![]()
Sympa la troisième en effet
Sinon je crois que tu peux mettre directement tes images dans le message maintenant ![]()
On est pas encore habitué à toutes les nouvelles fonctionnalités ![]()
Et ouais j'avoue que le post de FanSharnalk était un peu de la propagande anti-Pufu ![]()
Moi je les avais commandé sur le site de Kana, après je sais pas si ils prennent les commandes depuis la Suisse ![]()
Les seuls humains qui peuvent vaincre Pufu sont Gon Serment et Netero, le reste Pufu est large au-dessus.
C'est dingue comment vous sous-estimez la garde royale. Ils n'ont pas un Nen ordinaire, ils en ont même bien plus que les plus puissants humains.
Même si la quantité de Nen ne fait pas tout, ils partent avec un avantage énorme.
Quand tu vois que le En d'un type comme Zeno fait 300m, ce qui est énorme, mais quedal comparé à celui de Pito qui fait 2 Km.
Faut pas oublier que Netero s'estime moins fort que Pito, et que même affuté, selon Koruto, il ne pourrait même pas franchir la garde.
Après HxH reste HxH, et un mec plus faible qu'un autre peut très bien gagner.
Mais pour le coup Pufu reste une grosse machine.
Le "problème" (qui n'en est pas vraiment un selon moi), c'est que son rôle n'a pas été celui d'un combattant. Le mec était concentré uniquement sur le Roi, il se foutait du combat, il n'a même pas essayé de tuer Morau alors qu'il en avait l'occasion (quand il lui enlève sa pipe), car cela aurait été une perte de temps.
Je rappelle que Nov, l'un des meilleurs Hunters, s'est retrouvé en PLS rien qu'en voyant l'aura de Pufu. (oui Nov est hyper balaise, encore une fois trop de gens le sous-estime à cause de son pétage de plombs mais il reste un des deux Hunters choisi par Netero pour vaincre les Ants).
Plus que ça, je trouve ça dommage que certains crachent sur laggle justement d'un Nov ou d'un Pufu vis à vis de leur comportement/réaction ... Je trouve ces persos hypers intéressant au contraire, encore une fois Togashi casse un peu les codes et utilisant ces personnages pour tout autre chose que le combat.
Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi, ces persos sont hyper intéressants (de toute façon HxH est de trèèèès loin mon manga préféré), mais je parlais juste de la personnalité un peu "faible" de Pufu en terme de combat, avec une propagande qui a été malheureusement déjouée ![]()
Bien sûr que la garde royale est surpuissante.
Mais c'est bien beau d'avoir des capas de Nen de dingue (et là pour le coup j'avoue que Pufu surpasse pas mal Pito, et Yupi de peu je pense), ce que je voulais dire c'est que si t'as pas la force mentale pour les exploiter au combat.. ![]()
Pufu est le plus sous coté tout simplement car c'est le seul a ne pas avoir eu de vrai combat ou il pouvait démontrer sa force , mais perso je le vois au dessus de yupi par son intelligence et son pouvoir est pus utile que celui de pito en combat
Le mental fait parti intégrant d'un personnage, je vois souvent dire que Nov est un excellent hunter sous côté, mais c'est faux, certes il a des capacités très interessantes, on est tous d'accord la dessus, mais complètement sous exploitées à cause d'un mental de merde. Et au contraire, Gon par exemple, arrive à battre Pito grace au mental, Kirua se détache de l'emprise de son frère grace à ça aussi. Donc arrêtez de considèrer le mental comme en retrait, c'est l'un des facteurs voir le/les plus importants dans la qualité d'un combattant. On y peut rien si Pufu a un mental de fillette de 12 ans avec des caries et des boutons sur les joues. C'est comme ça, il faut accepter ses qualités et ses faiblesses. Ca n'enlève rien au fait que ça soit un personnage très puissant, mais à mon avis ça reste le moins fort des 3 gardes. On pourra dire ce qu'on veut, Yupi et Pito ont étés largement plus dangereux que lui, la vérité elle est là, tout comme Knuckles a été plus dangereux que Nov le surpuissant.
Salut ! est ce quelqu'un saurait si Togashi aurait evoqué une quelconque reprise du manga?
Nov est effectivement un très gros morceau. Ginta a dit lui-même que le Zodiaque recherchait des mecs du niveau de Nov pour l'expédition dans le DC mais qu'ils avaient fait choux blanc. En gros, des hunters aussi forts que Nov, c'est super rare et super difficile à trouver. Je parle même pas de trouver des hunters plus fort que Nov (à part les Zodiaques + quelques combattants d'élites isolés style Morau, Biscuit, et autre...)
Bref, Nov fait parti de la crème des hunters, c'est tout. Le mec est un élève de Netero que Netero a sélectionné lui-même pour aller affronter à ses côtés l'une des plus grosses menaces que l'humanité ait jamais connu, et ses services sont fortement recherchés au sein de l'association puisqu'on le réclame pour l'expédition.
Quant au fait qu'il a flanché dans le palais, on en a déjà parlé et il est extrêmement probable que pour son infiltration, Nov ait dû se mettre en zetsu afin de ne pas se faire repérer. Qui dit zetsu dit pas de protection de nen face à l'aura de Pufu. Un peu comme Gon et Kirua face à Hisoka dans la Tour Céleste. Et l'aura d'un garde royal ça doit être genre 100 fois plus monstrueux que l'aura d'un humain (Hisoka) à supporter. Donc rien d'anormal à ce que Nov ait craqué.
Surtout que malgré ça il revient quand même plusieurs fois au palais pour sauver Morau et Kaito, alors que le simple fait de s'approcher d'un garde lui fait perdre ses cheveux. Ca montre que même si le mec a subit une énorme pression, il est assez expérimenté et balaise pour pas perdre totalement ses couilles, même après une décharge d'aura aussi énorme.
Donc oui, Nov est sous-côté. C'est pas un monstre à la Silva/Zéno/Jin, loin de là, et du trio Netero/Morau/Nov, il était clairement le plus faible, mais c'est également loin d'être la mauviette que tout le monde décrit. C'est un excellent hunter et vraisemblablement l'un des meilleurs, d'après les Zodiaques.
De toute façon, à partir du moment où Netero l'a choisit personnellement pour se battre à ses côtés, y'a rien à dire. Netero connaissait son vrai niveau. Nous on a rien vu de lui.
+100
chaud j'arrête pas d'y penser mais je me demande bien quel doit être le niveau de don freeecs, survivre 300 ans dans le DC c'est autre chose que l'entraînement de netero quand même ![]()
Il a peut être pas un niveau de fou en combat, c'est peut être juste un putain d'expert en survie ![]()
Après bon, en 300 ans, il a quand même du combattre quelques fois, donc il doit quand même être fort ![]()
Surtout que le mec a plus de 300 ans d'expérience, c'est pas négligeable ![]()
Justement, Nov et Morau, je les vois vraiment au même niveau. Nov a d'ailleurs l'avantage sur son Hatsu, totalement craqué. Mais Morau compense par son génie du combat, et surtout par son mental d'acier en titane blindé level over 9000.
+ Pufu n'a pas un mental faible, au contraire, c'est un acharné total.
Il ne pense qu'au Roi, qu'il idolâtre plus que tout, au point de se laisser tuer par ce dernier juste car il veut l'aider (cf quand Meruem s'arrache le bras).
C'est justement avoir des couilles que de se laisser tuer juste pour respecter son principe/honneur de Garde Royal.
Sans oublier qu'il a "brain" Morau, aka l'un des persos les plus intelligents du manga, dans un combat jouant sur le mental justement (même si au final Morau a prit la bonne décision en stopant sa Smoky Jail, puisqu'il a pu sauver Knuckle).
C'est un fou, un illuminé, un énorme soumis, mais ce n'est pas un perso faible mentalement, au contraire, sa "détermination" est tellement forte qu'on le prend pour un taré profond.
Nov a un bon niveau mais je pense que Ginta dit plutôt qu'ils recherchent quelqu'un avec une compétence de Nen du même type que Nov.