CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 décembre 2014 à 01:33:54

Allez petits fan art du meilleur Hunter en attendant que le doigt de pied de Togashi Sensei aille mieux.

http://www.zerochan.net/1020121#full
http://www.google.com/imgres?imgurl=http%3A%2Fhttp://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/044/b/5/Knuckle_Bine_and_Morel_by_yupiyupie.jpg
http://static.lexpress.fr/medias_4743/w_605,h_454,c_fill,g_north/gerard-depardieu-and-jacqueline-bisset-on-set-nyc-3_2428560.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/281/d/d/love_and_hate_by_teicosplayer-d5h964g.jpg

Peil
Peil
Niveau 61
16 décembre 2014 à 08:23:52

Le troisième :bave: Depardieu en cosplay de Morau :bave:

Non, sérieux, le premier est grave stylé :hap:

+ Nov ne pourrait pas OS le roi en le faisant tomber dans un trou. Je vous rappelle que les espaces de nen comme celui de Nov et celui de Djito sont destructible de l'intérieur (Morau dit qu'il n'aurait eu aucun mal à pulvériser la dimension de nen de Djito s'il avait eu à lui 100% de son nen).

Par contre, Nov et Meleolon peuvent OS le roi avec le Scream :ok:

Sinon, IRL, les hatsus les plus pratiques sont celui de Meleolon, celui de la Chouette, celui de Nov et celui de Sharnalk, on va pas se mentir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 09:18:20

Celui de korutopi est pas dégueu aussi , surtout avec les billets de 500 :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
16 décembre 2014 à 10:04:19

Sharnalk : J'avoue :hap:

Avec un seul billet de 500 tu peux te faire ta vie comme tu veux :(

Même si à choisir, je prendrais quand même celui de Meleolon + je me payes des cours d'apnée :hap:

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
16 décembre 2014 à 12:54:10

la dernière image :malade:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 décembre 2014 à 16:55:44

Le 16 décembre 2014 à 00:28:51 _Monkey a écrit :
Quelqu'un aurait pas l'OST du dernier épisode quand Gon cours sur le pont que tout le monde a demander et dont je ne me souviens plus le nom ?

https://www.youtube.com/watch?v=P6riw7_JHu8 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 21:45:11

sinon je viens de lire le passé de kurapika et j'ai quelques questions :

comment kurapika sait que c'est la BF qui a massacré son clan alors qu'on sait juste que c'est des membres de l'étoile filante qui ont fait le coup

et , si j'ai bien compris, ce n'est pas pour l'argent qu'ils les ont tués mais pour une histoire de vengeance ?

Message édité le 16 décembre 2014 à 21:46:01 par Pseudo supprimé
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:51:16

Le 16 décembre 2014 à 16:55:44 BeyondNetero a écrit :

Le 16 décembre 2014 à 00:28:51 _Monkey a écrit :
Quelqu'un aurait pas l'OST du dernier épisode quand Gon cours sur le pont que tout le monde a demander et dont je ne me souviens plus le nom ?

https://www.youtube.com/watch?v=P6riw7_JHu8 :)

Merci :ok:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
17 décembre 2014 à 11:47:57

Pourquoi est-ce que je peux lire aucun de vos liens ? :(

Fassad
Fassad
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:53:41

Respawn, what else ?

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:56:16

omg les liens youtube marchent plus :ouch2:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 décembre 2014 à 12:50:16

wtf mon lien youtube ne marche plus, je comprend pas trop là :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
17 décembre 2014 à 14:43:53

Si si, ça marche bien chez moi :(

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:10:14

ouaip ça remarhe mais ce matin les liens ytb déconnaient

Valgame
Valgame
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:02:13

On considere tous que Netero était le plus puissant utilisateur de Nen, mais apres tout pourquoi ca? Si il a pu acquerrir ce niveau, pourquoi n'y aurait il personne d'autre qui l'ai atteint?

Surtout que Netero était, comme il le dit lui même à la moitié de son apogée.

Du coup, pourquoi des Gin , des Silva ou autres personnages mystérieux dont l'on a pas vu grand chose ne serait ils pas aussi ou même plus forts que Netero?

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
17 décembre 2014 à 23:41:27

valgame :d) Netero s'est entraîné toute sa vie, et il est beaucoup plus vieux que Silva et Gin, donc c'est normal qu'il soit le plus fort utilisateur de nen.
De plus, Netero devait certainement avoir un talent ou des capacités innés ce qui a fait qu'il a développer sa force à un rythme plus important que la moyenne.
Dans le manga, il est dit que seul Maha Zoldik a pu rivaliser avec lui, et c'est parce que ce dernier s'est surement entraîné autant que Netero et qu'ils ont quasi le même âge.
Même cas, pour Don Freecs qui est très âgé et qui a donc eu le temps de développer sa force et sa maîtrise du nen, d'où la légende qui circule autour de ce personnage, et il doit être beaucoup plus puissant que les "jeunes" utilisateurs de nen.
L'expérience joue un rôle important aussi dans un combat et à ce niveau Netero >>>>> all :ok:
Si tu regardes bien, on retrouve ce système d'échelle de force et de puissance en fonction de l'âge des persos dans beaucoup de mangas. Par exemple, dans Bleach, avec Yamamoto, la division 0 et Juha Bach qui sont les plus forts du manga :hap: . Ou même dans Yu Yu Hakusho où les démons très âgés sont les plus puissants (Raizen, Mokuro, Eneki) :oui: , il me semble aussi que dans Berserk c'est aussi cas avec les apôtres même si je connais pas trop l'oeuvre de Kentaro Mirua (honte à moi, je sais :rouge: ).
One piece c'est pareil avec Barbe Blanche, Naruto avec Madara et les Kage (même si ce dernier est pas très logique ...) ect ...
On peut répéter le truc dans pratiquement tous les mangas où il y a du combat, les vieux ultra balèzes sont présents partout, et ils sont généralement les plus forts du manga :ok:

law2545
law2545
Niveau 9
19 décembre 2014 à 17:56:27

bonjour , une news concernant une possible reprise du manga ??

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
19 décembre 2014 à 18:56:07

Toujours rien désolé :(

ail-in
ail-in
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:37:36

Mdr 4 mois sans aucune news quel foutage de gueule énorme

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:50:49

Le 17 décembre 2014 à 23:41:27 Tonio49700 a écrit :
valgame :d) Netero s'est entraîné toute sa vie, et il est beaucoup plus vieux que Silva et Gin, donc c'est normal qu'il soit le plus fort utilisateur de nen.
De plus, Netero devait certainement avoir un talent ou des capacités innés ce qui a fait qu'il a développer sa force à un rythme plus important que la moyenne.
Dans le manga, il est dit que seul Maha Zoldik a pu rivaliser avec lui, et c'est parce que ce dernier s'est surement entraîné autant que Netero et qu'ils ont quasi le même âge.
Même cas, pour Don Freecs qui est très âgé et qui a donc eu le temps de développer sa force et sa maîtrise du nen, d'où la légende qui circule autour de ce personnage, et il doit être beaucoup plus puissant que les "jeunes" utilisateurs de nen.
L'expérience joue un rôle important aussi dans un combat et à ce niveau Netero >>>>> all :ok:
Si tu regardes bien, on retrouve ce système d'échelle de force et de puissance en fonction de l'âge des persos dans beaucoup de mangas. Par exemple, dans Bleach, avec Yamamoto, la division 0 et Juha Bach qui sont les plus forts du manga :hap: . Ou même dans Yu Yu Hakusho où les démons très âgés sont les plus puissants (Raizen, Mokuro, Eneki) :oui: , il me semble aussi que dans Berserk c'est aussi cas avec les apôtres même si je connais pas trop l'oeuvre de Kentaro Mirua (honte à moi, je sais :rouge: ).
One piece c'est pareil avec Barbe Blanche, Naruto avec Madara et les Kage (même si ce dernier est pas très logique ...) ect ...
On peut répéter le truc dans pratiquement tous les mangas où il y a du combat, les vieux ultra balèzes sont présents partout, et ils sont généralement les plus forts du manga :ok:

Hormis le cliché du vieux surpuissant qui a tout vécu, la viellesse c'est en rien une raison qui fais que Netero >> All :hap:
Meruem : Deux mois l'a pulvérisé, mais pour donner un autre exemple, Kirua qui déchirent le Larbin de Boomer alors que ca doit faire un an a peine qu'il maîtrise le Nen ou rien que comment il est désespérer du niveau des Hunter sur Greed Island. Gin 35 ans max qui est un des 5 meilleur manieur de Nen, ou Menchi 23 ans Single Star tout comme Tsezugera qui doit avoir une bonne dizaine d'année en plus.
Enfin bref, ceux qui sont fort sont ceux qui travaille le plus (ou qui ont les bons gènes), pas forcément les plus vieux.

Je rajoute Kanzai et Piyon qui ont pas l'air bien vieux (Piyon je lui en donne 21 max) qui font partie des meilleur Hunter du monde :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment